![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() BOnjour
vous me conseillez quoi svp? Gravage, alarme electrique type Techno globe? ou antivol mécanique type bloc disque Xena, sachant que je ne souhaite pas emporter avec moi dans un sac ou autre un antivol en U, pour des raisons de sécurité bien sûr. merci de votre retour |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Avant il faudrait savoir ce que ton assurance t'exige ???
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Rien
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Alors ne met rien ! Les antivols : pas de place pour les loger sur la MV… Les système d’alarme vont drainer ta batterie à vitesse grand V !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Avec les nouveaux systemes, la batterie est préservée. Ce n'est pas tellement un anti-vol mais plutot un anti-couillons qui posent leurs fesses dessus (jeunes ou non) pour voir comment ils seraient s'ils étaient autres. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ce n’était pas le cas de ma technoglobe
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() c'est Cool pour toi, généralement les assureurs demandent gravage + etc....
le gravage à toi de voir rien n'empêchera le vol l'alarme si tu peux éviter comme ça tu n'as pas à toucher au circuit électrique le pince disque Xena, ne le met pas dans un sac à dos... sinon ce sont les radiologues qui le retrouverons coincé entre les côtes en cas de chute ![]() je dis ça mais.... perso j'ai obligation d'avoir la totale par mon assureur ![]() l'alarme c'est une MV CORSE obligatoire sur les derniers modèles, ils ont eu assez de MV qui ont cramées dû à des courts circuits !!! il me semble.... |
![]() |
![]() |
Tags |
alarmeantivol, protection |
|
|