![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voila je viens de mettre une paire d'échappements ARROW Thunder titane sur ma F4S 750 et je voulais savoir que faire comme réglage ? Juste un réglage CO ? Ou remplacement de l'EPROM ? Mais par laquelle ?
Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() co2 suffit largement, demande qu'il enrichisse legerement, elle va peter le feu.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ok
![]() Si je mets un filtre BMC Race c'est pareil ? |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Idem puisque les filtres d'origines MV sont équivalent a des KN ou BMC...
Si tu cherche a faire cracher des chevaux a ta 750 il n'y a pas 36 solutions, les pots tu as, filtre d'origine neuf ou nettoyage, bougies NGK irridium, huile au top avec du MECACYL ou du MECARUN P18 http://www.mecarun.com/ Et voila ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() +1
si tu veux vraiment optimiser le fonctionnement apres c'est power commander.... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon je vais aller faire un bon réglage Co et puis ça sera bon.
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
750, échappements, f4s |
|
|