Voir la version complète : F3 ....on y est !!!
bibilebus
03/11/2011, 10h12
elle devait pas faire 137 cv la F3 de base???là il annonce 128cv et sur la fiche technique de la moto c'est 126....:Triste:
C'est à la roue:cache:
http://f3my11.mvagusta.it/f3-my11/slideshow :)
Rhaaa qu'elle est belle .
http://img198.imageshack.us/img198/2645/f3nera.jpg
Voilà, la mienne sera de cette couleur... :love::love:
C'est à la roue:cache:
Si seulement...
Ca confirmerai une rumeur qui circule, comme quoi un F3 RR serait en préparation... 3 cylindres, 800 cc, 165 ch :love::love:
La ce serai beau :D
spaghetti33
05/11/2011, 16h27
http://img198.imageshack.us/img198/2645/f3nera.jpg
MV Agusta F3 675: Press Information
--------------------------------------------------------------------------------
Varese, 2 November 2011 - After being elected the "Most beautiful 600 in the world", the MV Agusta F3 675 is now ready to become the new reference both on the street and on the track. A Supersport that boasts a ultra-advance chassis and vehicle dynamics control that is on par with the most advanced Superbikes thanks to the new system MVICS (Motor & Vehicle Integrated Control System).
The MV Agusta F3 675 is a revolutionary motorcycle offering extreme emotions to the rider on the street and on the track. The three cylinder engine utilizes a revolutionary counter-rotating crankshaft, a solution that has only been previously seen on MotoGP motorcycles, together with the most compact and light weight layout ever seen on a Supersport bike. These are only a few of the characteristics that make the new F3 675 the most sophisticated supersport with the best handling of any sport motorcycle.
The MV Agusta F3 675 engine is the most advanced and powerful middle weight engine ever produced. It is a ultra-compact in-line three cylinder with the perfect balance between advanced mechanical engineering, extremely advanced materials and electronics technology. Thanks to the MVICS system it is the first middle weight motorcycle with Full Ride By Wire engine controls including 4 pre-set maps and one personally tunable map including traction control that can be selected between 8 different levels.
The chassis is also incredibly advanced: studied and designed to obtain the maximum dynamic performance, it was born with the optimum rigidity that offers an unparalleled level of feeling during all riding conditions when compared to the other motorcycles in this category.
The development of the style of the MV Agusta F3 675 was based on the core philosophy that has always characterized all previous MV’s: the perfect balance between form and function that meld together to create an object that is unique not only for its beauty but also for its effectiveness.
The new F3 675 will be available from December in the SERIE ORO version and from January in the standard version with the price, in Italy, of 11.990€ (Every country could have a price variation due to local import duties and taxes) in 3 color combinations: red/silver, pastel white and pastel black/metallic anthracite.
ENGINE
The powerplant of the new F3, an inline 675cc three cylinder, plays homage to the most victorious motorcycle brand in the word. With this layout MV raced and won an unprecedented number of races and world championship titles. Today the 3-cylinder engine has returned in the form of a Supersport with the most advanced technical solutions and performance.
This ultra-compact engine which is both incredibly short and narrow due to the unique layout of internal organs that only MV has been able to develop. Utilizing a 79mm bore and a super-short stroke of 45,9mm the MV Agusta 3 cylinder engine is extremely over-square and able to rev the highest levels ever achieved by three cylinder sports bike. Ultra-modern, extremely advanced and capable of 128 cv at 14.500 rpm coupled with 71 Nm of torque at 10.600 rpm. This level of performance has never been available in this category on par with the performance of a number of 4 cylinder engines thanks to a 15.000 rpm limit. For the first time ever, a production motorcycle has utilized a counter-rotating crankshaft that contributes to the perfect dynamic balance as well as increasing the lightning quick handling of the motorcycle. Ultra-compact dimensions, reduced weight and maximum performance: these are the characteristics that make the engine of the new MV Agusta F3 675 the new reference in the Supersport class, an engine that is destined to become the new benchmark of supersport engines. Contributing to the reduced weight and compact design
is the application of the "closed deck" integration of the cylinders into the crankcase in a single shell mold casting along with the MVICS system and the use of titanium both for the intake and exhaust valves. Another unique feature is the integrate oil and water system: the pump system (water and oil) is placed entirely inside the crankcases and all of the passages are contained internal to the engine castings offering both performance and styling advantages to the most powerful Italian 3 cylinder ever produced.
ELECTRONICS
The most advanced electronic engine control system ever seen on a Supersport has been designed specifically for this extraordinary new three cylinder. A system of fuel injection that is extremely sophisticated using a two fuel injectors per cylinder coupled with a throttle body employing 50mm throttle valves, a new record for a Supersport! The F3 675 introduces for the first time the MVICS system that allows the engine to unleash a record level of power and control in every situation. The rider can select one of the 4 maps available, or customize an additional map to obtain the power delivery desired. With the MVICS system it was possible to generate a perfect harmony between the power delivery and the traction control which offers 8 levels of adjustment and is accessible through the input on the left handlebar and dashboard interface. This system is incredibly advanced and can be custom tailored by the rider with a series of MV Agusta Special Parts optional:
- Vehicle lean sensor capable of reading all of the vehicle inclination data. This interfaces with the traction control and engine control algorithms effectively reading the wheel slip during all angles of lean and then adjusting the throttle opening, spark advance and fuel delivery to ensure the optimal safety and acceleration in all dynamic conditions
- Launch Control which permits the optimum performance during starts from stopped and offering the maximum acceleration possible
- Anti-wheeling which permits the optimization of the vehicle acceleration
- MV Agusta EAS (Electronically Assisted Shift) which allows incredibly rapid shifting without ever having to close the throttle or employ the clutch.
CHASSIS
As always, those who ride MV Agusta’s have become accustomed to having the very best components and the maximum performance from the chassis. The new F3 675 follows this tradition with a level of quality that exceeds most of the 1000cc superbikes on the market. As with all previous MV’s, the advanced frame design incorporates a mix of steel tubing and aluminum side plates that wrap around the ultra compact engine offering a level of compactness never before seen on a supersport motorcycle. The compact engine dimensions left the maximum liberty to design the most advanced chassis on the market with an exceptionally long single sided swingarm that guarantees traction and feedback to the rider. All of this without penalizing the wheelbase of only 1.380 mm is a new record for the Supersport category as is the 173 kg weight. The components, as always, are of the highest quality. The Marzocchi 43mm front fork is completely adjustable as well as the Sachs piggy-back rear shock. The front brake system consists of a Nissin radial master cylinder and Brembo radial calipers and 320 mm discs and are coupled with ultra-light wheels that contribute to the reduced unsprung mass which allows the F3 675 to offer handling never before experienced on a Supersport motorcycle.
http://mvagusta.net/forum/attachment.php?attachmentid=52020&stc=1&d=1320258896
je cherche des photos des colories officiels , surtout la blanche. sera t elle toute blanche ou blanche et gris très clair comme sur certaines vidéos ?
j en connais une qui va bientot craquer et je suis impatient de la voir rouler avec sa F3 blanche.
Le Gaulois
06/11/2011, 17h55
144ch puis 137 ch et au final 128 ch......:(
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4313
la soudure
06/11/2011, 19h59
Rajouté au modèle "ORO" qui a l'inverse des premiers modèles du même nom, n'a pas de magnésium :( mais le prix en rapport
le probleme du magnesium, c'est l'homologation:(
Bon j'ai perdu le fil :Fumeur:
Alors 128ch c'est ca ? ce qui suffit amplement
160kgs ?
La ORO a quoi de plus que une standard ?
Et surtout elle sort quand ???
fableyab
07/11/2011, 14h24
144ch puis 137 ch et au final 128 ch......:(
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4313
j'ai eut la même réaction !!!
voyons si une rr sort vraiment !
160kgs ?
Janvier pour la sortie, un peu de carbone, une peinture... modèle limité à 200ex.
Le Gaulois
07/11/2011, 17h39
160kgs ?
Toi t'as pas lu l'article...
