![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910
|
![]() petit probleme de rupture d allumage a bas regime.Peut etre une bobine crayon? merci pour une reponse d un mecano
![]()
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Mrkruguer est demandé
![]()
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() mp envoyé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Par contre a froid elle marche nickel c'est ton cas? |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Alors trouvé?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() Bonjour,
Est-il possible également d'obtenir une piste sur ce problème (via MP ou ici-même) ? Je subis des symptômes à peu près identiques : calages répétés à chaud, par exemple au feu rouge en ville ou peu avant d'arrêter le véhicule lorsque la moto a bien tourné (température moteur élevée). Aucun souci sur les autres phase de conduite. Par avance merci !
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ma première bobine de cramé c'était exactement les memes choses que tu d'écrit.
Après le plus dure c'est sur 750 c'est de trouver la bobine qui n'est jamais disponible chez MV et sans délai s'il vous plait,attendu 2mois et demie pour la première puis j'ai trouvé de mais propre moyen et la rebelotte donc je vous file les liens précieux pour les bobines de 750 et moitier prix perso j'en prend 3 ![]() REF:ERA880105 http://najczesci.pl/czesci/product/738169 http://moto.sklep.pl/dynamic/wypos/w...&n=&sta=0&sts= je dis précieux car il y a que la que j'ai trouver après faut parler le polonais dans mon cas madame est polonaise ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() Super ! Merci pour les infos et le lien. Mais le polonais et moi, comment dire...
![]() Donc sûr et certain, c'est un problème de bobine d'allumage ?? J'imagine qu'il y en a 4... comment vérifier laquelle bugue ?
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910
|
![]() on cherche et on trouvera. MRKRUGUER technicien en chef est au chevet de la malade
![]() ![]()
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Moi ils ont mesurer les températures a lasortie de collecteur,et ou ça chauffait le moins c'était là le problème.
|
![]() |
![]() |
Tags |
allumage, rupture |
|
|