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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 6
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Bonjour tt le monde, je me demander si cela étais déjà arriver à un membres?
Voila alors j ai acheter il y a 3 semaine une f4 2010 avec 9000 kms bridé, j ai poser un boîtier Europe (je précise le bon boîtier c sur) retirer la cale a la poignee, et sur les conseils de mon concessionnaire je lui est rapporter pour passage a la valise pour mise aux point tu tps et du potentiomètre, depuis elle marche fort par contre des que j œuvre les gaz de 3/4 a fond y a comme un retard a l accélération et je prend un énorme a coup assez dangereux et super désagréable. Par contre si j accélère progressivement sans mettre gaz a fond d un coup je ne l ai pas. Mon concess me dit ne pas trop comprendre, mais moi j ai un doute sur son réglage du potentiometre qu' il a fait avec sa valise il m'a dit en ces termes il etais régler a 2, 7 je l ai baisser a 2, 3. Si quelqu'un a déjà connu ce problème? Merci d avance et bonne journée tt le monde |
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
C'est pas normal , tu devrais appeler un autre concess , style au hasard , Christophe de chez MOTORENARD et tu lui expliques .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Ya pas les cornet d'admission a changer aussi?
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| Tags |
| 2010, f4, fuĺl, passage, probleme, suite |
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