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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour, j'ai un soucis avec ma Brutale, le moteur cale de temps a autres lorsque je roule et que j'embraye pour passer un rapport. Le ralenti est bon et elle ne cale jamais au ralenti, juste en roulant, ce qui est ennuyeux et dangereux. Ce n'est pas régulier, elle peut ne pas le faire quelques jours, puis le faire 4 ou 5 fois la même journée !
Le concessionnaire MV en Nouvelle-Calédonie ne trouve pas d'ou vient le problème... quelqu'un a-til une suggestion ? Merci d'avance. |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() a part un reglage co je vois pas....
mais y a tellement de parametre a regarder!!!! |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() j'ai exactement le meme pb et ca s'est accentué recemment
c'est tres chiant ......meme dangereux a certaines occasions moi c'est ds les retrogradages que cela arrive ca me gonfle il parait que en version libre cela n'arrive jamais !!! |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() est ce le reglage capteur papillon est bon
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai eu le problème récemment de coupures moteur intempestives qui m'ont fait quelques frayeurs, j'ai emmené la moto chez Akrobike qui ont changé la bobine haute tension et depuis plus aucunes coupures à signaler.
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai exactement le même problème et je vais le signaler lors de sa 1ère révision (1 000 km);
Je ne manquerai de donner des news |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ici elles sont en Full de toutes façon donc libres et ma brutale S fait 146 cv à cause la ligne MV corse et la puce mais elle a quand même ce problème !
Je vais signaler a MV localement de regarder le réglage du capteur papillon et aussi la bobine haute tension comme certains me l'ont gentiment suggéré, ça aidera peut-être. Oui tiens moi au courant JFK lorsque tu auras faire la révision et signalé ce soucis ce qu'il t'auront dit et fait - merci ![]() |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'avais exactement le meme probleme sur ma F4 750 EVO2, elle calait au rétrogradage en 2, 3, d'une maniere alléatoire, mais dangereux.
Vu avec mon super mécano, un réglage CO, et le probleme a disparu. |
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Tags |
cale, moteur, probleme |
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