![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Cette brave F4 a mangé des mouches et a pris l'eau.
Elle existe aussi en propre chez nos revendeurs... La belle affaire. Je n'irais pas par (F) 4 chemins, mais y a-t-il des endroits où elle n'aime pas recevoir de l'eau ou des produits nettoyants ? Le jet haute pression est-il à éviter ? Très souvent je nettoie mes motos à la main mais il m'arrive de les passer gentiment au jet, pas comme un bourrin mais sur les ducati j'ai remarqué que les bougies n'aimaient pas ça tout .... A la base je cherchais des pin-up en maillot pour la laver mais il fait bien trop froid vous comprenez ![]() Je vais aller chez Paradise, je suis sûr qu'il les lave mieux qu'ailleurs ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bidalot avait crée un post sur la meilleur facon de laver sa MV, et tu peux me croire il sait les laver, il ne fait que ca
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() D'accord je vais utiliser la fonction recherhce.
So sorry buddy ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() beh oui, un bon lavage à la main et un savon pas agressif (!) et un jet pas trop fort ou arrosoir et pour celui qui peut à l'eau de pluie.
pour le gras, W40 ça nettoie tout. pas de pression, pour éviter tous les problèmes de connectique. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ouha l'autre, il veut nous faire croire que sa MV est sale! Les Mv c'est toujours propre parce qu'elles sont livrées avec une housse! comme ça, quand tu attend des pièces, la moto ne prend pas la poussière
![]() ![]() Perso, quand je dois nettoyer une moto, c'est lavage en station pour la carosserie. Et pour les jantes, le bras oscillant, le moteur.. j'utilise du pétrole désaromatisé, c'est bien moins cher que le WD40, jamais eu de soucis sur mes Ducati (750s, 888s, 748s, S4R) en procédant de la sorte. d'un autre côté je n'ai jamais une moto très sale, donc je reste pas 2 plombes avec le jet chaud a incister... Pour les moustiques, je les enlève dès que je rentre de balade avec du Fée du Logis, le produit pour les carreaux n'étant pas bon pour la bulle. V |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pour les bestiolles collée , un chiffon doux imbibe avec de l'eau très chaude , laisser agir 5 minutes , et zou tout dégage , la carrosserie avec un netoyant vitre , jantes et partie mécanique au white spirite.
|
![]() |
![]() |
Tags |
dautomne, nettoyage |
|
|