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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bien le bonjour,
Je reviens vers vous encore une fois pour avoir vos lumières car la je suis un peu dans le noir... Voila après quelques jours d'utilisation "standard" madame ne veut pas démarrer! Certe je gagne de l'argent puisque je ne passe plus a la pompe mais enfin c'est bien moins pratique pour aller travailler. J'explique: Quand je mets le contact les voyants s'allument, l'aiguille fait son petit tour comme d'habitude, la pompe à essence se met en route et s'arrête comme prévue. Jusque là tout vas bien j'ai le sourir et la journée se déroule comme convenue... Quand tatacoup... Décidé à aller travailler j'appuie sur le démarreur et là... Rien, néant vous imaginez la suite, la belle journée se transforme en course pour arriver au travail etc etc... Pour plus de précision, ma batterie est OK, mes fusibles sont tous bons, la moto roule régulièrement et pas de lavage haute pression... C'est comme si j'avais appuyé sur le coupe circuit mais après vérification il est en position normale. Est ce que cela vous est déjà arrivé? Comment puis je contrôler le relai de démarreur et le démarreur par la même occasion? Après quelques coup de lampe les cosses ne sont pas oxydées, je n'ai pas d'acide sur celles ci et mes branchements ont l'air OK... Je suis un peu dans l'impasse la... Help me please!!! ![]() |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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Relai de démarreur grillé ?
Ca m'est arrivé sur la brutale... |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Bah oui je pensai à ça!! Mais comment le contrôler? Il doit claquer quand j'appuie sur le démarreur?
Le fusible n'aurait pas griller avant que le relai ne grille? |
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| Tags |
| contact, démarreur, mais |
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