![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Et un post de plus !
Pour faire entretenir votre diva, où l'emmenez-vous ? Etant en Ile de France, je serais curieux de savoir qui s'occupe bien de votre MV ![]() ![]() Ne vous privez pas pour indiquer vos garages et autres concessionnaires dans le reste de la France. Après on va encore dire que les Franciliens ont la grosse tête ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Moi pour mon entretient je fais confiance à JPMotos dans le 17e…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() et pour moi, c'est AKROBIKE à villecresne (94)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Moi c'est Orca (Squal à été rapatrié chez Orca pour ceux qui connaissent) à Rambouillet (78)
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ORCA ? je connaissais par le biais d'un pote qui à un GSXR (désolé ca arrive hein
![]() Ces concessions là sont agréés MV ou bien ils connaissent simplement les 4 cylindres ? Bien que je me doute que vous n'allez pas confier vos belles à des manchots ! |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() En fait Squal (même taule qu'Orca) a arrêté MV il y a quelques mois.
Depuis Squal à été intégré à Orca mais il ne sont plus officiel MV. Par contre ils ont encore tous le matos (diag etc ...) et le chef d'atelier, qui connait et a suivi la formation MV, y est toujours ... Toute la difficulté est là en région parisienne : trouver LE concess ! Ah si seulement on pouvait avoir un Rubin (concess Allemand) ou un Speedbike (suisse) à Paris, ça changerai tout ! Dernière modification par Sinclar ; 30/07/2008 à 09h08. |
![]() |
![]() |
Tags |
entretenezvous, monture, votre |
|
|