![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut,
Hier à un feu j'ais vu ce qu'ils veulent faire du monde de la moto : un type sur une CX 500 avec un gilet jaune !!! Nous devons continuer à acheter de VRAIS motos, MV ou autres mais pas ce genre de machines qui ne sont que le" croisement entre une baignoire sabot et un cheval à bascule" (JBT). Et le gilet ; rien à ajouter !!! Luttons. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Bien ,je suis avec toi pour cette lutte , déja nous sommes deux Pierres c'est un bon début pour construire quelque chose !!!
![]()
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() et de trois!...Quoiqu'il faille bien des taons habillées d'un sac pour apprécier à leur juste plastique des Adriana habillées par Dior!!!
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
|
![]() La CX 500 c était la moto en vogue des années fin 70
J ai pas connu trop jeune mais c est sur ça que j ai fait mon premier tour en duo et jusqu aux années fin 90 Honda a fait des sacres motos C est les copains de Guean/Sarko qui continues de porter le gilet Ah nostalgie des idées ringardes!!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Et tant qu'il y aura des préparateurs comme MR Lazareth qui réalise des rêves , en autre le miens , il y aura le l'espoir
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Dans cette société où on a plus le droit de rien et où pour ne pas risquer la potence il faut ressembler à sapin de noël doubler d'une fiotte ! Resistons !:f4: mdr Dans la limite des points disponibles... |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Cher Raph !
Tes CX , ce sont des épaves que tu as récupérées ? Pour ce qui concerne le modèle Turbo, pas mal de soucis ... reportons nous à l'époque ou elles sont sorties ..... Pour le reste : Italien je suis. Difficile de penser que je fais de l'anti-transalpin . Mais, persiste et signe, les Japonnaises dans leur majorité sont des motos qui roulent ... et plutôt pas mal. Je ne comprendrai jamais de la part de passionnés moto, cette aveuglement à faire de l'anti nippon. |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je suis comme toi Marco, j'aime toutes les motos et j'ai eu beaucoup de nippones même si j'ai une préférence pour les Italiennes.
Et aussi les ducati..................... ![]()
![]() |
#9 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Kwara69
Pourquoi cette passion des Italiennes??? C'est quand le moteur démarre et que le son et les vibrations bousculent mes sens. Jamais Nippone me fait cette effet poutant j'y ai gouté. Pour les Niponnes j'aime car c'est facile à rouler mais mécaniquement c'est tordu. Les MV de la même époque me sont bien plus facile à entretenir. Enfin la Turbo je l'ai achetée avec 80000km elle à passé les 910000 et je te mettre une ou deux photos d'épaves. Sommet du Ventoux en CX Deux niponnes une Italienne ![]() Turbo
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
devons, nous, résister |
|