![]() |
![]() |
|
|
#16 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
salut
sur la 312 si je ne me gourre pas c est comme sur la brute une impulsion et le demarreur tourne jusqu a ce que se soit demarré donc si tu n as rien et aucun doute sur ta batterie demonte le relais de demarreur et choque le gentilement il se peu qu il soit charbonné si tu as un concess simpa empreinte lui en un et fait le test mais je penche vraiement pour le relais. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
Et pendant que tu y es regarde si les cosses du relais ne sont pas oxydés!
![]()
|
|
|
#18 |
|
Guest
|
Bon alors de retour du cncess le plus proche de chez moi avec un goût plutot amer... Selon lui il faut minimum 3 semaines pour avoir la pièce, pas moyen de contrôler que le relai soit bien mort et il ne peut pas me donner le tarif car problème de serveur... (Je crois que le problème de serveur dur depuis un an...)
Enfin bref il doit me donner le tarif une fois la pièce commander, j'ai l'impression de me faire avoir un peu la non?!? Bref est ce que quelqu'un dans l'ouest a un petit relai a me vendre pour que ça aille plus vite que 3 semaines!!! Ah et j'allais oublier!! Mon relai avait une cosse légèrement oxydée, je l'ai nettoyé choqué gentillement comme indiqué mais rien de nouveau!!! |
|
![]() |
| Tags |
| contact, démarreur, mais |
|
|