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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ah merci beaucoup pour vos réponses, o moins, ça répond mieux à mes questions, de mon point de vue...
Bon, de toute le CB je compte le garder, mais je voulais de mettre en full piste... peut étre que je vais revoir la donne... Car si effectivement je roule toute la semaine ac mon vaillant, et volontaire CB, j'aurais surement encore plus de plaisir à rouler avec ma MV, le week end, ou en vacances; c'est bien connu, "plus on attend, meilleurs c'est"... et attendre tte la semaine pour pouvoir rouler avec sa belle... ![]() Dernière modification par Klups.T ; 27/02/2011 à 18h04. |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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![]() Salut
C'est vrai que dans ce forum, tu trouveras plus de conseils pour dépenser ton revenu annuel.... .....que d'astuces pour engraisser ton cochon-tirelire ![]() et oui, gaffe à la tentation en voyant les machines de certains, il y a du "beau linge" |
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#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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même un cochon maigre engraisse celui qui le mange................. ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Petites questions, toujours pour calculer mon budget..
Combien coûte sur une MV chez le concess' : * l'entretient des 12.000 km?! * celui des 24? * celui des 36? Sur une MV, j'ai lu qu'on ne devait mettre que des filtre a huile "MV"?! les "Gold" K&N ne sont pas de meilleur qualité?! et même question pour les filtre à air?! les K&N lavable ne sont pas mieux?! Et les bougies?! c'est des "spéciales" MV, ou des NGK iriduim font l'affaire?! car il ne me semble qu'il n'ya a pas mieux pour l'instant que les NGK iridium en terme de qualité...?! Car perso' je fait moi même les vérif' et remplacements des liquides, huiles (fourches, moteur, freins, radiateurs), et sais changer les bougies, plaquettes de freins, disques etc.. enfin l'entretient de base quoi... donc je pense le faire aussi sur la MV exepté les réglages moteurs/mécaniques (que je fait deja sur mon CB) mais sur la MV, je vais laisser faire le mécano', car les réglages sont bien trop pointu, et je voudrais pas faire n'importe quoi... Dernière modification par Klups.T ; 02/03/2011 à 14h16. |
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#7 | |
Guest
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Après c'est mon avis pour les anciens modèles... pour une B3 je sais pas encore... ![]() Peut-être que Stef Shop MVpédia a la réponse ![]() |
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#8 | ||||
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() je ne suis pas encore à 12'oooKms, mais tu calcules ton budget sur combien d'années ... ??? parce que si tu fais 36'ooo sur une année, oublies de suite la MV ... ![]() le mieux, est d'appeler un concess' pour lui demandé le temps M.O ... et en cas le prix complète de celle-ci, il sera plus apte à te répondre ... Citation:
j'entends par là qu'il est livré AVEC un collier de serrage, pour éviter qu'il se desserre ... (une pensée pour Tonton ...) il est fortement conseillé de le changer, lors du remplacment du filtre à huile ... les filtres à air sont quant à eux d'excellentes factures, mais certes pas lavable, pour une préparation "lambda" nullement besoin de changer le filtre par un K&N ... Citation:
mais pour les iridiums, tu parles encore de modifications et réglages spécifiques ... perso je les ai avec le filtre K&N, mais c'est un ensemble avec full, ligne Ti, éprom spécifique, etc... Citation:
donc entre les mains du concess' ... |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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#10 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Tags |
budget, conso |
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