![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() le 17.12 2012
Nouvelle mise à jour MAP et BOOT Par cette notification technique je vous informe que à partir de maintenent est disponible la nouvelle mise à jour de la cartographie pour la Brutale 675. elle permet l'amelioration du demarrage et plus de fluidité dans la conduite. Les motos concernées sont ->V001737 C'EST GRATUIT!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Je suis nouveau dans le monde MV et j'aimerais donc comprendre, il est possible de mettre à jour la carto des brutales 675 (via un concess je suppose) pour gagner en perf ?? ça arrive souvent ça ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Merci de l'info
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Oui merci de l'info pour les B3 concerné nox
![]() Dernière modification par Erick88 ; 18/12/2012 à 11h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Il semble que les problèmes du début soient règles maintenant ou tout au moins en passe de l'être pour les derniers. Ne pas oublier MV: petite structure, petite usine, peu de moyens car peu de trésorerie donc un peu obligé d'avoir des résultats rapides. Beaucoup de génie heureusement..................et de style. ![]()
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Citation:
j’espère que cette mise à jour sera efficace, car le matin avec le froid et l'humidité, elle ne démarre pas, ou avec bien du mal, c la galère tout les matins, je ne sais pas si je vais partir !!!! sinon le soir pour repartir, nickel . tu as rencontré le problème ? merci pour l'info a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
100, 675, b3, circulaire, n°, tech |
|
|