|
25/02/2012, 10h14 | #1 |
Guest
Messages: n/a
|
accoups ou à-coups
Je sais que je vais encore me ridiculiser et vous faire honte. En effet, je ne suis pas représentatif des pilotes de MV et j'ai acheté une mv uniquement pour sa beauté.
Donc je lance ma question idiote: même si elle s'appelle "Brutale" , est-ce normale qu'elle ne soit pas souple à la ré-accélération. Je m'explique, à chaque fois que je dois ré-accélérer en 2ème ou 3ème (dans un rond point ou en tournant dans un carrefour après une decceleration) je dois jouer en permanence de l'embrayage pour eviter les accoups (comme un vieux en citroen). C'est sur que je n'ai fait que 500km avec et que je n'ai rouler qu'un an avec une bmw f800r. PS Ludoluke: j'ai bien vu qu'il y avait déjà un post dessus mais ne repondant pas à ma question |
25/02/2012, 10h40 | #2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
|
tu as entre les mains un pur sang a toi de la dompter .
|
25/02/2012, 10h56 | #3 |
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour ta réponse Maestro.
C'était juste pour savoir s'il y avait des réglages possibles Mais c'est vrai que cela ressemble à un pur-sang anglais et qu'il va me falloir du temps et de l'expérience pour m'y faire et arriver à conduire de manière coulée sans réfléchir (je ne sais faire ça que sur les vrais chevaux pour le moment ). Dernière modification par Fredbe ; 25/02/2012 à 11h15. |
25/02/2012, 10h57 | #4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Après c'est c'est aussi une question d'habitude. Tu vas vite t'y faire
Souple du poignet :b4 |
25/02/2012, 11h15 | #5 |
Guest
Messages: n/a
|
Je pense aussi. En meme temps je n'avais pas essayé la 990 avant de l'acheter, mais juste une 920 en version Italienne avec laquelle je n'avais pas eu ces sensations.
|
25/02/2012, 11h26 | #6 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
C'est pire sur les anciennes, mais cela ne dérange plus dès que tu as pris l'habitude (c'est en grande partie pour cela que les MV sont dites brutales à la remise des gaz).
Il faut juste "s'appliquer" car ces machines sont avant tout faites pour les routes "rapides" et pas les épingles ou pour la ville. Bonne route |
25/02/2012, 11h28 | #7 |
Guest
Messages: n/a
|
à tous pour ces réponses
|
25/02/2012, 16h37 | #8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916
Voir ma localisation |
faut faire avec, mais tu verras que c'est de la bombe une fois que t'as chopé le Coup!!
|
25/02/2012, 16h45 | #9 |
Guest
Messages: n/a
|
Pas mieux.... après une MV les autres vont te paraître fade.:f4:
Un peu comme les GP une fois que tu as goûté au TT! |
25/02/2012, 18h02 | #10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
A bride te ton pure-sang n' serait pas pour queque chose ?? Full ou pas full ??:f4:
|
Tags |
accoups, àcoups, ou |
|
|