![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Quelqu’un sait-il si l’on peut suivre les courses du TT 2013 sur Canalsat ??
J’ai beau chercher je trouve pas de chaine qui retransmet ne serait-ce que des résumés… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Apparemment seul la chaîne britannique ITV4 transmettra la course (dixit le site du TT). Visible par internet mais pas autrement !
Au fait, je viens de voir que Denis Bouan ne participerait pas au TT cette année suite à un accident ! ![]() Si vous souhaitez en savoir plus : http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3892 |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci, je vais regarder çà de plus près… à priori il faut paramétrer un VPN pour accéder aux vidéos sur leur site.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Encore merci Batti, je viens de me matter la course des 600 supersport de dimanche sur le site de itv avec la MV F3 !
![]() Les images en caméra embarquée sont juste à couper le souffle ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Ils ferment la visière, et dans le même temps ils déconnectent le cerveau !
Pas possible autrement ![]() ![]() ![]() ![]() Mébon, y sont frapadingues mais forts !... Dernière modification par Xav ; 05/06/2013 à 00h24. Motif: faute de frappe ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pas de quoi Tatayo !!
![]() Faut que je paramètre ça sur l'ordi et je me mate les courses ! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
télé, tourist, trophy |