![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() ![]() put... tu parles d'un souvenir !!! on partait en italie en train pour acheter le matos et le payer moins cher !!! carbu 21, boite à clapet carbone, kit polini corsa 70cm3 en alu, pot polini corsa, variateur malossi, transmission longue malossi, embrayage malossi à ressort rouge, poumon, cornet, courroie renforcé malossi .... 120km/h tête dans le guidon avant que tout ce beau monde me fasse 3 amorces, serre et que, gavé de bricoler en permanence, je remette tout d'origine !!!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai aussi acheté en 95 mon Bw's chez eux ... Mais Polini bof ... Simonini 90 et Malossi Tropheo 70 chez Darmon ... Par contre en pot c'était top, surtout les premiers, cartouches carbones Polini Corsa ... |
|
![]() |
![]() |
#64 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais ouais... bons souvenirs que les kits, les carbu et boite à clapets, Cornet Malossi (le conique) transmission longue, vario, et le Top de l'inutile, le poumon ![]() ![]() Bon fin du HS ![]() |
|
![]() |
![]() |
#65 | |
Guest
|
![]() Citation:
Allumage complet MVT, boite a clapet Polini (4 clapets) avec pipe de 25, et carbu 24 Mikuni a boisseau plat ... Poumon et filtre a air de Ciao Malossi ... Variateur avec coupelle 25 degré, et volute Polini ... Couroie, correcteur de couple, ressort de poussée et embrayage Malossi ... Pour finir transmission Top Perf en 16X??? Je préfère pas dire la vitesse on me traiterai de "mytho" J'ai été l'un des premiers en roues de 12' de Rocket, Huile de fourche changée, et amortisseur a Bitubo ... |
|
![]() |
![]() |
#66 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#67 | |
Guest