J'irai au salon de Paris la voir en live et poser mes questions a Claudio
Si tu as le droit a la même présentation que moi et mon beauf au salon de lyon ... :1er: Je ne sais pas si ça va bien te renseigner, mais par contre tu risques de bien rigoler
Sacré Claudio :1er:
Oui je pense savoir de quoi tu parle :D
Pas grave je viens bien réussir a choper un technicien, de toute facon il faut attendre 1 an pour les pièces dites "Racing"
Fourche et amortisseur j'ai un préparateur, par contre il faut au minimum une ligne, Arrow, Zard ou léovince, les protection carters je peut les fabriquer
spaghetti33
08/11/2011, 18h43
je pensais trouver des photos de la F3 en blanc
sur le web mais je trouve rien de bien, si
quelqu un a une adresse ou un nom de site qui
peut m aider .
merci d'avance:):)
:merci::merci::merci:
Tu as ça sur MV italie :
http://www.mvagusta.it/uploads/XM/73/XM73jHFRev02XGMiVwlidQ/_GIX5217L.jpg
http://www.mvagusta.it/uploads/XM/73/XM73jHFRev02XGMiVwlidQ/_GIX5294L.jpg
http://www.mvagusta.it/uploads/XM/73/XM73jHFRev02XGMiVwlidQ/_GIX5334L.jpg
http://www.mvagusta.it/uploads/XM/73/XM73jHFRev02XGMiVwlidQ/_GIX5477L.jpg
cette moto est :1er::1er::1er: !!!!
j'en veux une....
La remplaçante de Rita!!
http://img822.imageshack.us/img822/3299/39129910150454849818755.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/822/39129910150454849818755.jpg/)
Philippe
09/11/2011, 06h22
http://www.motoblog.it/post/33259/mv-agusta-f3-2012-salone-eicma-milano-2011
Philippe
09/11/2011, 06h43
http://www.omnimoto.it/foto/popup/86679/mv-agusta-a-eicma-2011
La F3 oro est sublime, 200 exemplaires, 25.000 euros, il en resterai une vingtaine disponible selon Claudio
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=253&pictureid=5781
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=253&pictureid=5780
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=253&pictureid=5779
Me concernant, je ne supporte pas le shiny bling bling de cette version Oro.... question de goût personnel !
En revanche, la blanche est tout simplement époustouflante. :ninja:
Jusque là, je n'envisageais pas une sportive, mais cette F3 retournerais l'opinion du dernier des imbéciles !!!
Toutefois, je ne vais pas me jeter dessus comme un mort de faim ; attendre quelques retours, et surtout quelques accessoires supplémentaires, notamment un poly complet, car sa vocation sera essentiellement la piste.
willpiou
09/11/2011, 09h13
http://www.omnimoto.it/foto/popup/86679/mv-agusta-a-eicma-2011
Je suis toujours aussi amoureux de cette F4 RR en rouge.
La F3 splendide en blanc. Je suis par contre beaucoup moins fan du feux avant de la Brutale 675 même si cette machine risque d'être terrible vu ses caractéristiques.
bibilebus
09/11/2011, 09h45
cette moto est :1er::1er::1er: !!!!
j'en veux une....
Tu vas pas te plaindre t'es bien loti... avec ta Wally:D
La BRUTALE!!:1er::1er::1er:
Tu vas pas te plaindre t'es bien loti... avec ta Wally:D
on en a jamais assez, tu sais ce que c'est....:D
La F3 oro est sublime, 200 exemplaires, 25.000 euros, il en resterai une vingtaine disponible selon Claudio
Pourquoi que 200 exemplaires ?? Il devait pas y avoir 300 comme d'hab ?..
Pourquoi que 200 exemplaires ?? Il devait pas y avoir 300 comme d'hab ?..
Cela a toujours été 200... pour celle là en tout cas...
pour les 300, y en a pas 36 non plus
- 1000 SENNA
- 1000 Tambu
- 1000 AGO
- 750 SENNA
- AMERICA
etc... mais impossible de vérifier si elles toutes été produites...
Ah bon autant pour moi, j'aurais juré que Claudio avait dit 300 à Varese.
:merci:
Ah bon autant pour moi, j'aurais juré que Claudio avait dit 300 à Varese.
:merci:
Moi j'avais souvenir qu'il nous avait dit 100 à Lyon, donc l'un dans l'autre le compte est bon :D
Moi j'avais souvenir qu'il nous avait dit 100 à Lyon, donc l'un dans l'autre le compte est bon :D
Ah bin voilà tout s'explique :MDR:
Pardis , dépêchez vous ! Y en aura pas pour tout le monde :MDR:
Ils ont osé la nommer Oro :bigeek:
Les possésseurs d'une F4 Oro, doivent bien se marrer :)
Moi , la supposée mienne, je la laisse bien volontier à qui voudra du placébo haut de gamme :Triste:
Mon humble avis : A commander en version de base impérativement :)
vrai ou fausse Oro, perso je la trouve sublime
hate de la voir à Milan
pardis , Dépêchez Vous ! Y En Aura Pas Pour Tout Le Monde :mdr:
Ils Ont Osé La Nommer Oro :bigeek:
Les Possésseurs D'une F4 Oro, Doivent Bien Se Marrer :)
Moi , La Supposée Mienne, Je La Laisse Bien Volontier à Qui Voudra Du Placébo Haut De Gamme :triste:
Mon Humble Avis : A Commander En Version De Base Impérativement :)
+1078
vrai ou fausse Oro, perso je la trouve sublime
hate de la voir à Milan
Tout pareil, je la trouve Magnifique cette F3 et plus particuliérement la Oro qui est vraiment à tomber :love:
+1988
J'attends de la voir en vrai bien que je fasse confiance à Pomme.
Mrkruguer
09/11/2011, 20h58
Moi , la supposée mienne, je la laisse bien volontier à qui voudra du placébo haut de gamme :Triste:
bien d'aaccord avec toi...
spaghetti33
10/11/2011, 22h15
là c est simple, j ai un echantillon complet de photos.
merci aux membres qui font vivre ce forume et qui
l illustrent à merveille!
:merci::merci::merci:
le rouge bordeaux de la Oro est a tomber et la blanche
ce partage entre classe et sportivité.
les jantes de la version de base on un dessin original
et tres beau à mon gout.
vivement un test privé en full sur piste organisé par
une concess. et ainsi juger de sont réel potenciel.
elle serait la seconde sportive , pour moi, a rassembler
beauté et performance apres la F4 biensur...bon ok,
y en a peut etre quelques autres mais pas beaucoup.
bref, merci pour les photos; je me régale!!!
MV AGUSTA Forum France est :king:
elle est vraiment magnifique cette F3, à savoir ce qu'elle vaut par rapport à ces concurrentes direct (pour les pistards)....vivement les tests presse...pour moi; poireau que je suis, elle me suffirait amplement sur route.....merci MV encore une fois
elle est vraiment magnifique cette F3, à savoir ce qu'elle vaut par rapport à ces concurrentes direct (pour les pistards)....vivement les tests presse...pour moi; poireau que je suis, elle me suffirait amplement sur route.....merci MV encore une fois
C'est sur que les tests sont attendus par beaucoup de monde pour savoir ce que donne la moto sur piste, mais par expérience n'importe quel sportive peut être performante avec une bonne préparation.
Exemple flagrant la Honda 600 CBR, sur tout les test moto elle fini dernière, alors que dans tout les championnat (WERC, O3Z, PROMO...) elle arrive encore a tenir et battre les Yamaha R6, et est souvent très représenté.
Explication simple, Honda a un département HRC très fourni en pièces racing qui rend le moteur de la CBR aussi performant voir plus que une R6, et n'importe quel moto bien préparé en suspensions peu devenir une arme sur piste (500CB, 650SV...)
Pour ce qui est des tests de la F3 sur route elle sera a coups sur pas très confortable mais très fun a piloter, ensuite viendra la fiabilité, mais je me réjouis de voir que MV a baissé la puissance a 126ch au lieu des 140ch du moteur d'origine, ce qui permet de fiabiliser.
Je préfère avoir 10ch de moins et ne pas passer ma vie dans la mécanique
J'espère vraiment que cette F3 et B3 vont être le renouveau MV agusta et que l'on va revenir a de belle motos fiable comme l'étais les 750 F4 et B4
Tu as failli me vexer Marco au delà "des propos de vendeur: dépêchez vous ! Y en aura pas pour tout le monde" de Claudio :D
Quand je dis qu'elle est belle... :MDR:
Heureusement qu'il y a des confirmations! :merci:
Je dois bien avouer que sur le papier , elle est sympa ... Par contre en vrai, et la Marco je suis quasi sûr que tu seras d'accord avec moi, elle en jete grave :bigeek: par contre quand a dire qu'elle vaut son prix ...
Oui Fred, d'accord avec toi, c'est justement ça le problème :( Elle en jette, mais au final , c'est juste du tappe à l'oeil , sans pièces précieuses :Triste: C'est ça qui me désole ....
