![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonsoir , je vien vous donner une bonne adresse pour ceux qui voudrais équiper leur F4 ou F4RR anné 2010 - 2011 en piste ou de quelque belle pieces en carbone :
La Société FLAM RACING basé a cotés d'annecy (74) http://www.flam-racing.fr/carenage-33.html Iles Propose un kit poly complet type superbike : - Bloc avant - Flancs droit et gauche - Sabot - Coque arriere - Convoyeur d'air carbone kevlar Le tous livré avec vis dzeus , sabot isolé et percer avec bouchons Il propose aussi d'autres pieces et toutes les protections carbone : - Garbe boue avant , ram air racing , araignée , ... - Protection moteur , cadre , monnobras , reservoir , boite a air , ... Brefs que du tres bon materiel , parfaitement ajusté et juste un petit coup de papier a poncer grains 240 avant peinture un régal ! Profiter du savoir faire reconnu de flam racing ( ils ont une quipe en superbike et fournisse bon nombre d'equipe officiel donc le SERT , .... ) Brefs moi j'ai pas hesiter , je suis encore passer prendre des pieces se soir et il a rentrer du stock ! Je vais faire la presentation de ma moto dans le week end , je fini le montage a+ |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() vous pouvez voir dans la presentation de ma moto , les pieces a flam racing
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
adresse, bonne, equipement, f4 |
|
|