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Vieux 27/02/2011, 16h58   #1
Klups.T
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Ah merci beaucoup pour vos réponses, o moins, ça répond mieux à mes questions, de mon point de vue...

Bon, de toute le CB je compte le garder, mais je voulais de mettre en full piste...

peut étre que je vais revoir la donne...


Car si effectivement je roule toute la semaine ac mon vaillant, et volontaire CB, j'aurais surement encore plus de plaisir à rouler avec ma MV, le week end, ou en vacances; c'est bien connu, "plus on attend, meilleurs c'est"...

et attendre tte la semaine pour pouvoir rouler avec sa belle...


Dernière modification par Klups.T ; 27/02/2011 à 18h04.
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Vieux 27/02/2011, 17h09   #2
vortex
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Smile

Salut

C'est vrai que dans ce forum,
tu trouveras plus de conseils pour dépenser ton revenu annuel....
.....que d'astuces pour engraisser ton cochon-tirelire

et oui, gaffe à la tentation en voyant les machines de certains, il y a du "beau linge"
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Vieux 27/02/2011, 18h22   #3
Philippe
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Envoyé par vortex Voir le message
.....que d'astuces pour engraisser ton cochon-tirelire
Le mien était tellement maigre que j'ai du l'abattre.
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Vieux 27/02/2011, 18h31   #4
Sattus
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Envoyé par MT4#51 Voir le message
Le mien était tellement maigre que j'ai du l'abattre.
Tiens! Voila du boudin, voila du boudin!!!
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Vieux 27/02/2011, 18h58   #5
Le Doc
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MT
même un cochon maigre engraisse celui qui le mange.................
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
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Vieux 02/03/2011, 14h06   #6
Klups.T
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Petites questions, toujours pour calculer mon budget..

Combien coûte sur une MV chez le concess' :
* l'entretient des 12.000 km?!
* celui des 24?
* celui des 36?

Sur une MV, j'ai lu qu'on ne devait mettre que des filtre a huile "MV"?! les "Gold" K&N ne sont pas de meilleur qualité?! et même question pour les filtre à air?! les K&N lavable ne sont pas mieux?!

Et les bougies?! c'est des "spéciales" MV, ou des NGK iriduim font l'affaire?! car il ne me semble qu'il n'ya a pas mieux pour l'instant que les NGK iridium en terme de qualité...?!

Car perso' je fait moi même les vérif' et remplacements des liquides, huiles (fourches, moteur, freins, radiateurs), et sais changer les bougies, plaquettes de freins, disques etc.. enfin l'entretient de base quoi... donc je pense le faire aussi sur la MV exepté les réglages moteurs/mécaniques (que je fait deja sur mon CB) mais sur la MV, je vais laisser faire le mécano', car les réglages sont bien trop pointu, et je voudrais pas faire n'importe quoi...

Dernière modification par Klups.T ; 02/03/2011 à 14h16.
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Vieux 02/03/2011, 14h13   #7
bibilebus
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Envoyé par Klups.T Voir le message
Petites questions, toujours pour calculer mon budget..

Combien coûte sur une MV :
* l'entretient des 12.000 km?! 500-600€ si pas de surprise
* celui des 24? Idem + éventuellement le Hub arrière pour <2010
* celui des 36? Idem + éventuellement le Hub arrière pour <2010

sur une MV, j'ai lu qu'on ne devait mettre que des filtre a huile "MV"?! les "Gold" K&N ne sont pas de meilleur qualité?! et même question pour les filtre à air?! les K&N lavable ne sont pas mieux?! Pas d'adaptable sur du MV, sauf filtre à air ==>> BMC ou KN ok

et les bougies?! c'est des "spéciales" MV, ou des NGK iriduim font l'affaire?! car il ne me semble qu'il n'ya a pas mieux pour l'instant que les NGK iridium en terme de qualité...?!
Alors là j'y pige que dalle... je fais confiance à mon concess, tu devrais faire de même...

Après c'est mon avis pour les anciens modèles... pour une B3 je sais pas encore...