Une page se tourne, depuis 2010 , mon regard se tourne désormais ailleurs, vers des marques qui travaillent dans la masse, des métaux plus nobles. Evidement beaucoup plus chères :(Mais j'ai trouvé une combine pour m'apaiser, à leur prix annoncés,( je parle de ces derniers artisans du beau) , je soustrais les 25000 € d'une F3 Oro, et finalement ça devient très abordable :MDR:
Messieurs Mv en tant qu'acheteur, je vous dis au revoir et :merci: pour tout :)
Elle en jette, mais au final , c'est juste du tappe à l'oeil , sans pièces précieuses :Triste: C'est ça qui me désole ....
Pas sûr Marco... Regarde bien les traces d'usinage sur les platines latérales!
Désolé ma photo n'est pas top :(
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=253&pictureid=5786
Philippe
14/11/2011, 13h33
http://www.moto.it/news/massimo-clarke-mv-agusta-propone-albero-che-gira-all-indietro-i-precedenti.html
En gros tu prend une F3 standard a 12000€ tu fais une peinture carénage, monobras, platine. Un peu de carbone, un ohlins TTX et fourche et hop une ORO
Ils sont ou la les 13000€ de différence ???
En gros tu prend une F3 standard a 12000€ tu fais une peinture carénage, monobras, platine. Un peu de carbone, un ohlins TTX et fourche et hop une ORO
La différence c'est la plaque xxx/200 :Fumeur:
Bah franchement Antoine, tu prends la main d’œuvre pour démonter toutes ces pièces, les faire peindre, remonter la moto, tu y rajoutes le prix des quelques carbones, les carters + tés de fourche ne sont pas les même (mieux fini), l’amorto et la fourche, le shifter qui est aussi sur la oro… on est tout de même pas très loin des 10000€ déjà, non !?
Sachant qu'ils font plus d'argent sur ce genre de modèle à mon avis!!
Les marges sont plus importantes, ils sont censés faire des tunes, c'est le but!!
C'est peut être en faisant ca qu'il faisait avant qu'ils se sont mis dans la merde!!
Bah franchement Antoine, tu prends la main d’œuvre pour démonter toutes ces pièces, les faire peindre, remonter la moto, tu y rajoutes le prix des quelques carbones, les carters + tés de fourche ne sont pas les même (mieux fini), l’amorto et la fourche, le shifter qui est aussi sur la oro… on est tout de même pas très loin des 10000€ déjà, non !?
Amorto TTX 1500€, fourche 2500€, peinture + MO (chez moi) 2000€, shifter 400€, carbone 500€
Ca fait aller en allant au plus cher 8000€, avec les 5000€ retant je m'achète une nouvelle Enduro ou une Cross
Maitenant le fan MV ne va pas se poser de questions, mais face a un motard réflechi qui compare a une Daytona R a 13000€ avec les mêmes ohlins/shifter/carbone il y a pas photo
bibilebus
14/11/2011, 18h42
Amorto TTX 1500€, fourche 2500€, peinture + MO (chez moi) 2000€, shifter 400€, carbone 500€
Ca fait aller en allant au plus cher 8000€, avec les 5000€ retant je m'achète une nouvelle Enduro ou une Cross
Maitenant le fan MV ne va pas se poser de questions, mais face a un motard réflechi qui compare a une Daytona R a 13000€ avec les mêmes ohlins/shifter/carbone il y a pas photo
On ne peut pas être á ce point rationnel lirsqu'on achète une MV... Nos anciennes séries limitees valaient elles leur prix? Une Senna justifiait elle ses 32 000 euros et une Tambu ses 45 000 euros? Certainement pas! Quand on voit le pri x d'une K1600GT, moto incroyablement équipée et technologiquement bien au dessus d'une F4RR, on réalise à quel point on paie le prestige de la marque...
Il y a peut etre moins de materiaux nobles qu'auparavant, mais il ne faut pas oublier que l'aura que degage une machine a un coût : celui du rêve!
Le Gaulois
14/11/2011, 18h56
Ca c'est le prix de vente aux particuliers,mais quand on achète 200 fourches,amortos,shifters...les prix tombent,encore plus de marge...
aldesign
14/11/2011, 19h24
Je dois reconnaitre que tu as raison sur ce point Marco
Quand a moi je leurs dit au revoir pour d'autres raisons, dont celle du manque de respect et de consideration du client
Quand tu te permets de faire poireauter une bonne dizaine de possésseurs de ta marque qui comptabilisent au minimum une bonne quinzaine de machines et pas des 920 ( mes excuses au proprios de ces machines) et que pour seule excuse de ton retard, tu les abreuves de conneries grosses comme toi et que pour terminer le tableau tu ne leurs offrent même pas un verre d'eau, alors qu'ils on quand même fait une partie du voyage pour te voir
Ils ne meritent pas que j'aille voir mon banquier pour un prêt pour une "troisième moto"
Je vous rejoins également, après ma visite à Varèse je me suis vite rendu compte comment on traite les clients, là-bas c'est merveilleux, il n'y a pas de problèmes, mais une fois rentré chez soi on retombe dans la réalité, on nous prend pour des ados de 15 ans qui ont jamais rien vu de leur vie, alors que la plupart d'entre nous ont possédé des dizaines de motos et passé par 3 ou 4, voir plus de constructeurs avant d'arriver chez MV.
Suite à mon problème de SAV, j'ai dit ce que j'avais à dire par mail à qui vous savez, en expliquant pour qui je travail, qu'un produit premium je sais ce que sais et que la satisfaction client est généralement considérée comme le pilier de la fidélisation.
Bien, même ça, ils n'arrivent pas à le comprendre, on m'a dit on ne compare pas du champagne à des motos alors que je ne compare pas les 2 produits, mais le fait que le champagne est un produit de luxe, un produit premium et que MV communique sur le même créneau (prestige, luxe, etc..).
Un client est un client quelque soit le produit qu'il achète, surtout chez MV, combien de personnes aujourd'hui peuvent se payer un roadster à 15000 ou 20000€, sans parler des modèles qui valent plus du double, après comme dit bibi même les anciens modèles ne valaient sûrement pas leurs prix, mais la clé de tout est certainement le respect du client et un SAV digne de ce nom...
et ben moi je suis pas d'accord
pour une fois que MV nous sort une série limité qui est magnifique on va pas cracher dessus
Les dernieres séries limités comme la F4 Frecce et la F4RR Alpha Jet sont franchement loin d'être top alors
alors oui le prix est exagéré, en meme temps une série limité au même prix que la version normale ça rime à rien, oui elle n'a pas de magnésium en référence aux 1ere version Oro mais de toute façon plus aucune moto n'aura de magnésium d'origine étant donné que c'est désormais impossible à homologuer sur une version de série usine, oui une version de base avec des éléments pris au détail sera plus abordable avec sans du meilleur matos mais tout le monde n'a pas envie / le temps / les compétences pour bricoler sur sa bécane mais putain qu'elle est belle !!!
les platines de cadre / monobras / jante et autres parties dorés ressemble à s'y méprendre à du magnésium et il suffit de voir le travail d'usinage de ces pièces pour se rendre compte à quel point c'est beau. Les carbones sont bien distillé un peu partout et meme si perso j'aurais aimé que tous les carénages soit en carbone (ce qui aurait, je le concède, justifié un peu plus son prix) au final c'est réussi. le rouge / bordeau est sublime, la selle alcantara est top et au final c'est une superbe réussite que je me payerais volontier si j'avais les moyens de me faire plaisir à ce niveau.
pour une fois que MV nous sort une série limité qui est magnifique on va pas cracher dessus
Les dernieres séries limités comme la F4 Frecce et la F4RR Alpha Jet sont franchement loin d'être top alors
alors oui le prix est exagéré, en meme temps une série limité au même prix que la version normale ça rime à rien, oui elle n'a pas de magnésium en référence aux 1ere version Oro mais de toute façon plus aucune moto n'aura de magnésium d'origine étant donné que c'est désormais impossible à homologuer sur une version de série usine, oui une version de base avec des éléments pris au détail sera plus abordable avec sans du meilleur matos mais tout le monde n'a pas envie / le temps / les compétences pour bricoler sur sa bécane mais putain qu'elle est belle !!!
les platines de cadre / monobras / jante et autres parties dorés ressemble à s'y méprendre à du magnésium et il suffit de voir le travail d'usinage de ces pièces pour se rendre compte à quel point c'est beau. Les carbones sont bien distillé un peu partout et meme si perso j'aurais aimé que tous les carénages soit en carbone (ce qui aurait, je le concède, justifié un peu plus son prix) au final c'est réussi. le rouge / bordeau est sublime, la selle alcantara est top et au final c'est une superbe réussite que je me payerais volontier si j'avais les moyens de me faire plaisir à ce niveau.
