![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour les gars,
je viens juste d'avoir ma Brutale et y'a un truc qui me perturbe fortement : Ma Brutale est équipée de silencieux MV Corse + Eprom MV corse et l'accélération est franchement plus que brutale. Je tourne a peine la piognet de maximum 1 cm et ca envois toute la sauce. Il y a aucune progressivité dans l'accélération, c'est du ON/OFF sans rien entre. Mon meilleur amis a la F4 avec eprom et silencieux Sill Motors et lui il me dit que sur la sienne y'a de la progressivité. (si vous voyer ce que je veux dire par progressivité) Bon je sais qu'elle s'appelle BRUTALE, mais bon, la c'est vraiment trop d'un coup, sans même tourner la poignet d'un quart de tours. Pouvez vous me dire si pour vous c'est pareil? ![]() Merci Dernière modification par rvmolero ; 26/07/2009 à 20h42. |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Elle porte bien son nom n'est ce pas??
![]() ![]() ![]() l'accélaration est brutale en générale, mais toi ça m 'a l'air TRES brutale!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() bah, +1, c'est une brutale, en même temps.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() mais c'est aussi la particularité de la B4 750 ....et ca fait aussi son charme ...
ca explique que beaucoup l'aiment plus que la 910 qui est tres progressive. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Mais vous pensez pas que je peux faire un réglage ou une modif pour que cela soit légèrement + progressif?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() La soudure, tu pense qu'en changeant de poignet ca sera plus souple? (progressif).
On m'a parlé de réglage du "Tirage", je vois pas trop ce que c'est aussi, vous avez une idée? |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() bah, beaucoup de trucs ont été essayés, sur le tirage. celui de la 750, comme les autres brutales, est déja relativement long. par contre, tu peux "travailler" la forme de la collerette du tirage pour que ça parte plus progressif au début. tu peux aussi détendre un peu le cable ou enlever le deuxième ressort de la rampe (le gauche), mais je n'aime pas trop ces solutions, c'est pas "naturel". ceci dit, je te le répètes, un bon règlage moteur rend la poignée plus dosable, et la moto plus performante et exploitable .
bon courage, et dis nous quoi. |
![]() |
![]() |
Tags |
daccelerateur, poignet |
|
|