![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Bonjour à tous et meilleur vœux à vous!
Ayant vendu mon f4 750 il y a 2 ans pour l achat d'un appart' je suis de nouveau à la recherche d'une mv. Celle ci est près de chez moi: http://www.leboncoin.fr/motos/251244258.htm?ca=18_s Mais pour moi il n'y a pas de série limitée Ago en 750.De plus avec juste le te de fourche gravé...c'est moi qui déconne ou bien. Le vendeur reste un peu évasif et j ai rien trouvé sur le net donc je m'en remet à vous. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Jamais entendu parlé mais bon je peux me tromper et puis une vraie AGO devrait ressembler à la 1000
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Oublie, elle n'a jamais existé sauf une fois pour des photos... j'ai beaucoup beaucoup cherché, c'est mort, Philippe te le dira aussi.
L'usine t'enverra la fiche technique, car ils l'ont, mais elle n'existe pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() le vendeur ne dit pas que c'est une Ago,il dit simplement qu'elle est signée par Ago,ce qui est certainement vrai (nombreuses opérations de Marketing/promotion en 2011)...après,reste à savoir si la signature lui confère une valeur en "surcote"...à toi de voir si sentimentalement,ça te tente!!!
oups,j'ai relu l'annonce "250 ex"...il cherche à justifier son prix assez élevé compte-tenu du kilomètrage!!! Dernière modification par Abyss88 ; 09/01/2012 à 17h45. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() +1000
Y avait la 750 SR (une S avec le moteur de la SPR / SENNA) , mais en 300 ex... C'est peut être ça...? ![]() Edit : le gars dit bien "250 ex en FRANCE"... Bien heureux celui qui sait combien d'exemplaires d'un modèle roulent dans un pays ![]() Dernière modification par bibilebus ; 09/01/2012 à 18h08. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Merci pour vos réponses rapides.Il me semblait bien aussi qu il n'y avait pas eu de 750 Ago.
Après pour les signatures,elles ont été faites lorsqu'Ago est venu au village moto de nantes pour dédicacer une bd sur le continental circus. De la à ajouter de la valeur à la moto ![]() Mon 999 signé Troy bayliss s'est vendu au même prix qu'un autre. Bon ben je passe mon chemin,je suis motard pas pigeon! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() passe même bien à l'écart car ça sent chelou.............
en plus très cher pour le kilométrage
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
|
![]() Je confirme, signée lors de la venue de AGO à Nantes, je le connait le vendeur, j'ai roulé quelques fois avec lui et j'étais également à faire signer ma Mv ce jour la..!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
750, f4, limitée, série |
|
|