Voila une belle parole de passionné et ca c'est imparable :Banane:
spaghetti33
15/11/2011, 00h36
je dis ça comme ça mais:
si je vend un produit avec un prix d appel et en plus je fais 200 produits sur la meme base mais amélioré avec une marge superieur ,les 200 fois X euros m aiderons surment a produir mes produits d appel non?
je sais pas si je me suis bien fais comprendre, en gros les oro aident a produir les versions à 12000 pour etre bien placé sur le marché tout en sachant qu elles ne seront pas rentable tout de suite.
je trouve que c est une bonne politique et ça fait des heureux dans les deux bourses.
moi , pour vue que Mv perdure, c est tout ce que je veux.
mais ça c est des stratégies qu on peut ne pas accepter, je l admet.
je ne pense pas qu ils se soient moqué de nous mais plutot ,tenir la route face au grande marque poids lourd.
je dis ça, je dis rien...
bibilebus
15/11/2011, 11h10
+1000!
Si je pouvais, je l'achèterais cette F3 Serie Oro...
Moi je l'aurais une seconde fois élu "Piu bella moto del EICMA 2011"
Ok a Panigale est jolie, mais dans l'absolu, le coup de crayon est à chier par rapport à la F3:ninja:
spaghetti33
27/11/2011, 05h10
la panigal, j accroche pas non plus
je trouve pas joile le retour du silencieux
et son cache noir.
et surtout encore chez ducat, trop de bazard mal placé
et des files qui traine!
par contre un compteur magnifique!!!:1er:
celui de la F4 passe en :2eme:
la panigal, j accroche pas non plus
je trouve pas joile le retour du silencieux
et son cache noir.
et surtout encore chez ducat, trop de bazard mal placé
et des files qui traine!
par contre un compteur magnifique!!!:1er:
celui de la F4 passe en :2eme:
Oui mais pour l'avoir eu en main, on a l'impression que les poignets sont tous fins... et ça fait bof en sensation..
Le retour du pot, je trouve ça supra moche! Ca casse la ligne de la moto qui rendait bien!
perso, les feux à l'avant suis pas fan.
Après faut essayer car je pense qu'au niveau conduite c'est pas la même chose..
Oui mais pour l'avoir eu en main, on a l'impression que les poignets sont tous fins... et ça fait bof en sensation..
Le retour du pot, je trouve ça supra moche! Ca casse la ligne de la moto qui rendait bien!
perso, les feux à l'avant suis pas fan.
Après faut essayer car je pense qu'au niveau conduite c'est pas la même chose..
merci de poster au bon endroit les gars:merci: on va se perdre sinon!!!
spaghetti33
05/12/2011, 19h47
ok...:cache:
sinon la f3 de pres...qu elle est belle!!!
mais rayé sur le cache du pot:
http://img15.hostingpics.net/pics/8669121003134.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8669121003134.jpg)
ok...:cache:
mais rayé sur le cache du pot:
Suis entièrement d'accord qu'elle est magnifique sauf l'optique... je suis déçu et en même temps heureux d'avoir pris la F4RR...
Perso, l'optique de la F3 fait ridicule dommage... mais c'est peut être du à un problème de place pour l'électronique pour sortir de xénon...
Sinon ces trois pots sur le côté me font vraiment vibrer... pouhiaaa :)
mais rayé sur le cache du pot
Ce sont les stigmates des hôtesses, alors si tu évites de rouler en talons aiguilles ça ne devrait pas t'arriver... :cache:
Hastasiempre
05/12/2011, 22h37
+1078 avec shaka, le cuir des Louboutins sont en tendre agneau :king:
Ben j'espere que vous avez admiré les Panigale... avec rayure, trace de pompes etc... Y'a des frais a faire dessus avant de les mettre en vente!
spaghetti33
06/12/2011, 20h40
au salon j ai été surpris par le coté bourin des gents, coup de pompe et autres balancements alors que la moto est sur béquille de stand ou fixée!
y a que chez paradise que les motos etaient correct.
j en avais mal au ventre!
Le Gaulois
28/12/2011, 15h47
Bon je présume que personne n'a eu sa F3 pour Noel...
une nouvelle vidéo vient d'apparaître venant de MCN
http://www.youtube.com/watch?v=INGh-vE4QqM&feature=relmfu
bibilebus
28/12/2011, 16h39
Bon p'tit son!
la soudure
28/12/2011, 16h45
une nouvelle vidéo vient d'apparaître venant de MCN
http://www.youtube.com/watch?v=INGh-vE4QqM&feature=relmfu
tes sur:Banane:
si si nous avons tous reçu la notre:Banane:
c'est bizarre ça...:ninja:
mais chut c'est un secret
avec :humour: bien sur
:MDR2:
Le Gaulois
28/12/2011, 17h16
tes sur:Banane:
Et là tu t'es reveillé...:D
spaghetti33
28/12/2011, 22h27
jolie son c est vrai!
vite vite sur nos routes...:Banane:
Y'en a qui sont déjà redescendu de cylindrée en moto... genre de passer d'un 1000 a un 675?
Juste pour savoir si çà fait pas bizarre... parce que je la trouve trop belle la F3.
bibilebus
28/12/2011, 23h08
Y'en a qui sont déjà redescendu de cylindrée en moto... genre de passer d'un 1000 a un 675?
Juste pour savoir si çà fait pas bizarre... parce que je la trouve trop belle la F3.
Venant de ton monstre, ça va te faire bizarre!!!
Oui et je peux t'assurer que tu prendras bien plus de plaisir a faire hurler dans les tours un 675 plus exploitable que un 1000
Le 1000 même sur circuit ce n'est pas facile a emmener
Après a chacun son plaisir
marcel patulacci
29/12/2011, 10h50
Avant-hier, je suis passé de ma brute à une street triple pour l'après midi, et je me suis pas ennuyé! :Banane:
Le 675 en 3 cylindres, c'est plutôt rempli, et pas du tout linéaire, et ça reste relativement exploitable, un bon compromis!
La F3 ORO est entrée en production apparement.
A suivre...
Mon fils a une 675 daytona, je peux vous confirmer que c'est plaisant a piloter.
Le 3 cylindres a une sonorité particulière.:VroumVroum:
pioupiou
07/01/2012, 14h44
La F3 ORO est entrée en production apparement.
A suivre...
Mais il me semblait avoir entendu dire qu'elles devaient être livrées avant Noël...!!!
Parole, parole...parole...
1/Les Mv sont des motos faites par des Italiens... pas par la NASA...
Les jours ne font pas 24 heures en Italie mais peut être 36 ou 48 heures... donc il va falloir patienter pour un éventuel rappel.
Mais les Italiens ont la créativité, le génie et bien d'autres qualités que n'ont pas les Français...:D
2/Mais il me semblait avoir entendu dire qu'elles devaient être livrées avant Noël...!!!
Pardon Laurent... :cache:
la Daytona , je confirme c est un regal,j en ais une pour la piste
Le Gaulois
08/01/2012, 13h43
Mais il me semblait avoir entendu dire qu'elles devaient être livrées avant Noël...!!!
Avant Noël ouais..mais de quelle année? :BlahBlah:
non non, Janvier/Février et le reste devrait suivre...
Kalvin91
08/01/2012, 20h10
Paradis Moto m'avait annoncé Fin Décembre pour les premières livraisons de F3 Oro et la mienne, Fin Février.
J'en peux plus d'attendre...:Triste:
Paradis Moto m'avait annoncé Fin Décembre pour les premières livraisons de F3 Oro et la mienne, Fin Février.
patience patience... le plus grand des plaisir est dans l'attente...:D
bibilebus
08/01/2012, 23h18
Quand tu l auras les beaux jours arriveront, on pourra se faire de bonnes ballade...
Thierry G
09/01/2012, 09h23
Quand tu l auras les beaux jours arriveront, on pourra se faire de bonnes ballade...
Heureusement que tu ne précises pas l'année :D
bibilebus
09/01/2012, 10h10
Heureusement que tu ne précises pas l'année :D
Pas cool THierry:D
moi je dis sacrée CLAUDIO !!!! il nous avais annoncer deuxième semaine de janvier pour les F3 normal.... mon pote qui la commander y'a plus de trois moi...et en train de s'arracher les cheveux... j'essaye en vain de lui expliquer que c'est ca la passion MV mais pas sur que ca marche ...elle aime se faire attendre ces belles
Philippe
09/01/2012, 12h16
moi je dis sacrée CLAUDIO !!!! il nous avais annoncer deuxième semaine de janvier pour les F3 normal.... mon pote qui la commander y'a plus de trois moi...et en train de s'arracher les cheveux... j'essaye en vain de lui expliquer que c'est ca la passion MV mais pas sur que ca marche ...elle aime se faire attendre ces belles
Dis lui que c'est pas la peine de vouloir ressembler à Pomme ! :D
Dis lui que c'est pas la peine de vouloir ressembler à Pomme ! :D
alors ça c'est énorme:D:D
moi il m'en reste un peu:cache:
Le Gaulois
21/01/2012, 13h28
Quelques news..
