![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Juste une petite question pour les spécialistes. Y'a t'il un moyen quelconque d'obtenir un accès au paddock de GP (où se trouve les camions, pas la pit lane) sans connaitre personnellement le patron de la Dorna
![]() Genre un jeudi ou vendredi sur un circuit de "seconde zone" ? Je ne parle pas de leur VIP village à la con. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861
Voir ma localisation |
![]() Demande à Kefran, en passant par les hôtesses... (J'ai dit "par" pas "sur"!)
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A priori, c'est chaud sans contact dans le milieu...
J'ai pu le faire deux années de suite au Mans au début des années 2000 en utilisant le pass d'un mécano. Depuis, je crois, qu'il y a photo & cie sur les pass. C'est quoi un circuit de second zone en Europe??? A priori plus facile en SBK. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Si les choses n'ont pas changé depuis deux ans au Mans, le paddock est maintenant scindé en deux. Tu as le paddock général où tu trouves tous les camions des teams 125, 250 et Moto GP derrière les boxs, à l'intérieur du quel tu as un no man's land réservé aux hospitality des teams Moto GP. Chaque espace dispose d'un accès particulier et le badge du paddock général ne te donne pas accès aux hospitality Moto GP !
J'ai la chance de connaître Claude Michy (Auvergnat) qui m'invitait au GP de France chaque année en me fournissant un badge full access (track, pit lane, paddock et loges) et malgré tout j'ai arrêté d'y aller car mon badge ne me permettait pas de circuler librement dans l'enceinte du circuit ! Un jour je devais rejoindre Venom qui était dans un autre partie du circuit, je n'ai jamais pu m'y rendre ! La Dorna a tellement sectorisé le circuit que cela devient infaisable. Ce n'est pas ma conception de la moto donc j'ai cessé d'y aller malgré mon invitation. Pour la même raison, j'avais arrêté d'aller voir la F1 à Magny Cours. Je ne supporte plus à mon âge d'être parquer comme du bétail. Hormis de braquer le badge du patron de la Dorna, cela devient malheureusement de plus en plus compliqué. Sauf si tu as une très bonne relation. Et même avec cela, ce n'est pas sûr. Et sans être méchant, j'espère qu'un jour la Dorna crèvera par son propre système. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est ce que je pensais c'est supra chaud..... Même en raquant c'est pas possible, une vraie misère.
C'est sur que les 30€ du pass en WSBK ça change. Sinon le circuit que j'avais en tête c'était Estoril le 31 octobre, je me le serais bien fait cette année ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Le SBK, tu peux au moins te promener partout et voir tes potes.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai un pote qui a eu des pass pour le GP de France via Malboro (son père tiens un bureau de tabac), il a eu accès au Box Ducati durant la course, ainsi qu'au motorhome, plus les séances de presse...., il a peux prendre des photo des entrailles de la GP09, bref la total (j'ai vu les photo), mais je ne sais pas combien lui a couté le pass.
|
![]() |
![]() |
Tags |
paddock |
|
|