![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() a y est c'est officiel mv fabrique ses motos dans une usine de MANAUS! en amazonie 1000 unité/an
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() 4 mécanos seulement pour les monter?
![]() ![]()
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Dont 2 bien portant pour des mécanos ! Et bien joufflu ! En parlant de mécano ça me démange d'aller voir Gabrielle .... On se fait une ballade en Italie deux jours ? Avec Pierre ?J'en peux plus la !!! Faut de la brèle ! De la vraie , j'ai vu que des jap depuis ou du simili les seuls qui tienne t le coup c'est moto guzzi !
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ![]() les Italiens ont signé avec l'industriel Lifan un contrat de distribution pour la Chine. "La Chine représente, en termes de potentiel, le marché moto le plus dynamique et le plus intéressant"", n'a pas manqué d'observer MV Agusta, "il est en expansion et les perspectives à cinq ans sont très importantes, notamment sur le segment du haut de gamme". "Le premier objectif est d'établir un réseau efficace d'ici la fin de l'année 2013, avec des showrooms dans toutes les principales villes chinoises" aprés tout c'est toujours rouge non? ![]() bon la c'est la version féminisé ... ![]() le gros monsieur à côté le grand patron!! Dernière modification par deiss ; 08/07/2011 à 20h41. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() bon en même temps leur moto d'avant était moche!!
![]() celle la c'était leur début !!!misére!! ![]() et ça .........leur moteur ...................... ![]() Dernière modification par deiss ; 08/07/2011 à 20h39. |
![]() |
![]() |
Tags |
brésil |
|
|