Peut-être que Stef Shop MVpédia a la réponse
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Vieux 02/03/2011, 14h33   #8
Stef
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Envoyé par Klups.T Voir le message
Petites questions, toujours pour calculer mon budget..
Combien coûte sur une MV chez le concess' :
* l'entretient des 12.000 km?!
* celui des 24?
* celui des 36?
Toujours dans tes calculs ...,
je ne suis pas encore à 12'oooKms,
mais tu calcules ton budget sur combien d'années ... ???
parce que si tu fais 36'ooo sur une année, oublies de suite la MV ...

le mieux, est d'appeler un concess' pour lui demandé le temps M.O ...
et en cas le prix complète de celle-ci, il sera plus apte à te répondre ...



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Sur une MV, j'ai lu qu'on ne devait mettre que des filtre a huile "MV"?! les "Gold" K&N ne sont pas de meilleur qualité?! et même question pour les filtre à air?! les K&N lavable ne sont pas mieux?!
bonne info, car en effet, l'OEM est spécifique ...
j'entends par là qu'il est livré AVEC un collier de serrage, pour éviter qu'il se desserre ... (une pensée pour Tonton ...)
il est fortement conseillé de le changer, lors du remplacment du filtre à huile ...
les filtres à air sont quant à eux d'excellentes factures,
mais certes pas lavable, pour une préparation "lambda" nullement besoin de changer le filtre par un K&N ...



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Et les bougies?! c'est des "spéciales" MV, ou des NGK iriduim font l'affaire?! car il ne me semble qu'il n'ya a pas mieux pour l'instant que les NGK iridium en terme de qualité...?!
c'est des bougies lambda que tu trouveras dans tous bons commerces, il faudra juste respecter l'indice ...,
mais pour les iridiums, tu parles encore de modifications et réglages spécifiques ... perso je les ai avec le filtre K&N, mais c'est un ensemble avec full, ligne Ti, éprom spécifique, etc...



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Car perso' je fait moi même les vérif' et remplacements des liquides, huiles (fourches, moteur, freins, radiateurs), et sais changer les bougies, plaquettes de freins, disques etc.. enfin l'entretient de base quoi... donc je pense le faire aussi sur la MV exepté les réglages moteurs/mécaniques (que je fait deja sur mon CB) mais sur la MV, je vais laisser faire le mécano', car les réglages sont bien trop pointu, et je voudrais pas faire n'importe quoi...
mais après toutes modifs, il faudra que tu repasses par la case CO.CO2 ...
donc entre les mains du concess' ...
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Vieux 27/02/2011, 17h38   #9
freetaering
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Envoyé par Klups.T Voir le message
Ah merci beaucoup pour vos réponses, o moins, ça répond mieux à mes questions, de mon point de vue...

Bon, de toute le CB je compte le garder, mais je voulais de mettre en full piste...

peut étre que je vais revoir la donne...


Car si effectivement je roule toute la semaine ac mon vaillant, et volontaire CB, j'aurais surement encore plus de plaisir à rouler avec ma MV, le week end, ou en vacances; c'est mieux connu, "plus on attend, meilleurs c'est"...

et attendre tte la semaine pour pouvoir rouler avec sa belle...

ta tout compris elle se fait désiré et le week end c'est la nouba !!
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Vieux 27/02/2011, 17h49   #10
Tatayo
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Envoyé par Klups.T Voir le message
Ah merci beaucoup pour vos réponses, o moins, ça répond mieux à mes questions, de mon point de vue...

Bon, de toute le CB je compte le garder, mais je voulais de mettre en full piste...

peut étre que je vais revoir la donne...


Car si effectivement je roule toute la semaine ac mon vaillant, et volontaire CB, j'aurais surement encore plus de plaisir à rouler avec ma MV, le week end, ou en vacances; c'est mieux connu, "plus on attend, meilleurs c'est"...

et attendre tte la semaine pour pouvoir rouler avec sa belle...

Le langage SMS est banni du forum Klups, merci d’en tenir compte…
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budget, conso


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