![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour a tous,
J ai une brutale 1090r depuis janvier je me suis donc enfin décidé à acheter les produits pour son entretien donc j ai regardé dans le petit manuel d entretien et ma surprise fu de voir que le liquide de refroidissement, l huile, le liquide de frein/embrayage et la graisse conseillé par mv ne sont pas facile à trouver même en voulant commander sur internet en tout cas sur des sites français. J aurais voulu savoir ou vous les achetez sinon ce que vous me recommandez comme produit pour ma brutale j ai trouvais une réponse pour la graisse de chaine sur le forum mais rien pour le reste. Autre petite question pour les plus mécano d entre nous est ce que vous me conseillez de débrider ma brutale, j ai lu sur certain site que le bridage sur la 1090r n était pas top que la moto s encrassait et que pour le moteur, les bougies...c était conseiller de la débrider. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() salut
pour l huile nous la commandons soit sur ebay al ou le copains a trouvé un autre site pas cher ,huile enni avec ref d origine ,les graisse de chaîne sont standard a toute les motos ,le liquide de refroidissement aussi ,et il faut la débrider,mais trouver la bonne concess ,j ai vu que tu habites pas loin,on pourra eventuelement se donner rdv et je t en dirais plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Salut aero62,
Merci pour ta réponse, je suis absent pendant une bonne parti du mois de mai, des que je suis plus dispo je te contact pour qu on essais de se voir. Merci |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() ok pas de soucis ,je te donne mes coordonnées en mp
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |