![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Devant changer de moto par obligation je me pose la question de passer ou non à la sportive.
Ravie et amoureuse de ma B3 j'avoue que le look de la F3 me plait D'après les essais la F3 675 ne fait pas le poids (hihi) ...mais la F3 800? Bon je suis une fille et je fais souvent tomber ma moto à l'arrêt et je dois dire que la B3 ne prend pas grand chose en général mais la F3... Je suis petite, (c'est sans doute pourquoi) mais j'ai vu que la hauteur de selle de la F3 est identique voir plus petite que la B3 ( 80,5 contre 81), plus lourde par contre (173 pour 167 kg) Au niveau puissance, sur que la F3 est au dessus mais bon..dejà la B3 dépote pas mal en full! Au niveau couple là encore la F3 675 est à la ramasse versus la B3...mais la 800 est pas mal du tout! Jamais conduit de sportive mais je fais du circuit (modestement) et je roule pas trop mal (; ) Ce qui me retient? le prix bien entendu Et le reste? votre avis? ceux qui sont passés de la B3 a la F3? Sensations? feeling? fiabilité mécanique?.... |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Si tu prends une F3 tourne toi vers un 800, bien plus souple et plus puissante pour un poids identique, je pense un peu plus fiable que la 675 dont elle a essuyée les plâtres, mais effectivement le prix est un facteur important, une F3 800 se trouve aujourd'hui entre 11000 et 12000€ sur le marché de l'occasion, à part le budget le choix entre une F3 675 et 800 ne se pose pas.
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() prends la F3,fais toi plaisir,tu es jeune!De toutes façons,tu peux toujours rechanger après une saison...A 60 ans,je roulais encore en RSV4 Factory ou en F4...alors tu as de la marge
![]() (L'année dernière encore,j'aurais bien racheté une F3 800!!!j'ai envie de vendre mon âme au diable...pour une éternelle jeunesse) |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() F3 ago
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Tu fait quelle taille exactement ?
Ma compagne fait 1m62, roule en supermotard (550 SXV) et n'a aucuns soucis de taille sur mes motos (F4RR et brutale 1090RR)... Et puis il y a toujours moyen de rabaisser les motos, je sais pas si des kits de biellettes existes ou quoi, je me suis pas renseigné mais doit y avoir moyen ![]() S'il te plait ne fait plus tomber tes motos cela fait mal au cœur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est clair que la 675 ne fait pas le poids par rapport a la 800.
La ago je kiff! mais moins son prix... mais Dieu qu'elle est belle! ![]() Jeune moi? boueff...mais je ne vais pas attendre mes 70 ans pour monter sur une sportive c'est ce que je me dis aussi! ![]() Ma taille? 160 max! La B3 ne se rabaisse pas, on me l'a tjs dit, la F3 non plus d'ailleurs, cela modifierait le dynamisme de la moto si on touche l'amortisseur. Ma brutale a fait 4 chutes à l'arrêt (ou faible vitesse genre descente de trottoirs...), au départ a cause du faible rayon de braquage de la B3 mais j'essayerai de ne plus faire tomber mes motos promis ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, f3, ou |
|
|