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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Salut a tous , j'ai quelque question sur le régle du traction de mon F4 2010 , j'ai pu essayer et constater que la position 0 deconnecte le TC , que la position 8 été le position la plus " bridée " et que de 8 a 6 sa avez une facheuse tendance a " bridé " la moto meme en ligne droite donc je me contente de rouler en 2 ou 3 sur le sec et 4 ou 5 sur le mouiller
Ma question et que ma brele passer un temps de repose , se positionne en position 1 , esque je valide pas bien mon réglage ? Car j'ai regler le TC sur 6 pour rouller a issoire mardi sus une pluie battante et apres quelque virgule je suis rentrer sous la tonnellle pour me rendre compte que le TC etais sur 1 !!! Si quelqu'un avais es info sur sa car jetouve rien ? merci a tous |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Je suis quasi sur que tu valides mal ton changement de numero du tc car celui ci doit rester mémoriser.
Il te suffit une fois que tu as fait la manip, de revenir la faire une deuxieme fois et de voir si il est resté mémoriser !!! |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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je choisi , je verrouille , et quand je revien un seconde fois il et bien verrouiller sur la bonne position , je coupe la moto et plus tard il revien sur 1 , en general je rouler sur 4 sur le sec et entre 6 et 8 sous la flotte
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| Tags |
| 2010, control, f4, réglage, traction |
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