MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2012, 22h12   #81
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lily Voir le message
oui c'est vrai qu'il faut que je sois patiente mais je sais que mon concess fait le maximum pour moi, c'est just que par malchance a arrive au mois d'aout. Je lui fait totale confiance, vraiment rien a voir avec ton concess ducati qui a ete de tres mauvaise foix, voila une adresse a banir du calepin.

Comme dit le gaulois, le changement du moteur ira vite, le plus long c'est d'attendre qu'il arrive.
D'ailleur je me demande comment c'est possible que sur sa moto il manquait un bout de joint et de la pate par endroit, mv aurait due s'en apercevoir en testant la machine a la sortie de l'usine?

Malgré ces quelques désagrément, je suis toujours aux anges quand je monte sur ma f3, j'avoue qu'elle me manque!!!
Et pourtant il y a bien eu un test à l'usine,à la réception il y avait 10 km au compteur..En faisant chauffer au ralenti il y avait une micro fuite,on pensait que c'était la graisse de chaîne avec la température du moteur(du moins sur ma Daytona,c'était bien la graisse)en gros il y avait fuite d'huile au bas carter,fuite carter gauche,fuite joint spy pignon sortie de boite,fuite au stator ,en changeant les joints on a ensuite vu qu'il y avait une fuite sur le bloc cylindre/bas moteur d'où le changement complet du moteur..on s'est apercu aussi qu'il y avait un mauvais serrage à l'usine de l'ensemble des vis...
Ils doivent pas avoir le même contrôle qualité qu'en France!
Heureusement qu'avec le nouveau moteur je n'ai plus ce genre de soucis!

Dernière modification par Le Gaulois ; 19/08/2012 à 22h17.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2012, 08h40   #82
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Les joints moteur sont faits avec de la pâtes à joint qui remplacent les joints moteur qu'on a toujours connu, des mauvaises coups existent avec le gars qui monte le moteur, si l'usine se charge des travaux, c'est le minimum de sérieux de leur part.

La graisse chaîne dépose facilement sur le bas moteur et avec la chaleur ça dégouline de partout, et sur toute les moto c'est de la même chose, rien de grave à tout ça, un coup de chiffon et c'est comme neuf. Perso avec 7800 au compteur et pas un soucis, sa fiabilité n'est plus à prouver.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2012, 17h40   #83
lily
Rang 6 - Gary Hocking
f3
 
Avatar de lily
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Les joints moteur sont faits avec de la pâtes à joint qui remplacent les joints moteur qu'on a toujours connu, des mauvaises coups existent avec le gars qui monte le moteur, si l'usine se charge des travaux, c'est le minimum de sérieux de leur part.

La graisse chaîne dépose facilement sur le bas moteur et avec la chaleur ça dégouline de partout, et sur toute les moto c'est de la même chose, rien de grave à tout ça, un coup de chiffon et c'est comme neuf. Perso avec 7800 au compteur et pas un soucis, sa fiabilité n'est plus à prouver.
je ne doute pas de la fiabilite de la f3 et faut pas oublier que c'est un nouveau moteur il est normal que les premieres series ont quelques problemes, le tout c'est que mv les corrige et c'est ce quils font, il faut juste etre patient.
cependant les tests qualite de sortie d'usine me laisse perplexe.
lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2012, 23h36   #84
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par lily Voir le message
mon concess a essayer de prendre contact avec mv en leur envoyant tout un dossier vec photos ect... mais pas de reponse pour le moment.
il m'a dit qu'il allait tres certainement changer le moteur, ca me parait logique
Normal, le service garantie et son atelier était en vacances jusqu'à aujourd'hui
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 05h10   #85
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Oui patient Lily, et c'est vrai que MV est le plus petit constructeur de deux roues qu'il existe et les fautes humaines ou oublis existent aussi, du moment l'usine reconnait leur faute et continue à produire de bonnes motos, perso je reste confiant.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 18h07   #86
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pov Lily
Je suis triste pour toi, mais tu vas retrouver bientôt ta belle avec un new moteur tout neuf.
"Ya plus Ka"..... patienter... courage il y a que des solutions aux problèmes...
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 20h32   #87
lily
Rang 6 - Gary Hocking
f3
 
Avatar de lily
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230

Par défaut

moi aussi je reste confiante et je reste cool face a tout ca.

comme tu dis hasta, "ya plus cas...attendre"
lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2012, 07h45   #88
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Mais ça c'est bien le plus dur à faire

Quand j'ai lu pour la première fois dans la presse il y a plus de deux ans de là que MV va sortir un 3 cylindres, je sautais de joie et je l'attendais cette F3 jusqu'à sa livraison (en retard biensûr) pendant deux ans. dur dur

Dernière modification par vert ; 22/08/2012 à 07h49.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2012, 10h45   #89
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pareil,depuis 2010 que j'attendais..
Il faut rester confiant,mais ça ne sera pas mon cas,je ne la garde pas!
Je ne sais pas le nombre de F3 livré en France mais il y a un paquet à vendre sur leboncoin...

Dernière modification par Le Gaulois ; 22/08/2012 à 11h23.
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2012, 11h36   #90
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Gaulois Voir le message
Pareil,depuis 2010 que j'attendais..
Il faut rester confiant,mais ça ne sera pas mon cas,je ne la garde pas!
Je ne sais pas le nombre de F3 livré en France mais il y a un paquet à vendre sur leboncoin...
Même constat, beaucoup à vendre...

Pourquoi vends-tu la tienne si ce n'est pas indiscret ?
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh