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#1 |
Guest
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![]() Pas moyen de retrouver le post qui abordait ce sujet
![]() Sur ma 910, le revêtement noir sur les tubes de fourche commence à se barrer. Il me semble avoir lu que le constructeur prenait en charge ce défaut. Qqun peut m'aider là dessus ? ![]() |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
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![]() je l'ai fais sur mes tubes de la 312R
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
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![]() pas besoin de garantie
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
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#5 |
Guest
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#6 |
Guest
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#7 |
Guest
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#8 |
Guest
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
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![]() la carbonitruration (couleur noir) est un traitement tres cher et necessite aucune erreur(procedure), on le remplace par du nitrure de titane (couleur or)
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#10 |
Guest
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![]() effectivement cela coûte très cher au boulot on sous traite des pieces pour du carbure de titane et du carbure de carbone
je travail en mécanique de précision . je peux vous dire que cela n'arien a voir avec le traitement de nos fourches normalement même avec de la toile émeri cela ne s’enlève pas pas même une rayure de toile et du gros grain bref je vous déconseille d'essayer mais popur moi ça m’étonne que se soit du nitrure de carbone cela dit je n'ai jamais essaye sur une fourche |
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Tags |
910, fourche, traitement |
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