![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202
|
![]() Bonjour à tous
Qui peut m'informer de la différence entre la norme euro 3 et euro 4 et me dire quelles normes sont sur les modèles F3 800 RC et F3 675 RC Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() La norme euro4 est plus contraignante en terme de pollution et impose l'ABS
Les F3 sont aux normes euro3 mais quand même équipé de l'ABS obligatoire pour les motos neuves depuis le 01/01/16. La norme euro4 sera obligatoire pour les motos neuves à partir du 01/01/17 Le retrofit devait permettre aux constructeurs de vendre en France leurs models euro3 en version full le temps de développer/modifier les motos en euro4 Dernière modification par HoNNiX ; 29/02/2016 à 12h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() je viens de me rendre compte d'une autre différence avec la sortie progressive des motos en euro4 :
de joli catadioptre latéraux sur les fourches ![]() a confirmer me je pense que çà fait partie aussi de cette nouvelle norme |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() c'est clair c'est dégeu comme celui à l'arrière (personellement je l'ai rajouté pour pas être emmerdé déjà que la plaque est trop petite et que je suis décata je vais pas leur donner plus de choses à me reprocher) ainsi que les bandes réfléchissante sur le casque
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
euro, normes |
|
|