Apparemment livraison modèle F3 Oro prévu fin Janvier/début Février
Livraison modèle standard prévu fin Février/Début Mars
Elle sera à l'essai un peu plus tôt en concession..
ils ont remplacés les pistons d'origine par des forgés et le prix augmentera de 350€ sauf pour ceux qui ont déjà passé la commande!Parait-il que la finition sera irréprochable.
j'en ai marre d'attendre!!!!!
Kalvin91
22/01/2012, 01h22
Ta source ? :Banane:
J'ai appelé Paradise cette semaine, ils vont en Italie la semaine prochaine apparemment, pour faire un point sur la F3.
Il avait l'air optimiste quand à la livraison des F3, toujours fin Février, debut Mars.
J'en peux plus d'attendre aussi, surtout que j'ai plus de moto en ce moment, juste un Scoot 125...:VroumVroum: :Triste:
Le Gaulois
22/01/2012, 10h18
Ta source ? :Banane:
J'ai appelé Paradise cette semaine, ils vont en Italie la semaine prochaine apparemment, pour faire un point sur la F3.
Il avait l'air optimiste quand à la livraison des F3, toujours fin Février, debut Mars.
J'en peux plus d'attendre aussi, surtout que j'ai plus de moto en ce moment, juste un Scoot 125...:VroumVroum: :Triste:
Mon concessionnaire s'est rendu à l'usine vendredi!!
Kalvin91
22/01/2012, 17h26
Bonne Nouvelle !
Si t'as d'autres infos, je suis preneur :1er:
bon, ben pour les F3 Oro les factures sont deja arrivées...
après réception du payement l'usine livrera les motos aux concessions la semaine prochaine :VroumVroum:
je sens que le magasin va être pris d'assaut :bigeek:
SpeedBike :1er::1er::king::Fumeur:
lolo'mito
03/02/2012, 14h24
Moto et Motards font l'essai mercredi prochain de la F3 au Castellet...ça promet !! :Fumeur:
oui,si elle passe l'essai de M&M's,ce sera un gage de fiabilité:D(pourvu que le moteur ne casse pas:Triste::bigeek::Fumeur:)
il y aura aussi Moto Revue et Moto Journal je crois.
Kalvin91
03/02/2012, 18h01
Cool :D
Ça me fera de la lecture.
lolo'mito
03/02/2012, 18h02
il y aura aussi Moto Revue et Moto Journal je crois.
Organisé par MV donc tout les journalistes seront présent.Vivement que ça sorte dans les kiosques.
Organisé par MV donc tout les journalistes seront présent.Vivement que ça sorte dans les kiosques.
pas sur, je crois qu'ils ne sont que 3!!!:(
Organisé par MV donc tout les journalistes seront présent.
quelqu'un sait quel jour ça ce passe ?
je monterai bien y faire un tour :VroumVroum:
c'est pas le week pro justement??? ça sera surement interdit au public!!
lolo'mito
03/02/2012, 20h14
ça se passe mercredi prochain et interdit au public :Triste:.
Kalvin91
04/02/2012, 19h17
Quelqu'un connait la fréquence des révisions sur la F3 ?
??? attend un peu qu'elles arrivent, mais à mon avis compte tous les 5000 minimum, je pense que ce sera 6000.:)
spaghetti33
05/02/2012, 17h33
JP de Deletang m'a parlé de 6ou7 000 km
lolo'mito
07/02/2012, 20h49
Après avoir eu quelques infos de Stéphane de Moto Et Motards , pour le moment c'est la galère pour MV : entre la météo (il y a encore de la neige dans les fossés devant le circuit) et la grève d'Air France, ils ne sont pas sereins !
En fait, c'est bien une présentation mondiale : un japonais est déjà là :ninja:, un américain qui devait venir a loupé son avion , l'un des espagnol est bloqué à Madrid... :(
bref, ça à l'air compliqué ! La conférence de presse est prévu ce soir vers 20h et le roulage demain...
lolo'mito
08/02/2012, 15h36
http://www.youtube.com/watch?v=dTG-nGn4Eak
http://www.youtube.com/watch?v=F__KSNlV8oY&feature=related
Kalvin91
08/02/2012, 16h07
http://www.youtube.com/watch?v=dTG-nGn4Eak
http://www.youtube.com/watch?v=F__KSNlV8oY&feature=related
Merci pour les vidz :1er:
Merci, ça donne vraiment envie...:Banane:
:merci: pour les videos:Banane:
http://www.youtube.com/watch?v=kdbJsOP4GXQ
Master Vince
10/02/2012, 09h34
La F3 sera équipée de série avec les PIRELLI DIABLO CORSO ROSSO avec 120/70 ZR17 à l'avant et 180/55 ZR17 à l'arrière.
Ca va grave accrocher:Banane:
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f3-675-2012/3MV_F3_675_pista_01.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f3-675-2012/6MV_F3_675_pista_13.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f3-675-2012/7MV_F3_675_pista_25.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f3-675-2012/MV_F3_675_pista_03.jpg
lolo'mito
10/02/2012, 14h25
Voici les première infos de Stéphane de Moto et motards :) :
"Le train avant a l'air génial, le freinage est impressionnant tout en procurant beaucoup de feeling, la moto est très précise et légère, le moteur a l'air moins plein à mi-régime que la Daytona, mais avec plus d'allonge (rupteur à 15 000 tr/min), seul gros point noir, la boîte de vitesses, dure et peu précise, qui gâche le plaisir".
Merci Stéphane si tu nous lis...:merci:
:merci: pour ce premier retour.
Le Gaulois
13/02/2012, 18h55
Nouvelle vidéo de Moto Revue
à la fin de la vidéo il y a un nouveau tarif... 12990€ en Avril 2012
http://www.youtube.com/watch?v=Q8gt_RjcxWI
Chez Deletang, ils m'ont dit que le prix grimperait de 1000 euros au bout d'un mois.
Philippe
13/02/2012, 20h33
Tout ça s'annonce pas mal. :)
Chassis Tip Top selon les essayeurs et moteur qui souffle. Bref du grand MV.
Le plus dur va être d'attendre pour l'essayer !!! :(
http://www.moto.it/prove/mv-agusta-f3-675-moto-emozione.html
Mrkruguer
13/02/2012, 21h11
Tout ça s'annonce pas mal. :)
Chassis Tip Top selon les essayeurs et moteur qui souffle. Bref du grand MV.
Le plus dur va être d'attendre pour l'essayer !!! :(
http://www.moto.it/prove/mv-agusta-f3-675-moto-emozione.html
vareze:king:
cagiviste
16/02/2012, 11h03
Quel son!!! :love:
http://www.youtube.com/watch?v=NMR-T7rR75U
Philippe
16/02/2012, 17h13
Avec un petit échappement libéré...:bigeek:
dikran34brutale
17/02/2012, 09h50
C'est clair que le son et totalement dinguo !!
Juste pour ça...j'ai envie de l'acheter !!
Vous pensez que Mv pourrait créer 2 familles en 1000ccm3 : les 4 et les 3 cylindres ?
Ça me semble peux probable quand même mai bon !
je suis certain que telle la F4 qui a débuté en 750cm3, les F3 et B3 verront leurs cylindrée augmenter au fur et à mesure des années...
Pour arriver comme chez triumph à une Rocket MV de 2300cc :bigeek: :D
je suis certain que telle la F4 qui a débuté en 750cm3, les F3 et B3 verront leurs cylindrée augmenter au fur et à mesure des années...
Il est prévu un kit pour passer à plus de 800cc d'ici quelques temps ...
Source sûre et officielle ... Claudio ... :D
il Est Prévu Un Kit Pour Passer à Plus De 800cc D'ici Quelques Temps ...
Source Sûre Et Officielle ... Claudio ... :d
Ptdr :mdr:
Moi j'avais entendu que le kit 800cc ne serait disponible que pour ceux qui souhaitait s'engager en GP. Mais avec le retard pris c'est mort maintenant :D
cagiviste
18/02/2012, 18h42
Encore une vidéo bien simpa!!Du réve cette bécane :p
http://v.youku.com/v_show/id_XMzUzMjk2MDQw.html
Ce sera donc le cadeau pour mon 75ème anniversaire :MDR:
ça tombe bien, à cet âge, j'en aurai plus besoin :Triste:
Putain de Flûtiste celui la :)
F3 R 800 pour 2013
Avec du ohlins et tout non ??
