![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() salut, j'ai une 910 brutale,20000 km, jai eu droit au boitier de conection naze suite a un roulage sous la flotte (300 euro) ensuite je me suis rendu compte que les bobines avaient "perdues" leurs collerettes qui permettent de les maintenir en place: résultat de l'eau dans les puits de bougies qui ont rouillées et donc problème d'allumage !
maintenant la question qui m'amène: pour la syncro y-a-t-il un cylindre de référence et ou se trouve les vis de syncro a+ |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Il n'y a pas de cyl de reference, la synchro se fait par les vis de by-pass d'air, sur chaque corps d'injection, en jouant avec la richesse au ralenti (via contrôle de CO avec un analyseur de gaz), et après une reinitialisation du TPS (il faut le soft pour faire ca)
Les by-pass doivent rester dans une fourchette de réglage, cette fourchette varie de modèle à modèle Tu ne précises pas quel modele de 910, la procédure de réglage de richesse dépends du type de boitier d'injection, IAW ou 5SM |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() salut et merci pour ta réponse, je ne sais pas quel sorte de boitier j'ai, je suppose que c'est marqué dessus, mais si j'ai bien compris ça change rien a mon problème: il faut la "valise" (en carton), en effet je n'ai plus de concessionnaire suite au décès de mon boitier, ou j'ai eu droit a une réponse laconique ( rien a voir avec régis) "elle est pu garantie, c'est 300 euros !!"
j'ai d'autant plus les boules que je leur ai rendu plusieurs services de soudure gratos il y a quelques temps j'avais trouvé sur le net une boite américaine qui faisait ce genre de mallette de réglage et multi-marque en plus, malheureusement mon ordi a claqué et j'ai perdu le lien, je suis maudit du composant ! http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ew/Forum02.gif |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Va chez JP moto a paris
C' est la que j' allais pour ma F4 et c' est le concessionnaire le plus de chez nous ! |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() tu n'as pas bien compris ma démarche, j'ai bosser 12 ans en méca moto, les trucs de tordus, je les connais tous, parce que, quand tu est employé tu fait ce qu'on te dit, sinon tu gicles. la révision des 12000 km elle m'a vraiment fait mal au cul, car je ne suis pas sur du tout qu'ils aient vérifier le jeu au soupapes
j'ai décrocher juste avant l'arrivée des injections et autres boitiers électroniques, amènes moi un cbx avec ses six carbus, no problème, mais une chose est sure la mv ne verra plus un concess !! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci fabrice
![]() ![]() ![]() Tout juste ne sachant pas ton passé de mécanicien moto je te conseillais juste une adresse " honnète " prés de chez nous ! Pour le réglage du CBX j' ai une adresse sur Pont Sainte Maxence ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() j'ai beau me relire, je ne trouve rien d'agressif dans ma réponse, mais je ferai plus attention la prochaine fois !
"une journée sans apprendre est une journée perdu " a+ |
![]() |
![]() |
Tags |
syncro |
|
|