![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() http://vnexpress.net/photo/oto-xe-ma...m-3103369.html
Désolé ce n'est ni du français ni de l'anglais encore moins de l'italien mais on s'en fou y'a des photos ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() que du bon goût
![]() trop chargée...c'est pour Justin Bieber?ça manque de diamants! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() Trop de stickers effectivement, y'en a même sur les jantes ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() Et le moteur, qu'est ce qu'il raconte ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Et l'eau, le gaz, même l'électricité à tous les étages:
Trợ lực tay lái điện ![]() ![]() Amorto de direction Tay lái trợ lực điện (electrically assisted power steering system) Comme yhavé sur ma 1000RR de chez Donda! Yeeees même l'Öhlins AR y a droit. Phuộc trước sau thương hiệu Ohlins chỉnh điện. Comme y-a sur le Crapomort de chez Aprilia ou sur les Bien Molle. Électrique aussi ![]() Tout ce qui distingue cette prépa n'est pas cosmétique. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
|
![]() l'est bonne la moquette!!
![]()
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() On n'est pas tous altoséquanais
![]() Dans nos régions durement éprouvées par la crise, la MV F4, stickerée ou arbre de noël, on n'en voit pas chez le dealer. Donc peut-être que la F4 est VRAIMENT équipée d'une direction assistée électrique. Comme c'est noté sous l'image. Pour ceux qui ne savent pas j'ai mis l'image d'une direction assistée avec ses composants identifiés dans la langue. Ou c'est une particularité innovante ![]() Ma Fireblade ![]() L'Öhlins AR asservi avec une assistance électrique, c'est expliqué sous la photo, la 12 RT chez BM a ça. Enfin elle avait, avant le grand rappel. Vu que le client RT de BM risquait de finir empalé ![]() On dit souvent que le béhémite a un manche à balai dans le luc. Une tige d'amorto Öhlins, surtout actionnée électriquement, dans le fondement, ça pouvait faire people. BM est un fabriquant sérieux, parait-il, donc rappel. Espérons qu'ils n'ont pas monté sur cette F4 un rebut de chez BM. Sur le Crapomort, à l'AR, c'est un Sachs, moins noble, mais plus solide et piloté électriquement aussi. C'est peut-être en standard sur les MV F4 ou c'est une modif hardie du modèle présenté. Ou ils ont écrit ![]() Je ne harcèle pas j'esseplique; ce genre de prépa jette le bouchon plus loin que le sticker de roue. Dernière modification par Arcimboldi ; 23/11/2014 à 11h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() c est du vietnamien je pense
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() effectivement le traducteur google donne vietnamien
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() D'où la surprise en découvrant l'assistance électrique sur tous les Öhlins.
Ici nous sommes pauvres, la meule à 26K berzoufs on regarde même pas. Faut donc aller au Việt Nam pour découvrir toutes ces belles choses. Et 500 millions de Dongs annoncés en rab ça fait dans les 19K brouzoufs dans nos contrées. Avec les colifichets, peinture perso et autres goodies ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4, poil, préparée, rr |
|
|