Ce devrait le faire si ça sort ou sortait :Banane:
Bon et bien voila elles sont là, à coté de leurs grandes soeurs les Oro
Master Vince
24/02/2012, 18h37
Cool tu en as reçu combien?
Je passerai certainement mercredi jeter un oeil:king:
Pile poil avec l'arrivée des beaux jours :1er:
yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss sssssss:Banane::b4
Kalvin91
24/02/2012, 19h49
Bonne Nouvelle ça :Banane:
Par contre, tu n'as que des "Rouge et Grise" ?
Le Gaulois
29/02/2012, 18h04
La mienne arrive enfin demain!!!:1er::Banane:
Hastasiempre
29/02/2012, 18h07
La nuit va être difficile :MDR:
valentin
29/02/2012, 19h42
dis par curiosité , tu l'avais commandé quand ?
moi elle sera la mardi ^^
Le Gaulois
29/02/2012, 20h48
dis par curiosité , tu l'avais commandé quand ?
moi elle sera la mardi ^^
je l'ai commandé mi-juin!
Philippe
29/02/2012, 21h12
Bon les gars vous nous dites tout sur la F3. Mais vraiment tout, hein !:merci:
Parce que moi ça me chauffe. :D
Philippe
29/02/2012, 21h13
La nuit va être difficile :MDR:
Moi je serias comme un dingue ! :bigeek:
valentin
29/02/2012, 21h33
Bon les gars vous nous dites tout sur la F3. Mais vraiment tout, hein !:merci:
Parce que moi ça me chauffe. :D
vi , moi il y aura un delai avant le premier essais dynamique , mais je me rattraperai bien par la suite
:Banane:
par contre ce qui me rend fou , c'est d'avoir commandé la moto en mars (fin mars ) de l'année dernière avec cheque encaissé
que j'etais sensé etre la premiere commande (il ne les prenais pas encore officiellement ) et j'etais content d'avoir la premiere
et au final non :ninja: (mais bon c'est pas bien grave ^^ )
mais bon heureusement qu'on touche quand meme au bout (j'ai lu le forum de bout en bout quelques fois pour patienter et rever sur vos machines )
et ça va etre enfin un pur bonheur (c'est un reve de gosse :king: )
Le Gaulois
29/02/2012, 21h34
Moi je serias comme un dingue ! :bigeek:
Surtout que pour moi ça ne va pas être qu'une seule nuit car je bosse jusqu'à Samedi et que je vais la chercher à 300km de chez moi!
Apparemment le débridage se fait par une cartographie seulement..
Philippe
29/02/2012, 21h35
vi , moi il y aura un delai avant le premier essais dynamique , mais je me rattraperai bien par la suite
par contre ce qui me rend fou , c'est d'avoir commandé la moto en mars (fin mars ) de l'année dernière avec cheque encaissé
que j'etais sensé etre la premiere commande (il ne les prenais pas encore officiellement ) et j'etais content d'avoir la premiere
mais bon heureusement qu'on touche quand meme au bout (j'ai lu le forum de bout en bout quelques fois pour patienter et rever sur vos machines )
Parlez-nous surtout du Trois Cylindres ! Le retour du mythique moteur. :)
Le Gaulois
29/02/2012, 21h37
Tu es de quel coin?
Le Gaulois
29/02/2012, 21h40
T'inquiète pas,je pourrais même te faire une comparaison avec ma Daytona.
Philippe
29/02/2012, 21h44
Parfait, nous aurons un comparo en live. :merci:
Le Gaulois
29/02/2012, 21h55
Un petit lien tout frais de Motociclismo
http://www.motociclismo.it/mv-agusta-f3-video-del-test-moto-51019
valentin
29/02/2012, 22h00
pareil , j'ai eu la dayto , et j'ai une street
sinon je suis de marseille , et donc je suis passé par la concession que tu as contacté sans donné de suite
pareil , j'ai eu la dayto , et j'ai une street
sinon je suis de marseille , et donc je suis passé par la concession que tu as contacté sans donné de suite
concession de Marseille ?
valentin
29/02/2012, 22h28
concession de Marseille ?
vi :)
Quand tu roule avec :VroumVroum: le moteur fait un bruit terrible...
Non, plutôt une symphonie envoûtante :bigeek:
Ah oui aussi, elle est toute petite....
Par contre la boite :(. On va voir après le rodage
valentin
29/02/2012, 23h10
tu le fait durer combien de temps le rodage (et au passage a titre d'exemple si tu peux donner le prix que tu pratique pour cette "revision/vidange" )
j'espere que ça va faire comme certains ici , aller mieux apres cette vidange de rodage :(
au niveau sensations , elle donne quoi cette boite ? c'est autant a la montée qu'a la descente des rapports ? (apparemment le shifter ameliore les choses , donc a la montée je suppose ^^ )
allé derniere question (j'ai deja fait les topic sur les shifter ^^ ) tu sais quels modes de fonctionnement ils ont ? (savoir si c'est un capteur a deformation, et dans ce cas la pas de problème de sens du shifter , ou si c'est a contact electrique ? )
bon j’arrête la parceque sinon ça risque d'etre long
merci d'avance ^^
Philippe
01/03/2012, 06h31
La boite, les journaleux en ont parlé lors des tests au Ricard. :ninja:
Sur les vidéos du HTTT, les F3 avaient le Translogic de monté. Il est en série sur les F3 standard ?
La boite, les journaleux en ont parlé lors des tests au Ricard. :ninja:
Sur les vidéos du HTTT, les F3 avaient le Translogic de monté. Il est en série sur les F3 standard ?
Il ne me semble pas ...
Attention si ils mélangent avec la ORO ...
Philippe
01/03/2012, 06h38
Il ne me semble pas ...
Attention si ils mélangent avec la ORO ...
Regardes les vidéos, visiblement c'est bien les standards. :ninja:
Les vidéos HTTT ...?
Je doute qu'elles étaient "standard" pour les journaleux ...
Je vais faire mon enquête sur Rev.
Philippe
01/03/2012, 06h43
Les vidéos HTTT ...?
Je doute qu'elles étaient "standard" pour les journaleux ...
Je vais faire mon enquête sur Rev.
Yesss, les vidéos du HTTT.
Yesss, les vidéos du HTTT.
Ils disent "optional", donc à vérifier chez nos concessionnaires ...
dikran34brutale
01/03/2012, 09h56
Je suis étonné du mauvais retour sur les boites de vitesse des F3...
Les journalistes disent que tout est parfait mais que la boite viens gâcher une bonne partie du plaisir !!:Triste:
J’espère que Mv sera rectifier le tir !
ils les ont reçu chez Technik :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430270_10150574588042944_321610822943_9122909_6976 57468_n.jpg
on va pouvoir aller essayé ça ! :Banane:
cagiviste
01/03/2012, 10h17
Un bijou!! :love:
ils les ont reçu chez Technik :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430270_10150574588042944_321610822943_9122909_6976 57468_n.jpg
on va pouvoir aller essayé ça ! :Banane:
Oui vraiment sympa :bigeek:
et chez AMR à Vittel aussi...(euh,que la Oro N°46)
http://img17.imageshack.us/img17/5692/mvamr003.jpg
et le nombre de MV en stock,ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!:-)
coool je suis impatient que mon pote la recupere comme ca je vais aller l'essayer direct :-) mais je sais pas si les noir sont deja en production j'espere en tout cas :Banane:
Kalvin91
01/03/2012, 17h53
Pourquoi Paradise Moto ne reçoit rien ? Je pensais la concess importante...:ninja:
valentin
01/03/2012, 18h04
Pourquoi Paradise Moto ne reçoit rien ? Je pensais la concess importante...:ninja:
il y a plus de trajet :D
et chez AMR à Vittel aussi...(euh,que la Oro N°46)
http://img17.imageshack.us/img17/5692/mvamr003.jpg
et le nombre de MV en stock,ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!:-)
AH oui j'ai mis quelques tofs de celle là sur le post F3 ORO :f4:
bibilebus
01/03/2012, 18h11
pourquoi Paradise Moto Ne Reçoit Rien ? Je Pensais La Concess Importante...:ninja:
+1000
Master Vince
01/03/2012, 18h36
coool je suis impatient que mon pote la recupere comme ca je vais aller l'essayer direct :-) mais je sais pas si les noir sont deja en production j'espere en tout cas :Banane:
J'ai été visiter notre ami NOX à GENEVE qui lui aussi a reçu ces F3 classiques, du reste l'acheteur était déjà la chaud bouillant:ninja:
pour les autres coloris toute la chaine de production a un mois de retard donc début avril:D
J'ai été visiter notre ami NOX à GENEVE qui lui aussi a reçu ces F3 classiques, du reste l'acheteur était déjà la chaud bouillant:ninja:
pour les autres coloris toute la chaine de production a un mois de retard donc début avril:D
Suis aussi passé voir NOX mardi. Je lui ai demandé pour essayer une F3 mais il a refusé :Triste::Triste::Triste:
Bon, en même temps elles sont vendues toutes les 3 alors ....
