![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai passé la Brutale 910s au Banc de puissance Dynojet 250 chez
"Pro Sport Moto" à Toulouse (trés bon mécano et préparateur chez nous ![]() voici les valeurs: -puissance à la roue 127.06 ch -puissance au villebrequin 143.51 ch -Vmax réelle 255 km/h -Vmax compteur 286 km/h Le ratio Air/essence est plutôt bon mais le mécano m'a conseillé de mettre un filtre à air BMC ou KN car le moteur manque un peu de souffle. Si vous avez déjà passé votre moto au banc de puissance, les comparaisons avec d'autres Brutale 910S ou R m'intéresse car je voudrais savoir si les R sont réellemment plus puissante que les S ![]() Dernière modification par weapon ; 07/08/2009 à 23h58. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'amène cet aprèm avec moi la feuille de passage au banc de ma B4R, on pourra comparer ça autour d'un café
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Zeb, peux tu mettre les valeurs de ton passage au banc de puissance?
comme ça on pourras mieux comparer merki |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors, sur Brutale 910 R de 2006 avec collecteur + bypass Arrow et silencieux origine :
- puissance au vilo : 144,4 ch à 11172 trs/mn - puissance à la roue : 130,4 ch à 11172 trs/mn |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() On dirait que la S à besoin d'huile de chaine!
Puissance au vilo quasi similaire et 3 chevaux à la roue ? je comprends pas ? Normalement les S et R d'un même millesime sont identique non ? La difference c'est l'acquastillage et la couleur? |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
En plus comparer des mesures qui ne sont pas faites sur un même banc ne rime à rien. La puissance mesurée dépendant des règlages de celui-ci. Sur un banc sortant les GSXR 750 (K7) (avec silencieux NH) autour de 140/142cv, ma SPR à sorti 144,4 avec un boitier d'injection pas en forme. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() heu, je crois que c'est au même endroit, pour le banc, machine ...
![]() merci, , c'est très intéressant, ça vient compléter les stats. vos chiffres correspondent a la moyenne trouvée sur les E2 avec lignes, y compris par khameron dans son post sur le pc... pourriez vous préciser votre config exacte, puce, ligne, filtre? en tout cas, les 136 sont pas loin... ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ma 910s a une ligne compléte arrow inox avec le silencieux "thunder"(le court), un boitier "full powa"
et l'usine annonce une différence de puissance entre les R et les S de 8ch à haut régimes, donc c'est normal que la R de Zeb soit plus puissante que ma S; la différence devrait être de 8ch et là on est loin de compte ![]() ( je l'ai lu sur ce site: http://www.moto-zoom.com/essai/essai...0-s-et-r-24/2/ ) R de zeb: 144.4 S de weapon: 143.5 de plus nous n'avons pas passé nos moto sur le même banc ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ah ok, le arrow thunder... j'aime beaucoup son look.
![]() ![]() pour la puissance, je parlais a la roue ar, pour les 136 ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrow, banc, ligne, passage |
|
|