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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour les mvistes!
Après avoir parcourus 4000km avec ma b3 675 (première moto) je me suis rendu compte que l'amortissement n'était pas au top lorsque la route n'était pas un billard. Bien en dessous sur ce terrain qu'une monster 796 par exemple. ![]() Je souhaiterai donc avoir des conseils pour améliorer la tenue de cap générale de la moto et ce sur tous les terrains!! J'ai regardé du côté de EMC et Ohlins mais je souhaiterai avoir un retour de ses pièces sur les brutales. En vous remerciant par avance ![]() |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Superveloce 800
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 94
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![]() Bonjour!
Je relance le sujet... J'aimerais faire quelque chose pour la fourche de ma B3 675. Est-ce que quelqu'un a utilisé le kit de fourche sport proposé par MV, à environ 300€? Ou un autre kit proposé par une autre marque? J'ai regardé un peu dans les sujets précédents, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos... à part qu'on pouvait améliorer un peu les choses en changeant les ressorts et l'huile! Merci! ![]() |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Citation:
il y a quelques possibilités effectivement pour la B3 675. Matris par exemple qui propose un kit comprenant ressorts + entretoise + huile pour un peu plus de 200€. Il y a aussi Hyperpro qui propose des ressorts + huile pour 160€ environ. A mon avis le Matris est plus efficace, ils ont pas mal travaillé avec MV.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Superveloce 800
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 94
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![]() Merci, Deuf!
Je vais aller voir les deux marques dont tu parles. Mais s'il y a d'autres personnes qui se sont penchées sur la question, toute info est bonne à prendre! ;-) |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tu peux contacter des préparateurs indépendants sinon style FMP racing ils font du bon boulot ils sont vers lyon
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Comme le dit deuf, Matris a pas mal bossé Avec MV et propose des choses très interessante niveau Q/P pour la route
![]() Pour l'avant sinon tu as la possibilité de monter une fourche de B3 800 ou F3 675/800 qui n'ont déjà rien à voir avec celle de B3 675 ![]() |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() tu as raison, c'est ce que j'ai fait sur ma b3 675, j'ai monté les cartouches de ma f3 sur la b3! L'amortisseur aussi, et c'est sacrément différent!
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#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Citation:
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Superveloce 800
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 94
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![]() Merci pour les derniers messages!
Je ne fais pas de mécanique, alors je n'irai pas faire des changements comme Juju. Et puis, carrément changer les fourches, c'est relativement cher, non? Voilà ce que propose MV: http://www.mvagusta.com/fr/decouvrez...fourche-sport/ Vous en pensez quoi? Bon, je vais continuer à chercher! ![]() |
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() je les ai contacté , ils m'ont répondu qu'il ne faisait pas mv agusta (surprenant d'ailleurs ° ° )
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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675, améliorer, amortisseurs, b3, ses |
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