Ce n'est que partie remise :f4:
Suis aussi passé voir NOX mardi. Je lui ai demandé pour essayer une F3 mais il a refusé :Triste::Triste::Triste:
Bon, en même temps elles sont vendues toutes les 3 alors ....
Ce n'est que partie remise :f4:
Oui ce n'est que partie remise je vous promet
Pas de translogic sur la S mais en option
Les noirs ou blanche c'est pour la mi avril ainsi que la B4 RR Ameriqua
J'espère que tu te trompes, et je ne vais pas attendre encore deux mois:(
n'empêche je suis impatient de l'avoir depuis le jour quand j'ai lu le projet de 3 cylindres dévoilé dans MJ, ça fait quand même deux ans que je l'attends.
Philippe
03/03/2012, 18h54
http://www.mvagusta.it/en/f3?funcax=fnPdfFeatures()#downloadarea
Moi j'ai prévu l'essai mardi ou mercredi...
:ninja:
Le Gaulois
03/03/2012, 20h01
Bon bin finalement j'ai pu la récupérer aujourd'hui,trop content je suis comme un gosse,je vous poste dès que possible des photos.
Première impression,les suspensions sont bien plus ferme que la daytona!
Un petit détail que je trouve moche,ce sont les fils apparents:SuperNul:
homologation du silencieux à 102 db wow :eek:
Par contre une petit erreur de ma part sur le débridage,c'est bien un boitier qui coûte 300€ HT et non une cartographie!
:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:
veinard et félicitation:Banane:
Kalvin91
03/03/2012, 21h35
Félicitation :D
Alors cette boîte de vitesse, comment est-elle ?
vite,vite,des commentaires et quelques photos:Banane:félicitations!!!
(quel couleur?)
rouge/argent surement, on me dit que les deux autres colories viendront plutard:mad:
Philippe
03/03/2012, 23h40
Bon bin finalement j'ai pu la récupérer aujourd'hui,trop content je suis comme un gosse,je vous poste dès que possible des photos.
Première impression,les suspensions sont bien plus ferme que la daytona!
Un petit détail que je trouve moche,ce sont les fils apparents:SuperNul:
homologation du silencieux à 102 db wow :eek:
Par contre une petit erreur de ma part sur le débridage,c'est bien un boitier qui coûte 300€ HT et non une cartographie!
:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:
Félicitations ! :)
Bon par contre c'est un peu light en commentaires et photos. :merci:
+910 :b4:f4:
Kalvin91
04/03/2012, 01h08
Il a du s'endormir dessus ou avance dans son rodage :f4:
arrivée chez Accélère aussi.
Le Gaulois
04/03/2012, 14h28
Il a du s'endormir dessus ou avance dans son rodage :f4:
c'est à peu près ça,j'ai dormi avec!:D
Les photos arrivent bientôt....
Ciao a tutti,
alors j'ai essayé le bébé samedi aprem chez Technik Moto et j'en remercie Seb. son papa m'a dit "vas y prends ton temps et essaye là comme il faut"
OK
je prends le poids plume en main, je check l'accélérateur et l'embrayage, sensation bizarre par rapport à mes 5 autres Mv
je pars, 10 cm et je cale :MDR:
Bon bref, réussis à partir, les 1ers mètres sont déroutants, il n'y a pas d'amorti de direction et je n'aime pas ça... bas régime ça ratatouille, le boitier bridé est, il faut le dire, une merde comme tous
et là je me dis "bof"
je commence à monter une route bosselée et sinueuse, la suspension est très TRèS rigide
arrive une ligne droite avec belle courbe en fin et là je me souviens "la1ère est très longue"... OK
je tire le bouzin et là mes amis, ça lève, ça pousse fort, très fort (je rappelle que j'ai une F4RR 2011), 2, 3 à la volée, ça passe c'est du bonheur, la boîte est précise contrairement à ce qu'ont bien voulu en dire les journaleux.
je monte sur les freins, c'est du brembo, j'ai failli passer par dessus, je la mets sur l'angle avec 2 doigts dans le pif
le reste de la balade a été du pur bonheur avec la banane sous mon casque
cette petite moto est simplement hallucinante, d'ailleurs lors de l'éssai je me suis dit que le boitier était full, en rentrant, ils m'ont confirmé qu'elle était bridée :bigeek:
attention cependant aux grands gaillards, je fais 1m82 et je pense qu'on arrive à la taille maxi pour la moto, elle est très petite, compacte et légère
bref, je vends la RR, je prends une F3 que je monte piste uniquement et ROULE!
merci encore à Seb et son équipe :merci:
(attention cependant: la F3 ORO n'a pas de pièce en magnésium;))
Vivement que l'on puisse en essayer une au concess en Belgique, j'ai trop hâte de voir ce que çà donne.
Le shifter il est monté d'origine ou c'est une option? J'ai vu que la oro en avait un chez le concess.
Kalvin91
05/03/2012, 11h05
Dave, merci pour ton petit CR, j'aime :Super:
Le shifter avait été annoncé d'origine mais c'est bien une option...
scarabe77
05/03/2012, 12h38
F3 R 800 pour 2013
hooo.... C'est bon ça!!!
Je pensais que ce n'était qu'une rumeure de journaleux!!!
Merci pour l'info Nox :Banane:
oui,merci MVDave pour ce petit CR trés intèressant:merci:
Le shifter il est monté d'origine ou c'est une option? J'ai vu que la oro en avait un chez le concess.
J'en ai parlé, avec réponse sur l'autre post ... :ninja:
avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?
Merci pour les infos,vivement que je puisse l'essayée:merci:
scarabe77
05/03/2012, 16h32
Point de doutes! :Banane:
Mais il est bon de parler des petits défauts de jeunesse... Histoir que tout soit au top une fois que les "défricheurs - ou les impatients" nous aient révélé tout ce qu'il fallait revoir :cache:
Elle est peut être bien née mais vaut mieux attendre un peu quelles prennent quelques kilomètres...
Ciao a tutti,
alors j'ai essayé le bébé samedi aprem chez Technik Moto et j'en remercie Seb. son papa m'a dit "vas y prends ton temps et essaye là comme il faut"
OK
je prends le poids plume en main, je check l'accélérateur et l'embrayage, sensation bizarre par rapport à mes 5 autres Mv
je pars, 10 cm et je cale :MDR:
Bon bref, réussis à partir, les 1ers mètres sont déroutants, il n'y a pas d'amorti de direction et je n'aime pas ça... bas régime ça ratatouille, le boitier bridé est, il faut le dire, une merde comme tous
et là je me dis "bof"
je commence à monter une route bosselée et sinueuse, la suspension est très TRèS rigide
la route de Cremat ?
ils sont vraiment au top chez Teknik :1er:
Elle est peut être bien née mais vaut mieux attendre un peu quelles prennent quelques kilomètres...
tu fais l'illusion sur la partie d'électronique sûrement??? les gars de MV n'ont dit que la F3 tournait depuis un bon bout de temps, l'histoire de voir comment le moteur encaisse les km et apparemment le résultat est très positif. Et c'est vrai que les premiers montures ont plus au moins leur défauts de jeunesse et si ils ne sont pas agaçants à la conduite alors ça peut pardonner.
la route de Cremat ?
ils sont vraiment au top chez Teknik :1er:
YEP :1er:
Je viens de lire le premier essai par Mot'Mot'. Perfecto sauf la boite mais les machines avaient entre 600 et 900kms :NonNon: Surement histoire de vouloir se faire une bielle :D
Sinon la phrase qui tue : "La finition qui n'arrive pas à la cheville d'une R6" :bigeek: Si on m'avait dit ça un jour :cool:
valentin
07/03/2012, 21h54
Je viens de lire le premier essai par Mot'Mot'. Perfecto sauf la boite mais les machines avaient entre 600 et 900kms :NonNon: Surement histoire de vouloir se faire une bielle :D
Sinon la phrase qui tue : "La finition qui n'arrive pas à la cheville d'une R6" :bigeek: Si on m'avait dit ça un jour :cool:
pour avoir eu la moto entre les mains (elle est deja repartie pour avoir des poly )
et donc longuement regardé sous toutes les coutures , je ne suis pas d'accord avec ça (la phrase qui tue bien entendu ^^ )
Pour la boite, toutes les machines de n'importe quelle marque ont tendance à être un peu dures et à faire des faux points morts. Je ne vois rien là de bizarre en tout cas avant la 1° révision.
