![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pareil,depuis 2010 que j'attendais..
Il faut rester confiant,mais ça ne sera pas mon cas,je ne la garde pas! Je ne sais pas le nombre de F3 livré en France mais il y a un paquet à vendre sur leboncoin... Dernière modification par Le Gaulois ; 22/08/2012 à 11h23. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
Pourquoi vends-tu la tienne si ce n'est pas indiscret ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Concernant la partie cycle,l'amortisseur Sachs n'est pas terrible du tout,on est assez limité en réglage,peinture et vernis des carénages pas terrible du tout,et surtout trop trop de problèmes avec,je veux bien qu'il y est des problèmes de jeunesse mais à ce point là en si peu de temps,et si peu de km,je n'ai jamais vu ça!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Désolé pour toi dans ce cas...
tu repars sur une dayto alors ? R ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Citation:
![]()
__________________
F4 CC ONLY |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() c'est sur je suis pas un champion du monde
![]()
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un champion du monde comme tu peux insinuer..
Juste une pointe de réalisme,sur route tu te pètes le cul,dès qu'il y a quelques bosses sur la route,elle devient dangereuse et je t'explique même pas avec la poignée "ride by wire" quand tu réaccélères...même avec la nouvelle map(qui est bien mieux au passage)! Sur piste la plage de réglage ou la différence est tellement minime que t'arrive à pas faire grand chose. c'est une conjonction de problèmes qui me pousse à changer,et en croire les annonces duboncoin,je suis loin d'être le seul! Tu as ton avis moi j'ai le mien,il y a des gens à qui elle plaît d'autres pas! :f4: |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
- pour l'amortisseur, troquer le sachs contre l'Öhlins qui va bien http://www.evolutionbike.it/mvagusta...f3/ohlins.html - la fourche demandera à être up-grader pour s'ajuster au niveau du train arrière. Là c'est un poil plus complexe car à ma connaissance, Andréani n'a pas encore sorti de kit cartouche pour la fourche de la F3, donc il faut aller voir un bon préparateur pour l'ajuster à l'Öhlins http://www.shaft-racing.com/prestations2/index.html Pour le reste, je ne sais pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
675 F3
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: 54
Messages: 21
|
![]() Je suis très content de ma F3. Je voulais une moto avec du caractère et elle n'en manque pas. Quand tu couche avec une gitane, tu vis pas la même experience qu'avec une anglaise. et oui, tu risque d'avoir quelques griffures dans le dos
![]() J'attend tjrs de MV qu'ils continuent à perfectionner leur vélo mais pour moi, ses qualités écrasent déjà ses défauts. J'ai la banane a chaque fois que je la monte ![]()
__________________
Last but not least.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f3, panne |
|
|