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#1 |
Guest
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![]() Salut la troupe,
![]() Je pense avoir un léger jeu, bien chiant a la prise des freins, dans ma colonne de direction, voir également des roulements de direction plus très frais. Je prévois donc de tout démonter pour un contrôle, graissage. Au préalable j'aurais aimé faire un point avec vous sur cette intervention, matériel nécessaire, points particuliers ou il faut faire gaffe, etc... ? Liens, sites, pour se procurer ce matos sans devoir y laisser une bollocks... ? ![]() A vos claviers donc... ![]() Dernière modification par Harybo ; 24/09/2013 à 07h44. |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Compte tenu du choix technique qui a été retenu pour les roulements de colonne, chauffage annulaire à induction très recommandé pour sortir les roulements et ce matos ne se trouve pas n'importe où. Peut-être qu'en amenant les pièces démontées chez ton concessionnaire il acceptera de ne faire et de te facturer que cette opération d'extraction et remise en place des roulements.
Hormis cela et d'après ce que je peux voir sur les éclatés (je n'ai pas fait l'opération), il te faut surtout les douilles spéciales pour dévisser les "écrous" de colonne + clé dynanométrique. |
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#3 |
Guest
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![]() Slt thierry et merci de ton aide,
J'ai une colonne en rab avec roulements reconditionnés (merci Krug), donc si je dois remplacer les roulements ça ira très vite et sans prise de tête... ![]() Au niveau des douilles spécifiques, il en faut une pour dévisser l'écrou tenant le Té supérieur ok, mais en faut-il une autre pour le serrage de la colonne ? La grosse bague noire perforée de trous entourant la colonne sous le Té supérieur le laisse à penser ... Pas eu le tps de me plonger dans le manuel d'atelier encore, je sais... ![]() |
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#4 |
Guest
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#5 |
Guest
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![]() Ah un autre topic sur le sujet, dans lequel figure une personne proche de chez moi possédant le matos adéquate, enjoy !
![]() ![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...?t=1271&page=2 |
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#6 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 238
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![]() C'est coule l'avis technique trés pro sauf la syntaxe, ça semble évident que si tu demontes la fourche il faut soutenir la moto (voir avant d'extraire la douille).
Trêve de rigolade c'est top en notice technique, merci Harbo RaphiGaz
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Président |
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#7 |
Guest
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![]() Merci pour ta participation, mais ça fera une mousse pour le "y" manquant !
![]() ![]() ![]() Sinon pour les outils c'est bon, et j'en profite pour souligner la générosité de Mister Kruguer ... ![]() ![]() ![]() |
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Tags |
910r, b4, colonne, controle, direction |
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