![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() Depuis le début que j'ai ma F4 (elle a maintenant presque 1000km), j'ai essayé de nettoyer à plusieurs reprise mais le cockpit est tous le temps gras après quelques kilomètres. Le plus flagrant est l'intérieur de la bulle mais en fait tout le cockpit est gras du cadre jusqu'au compteur et la moustache sous le phare également.
Cà fait comme de la condensation (bien transparent) mais grasse quelqu'un a une idée d'où çà peut venir ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 brutale
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: la rochelle
Messages: 31
|
![]() je pense à une fuite d'huile de la fourche !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Nettoie tout egalement au niveau du bouchon en haut de la fourche. Ensuite tu prend le freins avant et tu pompe avec la fourche. Et tu regarde si ca suite au niveau du bouchon de fourche. Si ce n'est pas ca il reste le liquide de refroidissment dont le vase d'expansion n'est pas loin du cockpit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
Controle egalement tes durites de frein et d'embrayage Et si tu veux vraiment pas de faire chier retour chez le concess |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() idem 1000 bornes ->conss direct .
![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() j'y vais jeudi pour révision des 1000 et le problème de poignée de gaz, j'ajouterais çà à la liste mais je voulais avoir d'autres avis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() alors verdict?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
|
![]() OH merde un mviste du 59 que je ne verrai jamais?
vraiment dsl |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cockpit, f4, gras, neuve |
|
|