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#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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![]() Salut
C'est vrai que dans ce forum, tu trouveras plus de conseils pour dépenser ton revenu annuel.... .....que d'astuces pour engraisser ton cochon-tirelire ![]() et oui, gaffe à la tentation en voyant les machines de certains, il y a du "beau linge" |
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#12 | |
Guest
Messages: n/a
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#13 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#14 |
Guest
Messages: n/a
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![]() excusez moi pour le "language SMS", même si s'en mauvaise fois sincèrement, je ne trouve pas en faire l'usage ici, et étant sur plusieurs autres forums, je connait bien la régle et fait toujours l'effort (ce qui est tout à fait normal, je le conçoit); et pour finir ce HS, actuellement je suis sur mon Phon, car PC HS, donc c'est pas trés "pratique" dirons nous...
je vais essayer d'Edit mes "fautes" promis! ![]() ![]() Pour en revenir a nos montons... que dis je, a nos lionne! plus j'y reflechis, et plus je me dis que je vais suivre votre conseil! CB toute l"année, et GAZ le week end, aux vacances, les sorties, avec la belle! Euh, du coups, vous avez des avis sur le fait d'assurer une MV au "kilométrage" effectué?! Dernière modification par Klups.T ; 27/02/2011 à 18h17. |
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#15 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#16 |
Guest
Messages: n/a
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#17 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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même un cochon maigre engraisse celui qui le mange................. ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#18 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Petites questions, toujours pour calculer mon budget..
Combien coûte sur une MV chez le concess' : * l'entretient des 12.000 km?! * celui des 24? * celui des 36? Sur une MV, j'ai lu qu'on ne devait mettre que des filtre a huile "MV"?! les "Gold" K&N ne sont pas de meilleur qualité?! et même question pour les filtre à air?! les K&N lavable ne sont pas mieux?! Et les bougies?! c'est des "spéciales" MV, ou des NGK iriduim font l'affaire?! car il ne me semble qu'il n'ya a pas mieux pour l'instant que les NGK iridium en terme de qualité...?! Car perso' je fait moi même les vérif' et remplacements des liquides, huiles (fourches, moteur, freins, radiateurs), et sais changer les bougies, plaquettes de freins, disques etc.. enfin l'entretient de base quoi... donc je pense le faire aussi sur la MV exepté les réglages moteurs/mécaniques (que je fait deja sur mon CB) mais sur la MV, je vais laisser faire le mécano', car les réglages sont bien trop pointu, et je voudrais pas faire n'importe quoi... Dernière modification par Klups.T ; 02/03/2011 à 14h16. |
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#19 | |
Guest
Messages: n/a
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Après c'est mon avis pour les anciens modèles... pour une B3 je sais pas encore... ![]() Peut-être que Stef Shop MVpédia a la réponse ![]() |
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#20 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci l'ami! au moins ça me donne une idée!
je parle de K&N, car je sais qu'il fout du matos de meilleur qualité que les montes d'origine; mais est ce le cas d'MV?! là est ma question?! Sur mon CB , j'ai un filtre K&N lavable, et après il respirait mieux (pour preuve un passage au banc avec et sans le K&N) PS: passage au banc gratuit, car j'aurais jamais payer pour faire passer mon CB au banc, et voir si il a gagné 0,023Ch ou non; avec son 59Ch moteur; ça serait de la "mega jacky tuning pat'a'sel attitude" ![]() Du coup je me demande si sur une MV, un filtre K&N n'est pas préférable a du "standard" d'origine?! |
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Tags |
budget, conso |
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