![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bon et bien ca y est LE MAGNESIUM est monté grace a mes amis STEF et MRKRUGER merci également à CLARK SHAK et BOOMERANG qui nous ont
bien aidé ont a passé une super journée chez STEF arrivé le matin à 9H croissant et coca pour commencer la journée ensuite montage du té inférieur suivi dans la foulé des platines de cadre et du bras oscillant bilan de l'opération -3,2 kg en moins ![]() clark tu peut ballancer les photos ![]() une petite pose à 12H au macdonald d'ollioules et un remontage de la moto pour 19H00 MR KRUGER est vraiement un grand pro dans la compétence mécanique ![]() encore un grand merci à vous tous pour cette superbe journée malheureusement trop courte dédicace particuliére à STEF pour sa gentillesse et son acceuil sans lui tout ceci n'aurai pas été possible. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Super, cela fait plaisir de voir cette entente, entre quelques un d'entre nous, cela change des querelles verballes et parfois un peu trop virulentes chez d'autres membres. Continuons donc dans ce sens
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() LA photo compromettante
![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas quelle journée mécanique!!! dans ce petit atelier clandestin était regroupé la crème du Mviste entouré de pièces toutes plus belles les unes que les autres, Magnesium et titane à tout va! Un seul regret: je n'ai même pas vue le travail fini ![]() En tout cas n'appelez plus White Monsieur -20kg mais Monsieur -25kg ![]()
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
- 2,1 Kg pour le bras oscillant - 1,3 Kg pour les deux platines - 0,650 Kg pour le té infèrieur (peut être même plus léger encore, à verifier) TOTAL = 4,050 Kg...!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
les poids que tu as sont pour du magnesium brut bras oscillant 4671 grs platine droite 1221 Grs platine gauche 1112 Grs té inféreur complet 1082 Grs a bientôt mon ami il faut que tu voit ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Bienvenu au club Mg !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Il faut que tu la pèses, c'est tout l'intérêt, je suis curieux de connaitre le résultat.
L'équipe des sudistes, sous leur allure déconnade est redoutable d'efficacité et de gentillesse. a bientôt de vous revoir en septembre ![]()
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
il avait peur de péter sa balance ![]() avec deux balances c'est jouable une sous chaque roue piou piou pique la balance de ta femme et ramene la a la maison ![]() en tout les cas ont a passé une SUPER journée tous ensemble ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
J'allais quand même pas sacrifier une balance design avec plateau en verre pour satisfaire tes élucubrations, y'a des bascules pour ça! ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Ah
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
magnesium, montage |
|