Le Gaulois
08/03/2012, 19h32
Petit comparo Triumph daytona 675 R vs MV Agusta F3
http://www.youtube.com/watch?v=mB7mZkEEJgQ
My English is very bad...:D Est-ce que quelqu'un peut traduire le ressenti des journalistes, j'ai cru comprendre que la dayto est un ton en dessus...
Sinon, j'ai vu la belle hier soir sur Montpellier,
Perso j'ai trouvé la finition pas si mal que ce que l'on peux lire un peu partout et le son mamamia... :Banane: il n'y a pas le sifflement de la triumph
J'adore la compacité...idéal pour les minus comme moi !!
http://img341.imageshack.us/img341/1292/imgp4758.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/341/imgp4758.jpg/)
http://img403.imageshack.us/img403/1915/imgp4760.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/403/imgp4760.jpg/)
http://img859.imageshack.us/img859/6109/imgp4759y.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/859/imgp4759y.jpg/)
http://img843.imageshack.us/img843/558/imgp4761.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/843/imgp4761.jpg/)
il y a d'autre couleur à par le rouge dans le magasin?
le garde-boue avant avec son plastique noir est vraiment moche, les accessoires vont venir, à remplacer vite donc.
Kalvin91
10/03/2012, 16h33
Il n'y a que les "Red & Silver" de disponibles pour le moment, les Blanches et Noires suivront au mois d'Avril malheureusement...
Je n'aime pas non plus le garde boue av + ar. Je me suis rapproché d'une entreprise sur Rouen pour les remplacer par du carbone et je cheche toujours une idée pour les rétros en plastique aussi.
Je viens d'aller la voir de plus pres chez Accélère ...
Moi je la trouve jolie comme tout ( mis a part deux ou trois détails, genre GB av, cable elec anormalement tendu )
David me la démarrée et je trouve la sonorité très très sympa
Maintenant reste a attendre de pouvoir en essayer une et laisser passer les premiers kms des premières livrées et laisser passer les "défauts de jeunesse"
J'attends aussi de voir les autres coloris ( surtout le cadre rouge )
Hastasiempre
10/03/2012, 18h27
@shak@ :Accord::Accord::Accord:
Philippe
10/03/2012, 19h42
Vu aussi chez David mercredi. Moi elle me plait beaucoup malgré quelques petites choses faciles à corriger.
Et pour moi, c'est une vrai MV : design et technologie. :)
y'a deja un peu de carbone de dispo pour la F3 :
http://www.ebay.it/itm/Paratacco-carbonio-mv-agusta-F3-675-/320862127724?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4ab4df866c
http://www.ebay.it/itm/Paracalore-scarico-carbonio-mv-agusta-F3-675-/320862126579?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4ab4df81f3
http://www.ebay.it/itm/Para-copri-catena-inferiore-carbonio-mv-agusta-F3-675-/320862124994?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4ab4df7bc2
http://www.ebay.it/itm/Para-copri-catena-superiore-carbonio-mv-agusta-F3-675-/320862124446?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4ab4df799e
http://www.ebay.it/itm/Parafango-posteriore-carbonio-mv-agusta-F3-675-/320862123090?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4ab4df7452
fabrication artisanale par contre ...
merci pour le lien, trop beau le garde-boue arrière.
pour la trad du 1er comparo route vs Daytona 675R
en gros, la F3 est une meule de piste avant tout, qui perd de sa superbe sur une vraie route, un peu comme une 250 deux temps
il en reste pas moins que la meule est superbe, fait un bruit à chialer, et est super équipée
.... mais la Dayto est plus douce et de ce fait, plus agréable à rouler
voilà
mugello Highsider
http://i1234.photobucket.com/albums/ff414/stradivari73/Immagine006-3.jpg
http://i1234.photobucket.com/albums/ff414/stradivari73/Immagine008-2.jpg
http://i1234.photobucket.com/albums/ff414/stradivari73/Immagine009-2.jpg
Fabio920
12/03/2012, 20h23
Ça fait ça quand c'est neuf...:cache:
Comme quoi, pas besoin d'avoir 200 bourrins pour faire un highside.
Ah oui aïe..degue :Triste:
La chute n'est pas du a un highside mais à des pneus froids et un excès d'optimisme ;)
spaghetti33
13/03/2012, 03h49
rooo, ça fé mal pour cette derniere née de la famille.:Triste:
après un highsider on ne trouve pas grande chose sur la moto, cette chute serait dû aux pneus froid et paf glissade.
en toute manière j'aime pas voir les chutes, c'est mieux de voir les motos dans un état exceptionnel, de plus la F3 venait tout juste de sortir et certains sont en train de la roder, et quand je vois les photos, aïe.
Master Vince
13/03/2012, 09h09
Certainement une des toutes premières à avoir gouté le bitume:Triste:
Salut les filles,
En laissant ma 920 chez Motorenard j'ai pu faire un tour avec cette sublime F3 que je n'avais vu qu'en photo..!Superbe comme une F4 tout en étant plus fine et plus compacte.En montant dessus je m'attendais à une moto étriquée...et ben non un bien plus grand que moi (1m78) y sera à l'aise!Démarrage encore une claque car le 3 cylindres sonne,feule bref on se dit ya bon!Allez on lache l'embrayage et là ça cafouille, ça ferraille un peu comme un 2 temps (j aime ça me rappelle mes lc) jusqu'à 5/6000tr et après c'est rond ,vif que du bonheur!La partie cycle j'en parle même pas tellement c'est stable ET maniable!Je n'ai pas remarqué de dureté particulière de la boîte comme les journaleux de M&M à vérifier (je n'ai fait que 30 bornes aussi).Bref très excitante cette F3 un peu exclusive au quotidien ,elle n'a pas la finition des modèles préstigieux (bien quand même hein!)mais pour 12000€ en deuxième moto je signe!:cool:
pour la trad du 1er comparo route vs Daytona 675R
en gros, la F3 est une meule de piste avant tout, qui perd de sa superbe sur une vraie route, un peu comme une 250 deux temps
il en reste pas moins que la meule est superbe, fait un bruit à chialer, et est super équipée
.... mais la Dayto est plus douce et de ce fait, plus agréable à rouler
voilà
Bon tanpis,je vais pas me faire que des amis mais de mon point de vue je préfère de loin la gueule du daytona au f3 et de loin la f4 ancienne génération je trouve bizard l'espace entre le gb avant et la bulle,après niveau matos je ne sais pas trop les différences :cache:
La gueule d'une moto ainsi que ses performances reste le choix principal d'un achat puis les goûts et les couleurs ça se discute et se partage, pourquoi choisir la F3 et non pas la F4 et vice-versa? une question d'envie et de choix tout simplement.
La gueule d'une moto ainsi que ses performances reste le choix principal d'un achat puis les goûts et les couleurs ça se discute et se partage, pourquoi choisir la F3 et non pas la F4 et vice-versa? une question d'envie et de choix tout simplement.
Oui tu as raison les gouts et les couleurs,j'ai bien précisé de mon point de vue :)
dikran34brutale
15/03/2012, 15h08
Comme ça j'aurais répondu...Parce qu'il y a 6000€ de différence ! :f4:
dikran34brutale
15/03/2012, 15h11
Bon tanpis,je vais pas me faire que des amis mais de mon point de vue je préfère de loin la gueule du daytona au f3 et de loin la f4 ancienne génération je trouve bizard l'espace entre le gb avant et la bulle,après niveau matos je ne sais pas trop les différences :cache:
C'est la réflexion que j ai faites l'autre jour !
Autant y a pas débat entre un speed et une brutale, mais la...entre une dayto et la f3...y a plus de quoi débattre a mon avis!
Je préfère quand même la F3 mais bon...
Le Gaulois
15/03/2012, 18h41
La F3 est plus virile que la daytona!:f4:
Pas encore reçu la mienne mais la speed manque un peu de soin concernant sa finition, puis sur circuit c'est une superbe moto et puis pour la ville ça peut aller, la F3 ne doit pas être aussi facile que la triumph je pense.
ça y est la F3 est arrivée à paris en rouge/argenté plus la oro, trop belle la petite.:Banane:
Tu es passé vers quelle heure? Car j'etais également chez paradise recupérer la mienne et sa copine RR en début d'aprem...
bibilebus
17/03/2012, 22h53
Tu es passé vers quelle heure? Car j'etais également chez paradise recupérer la mienne et sa copine RR en début d'aprem...
Tu n'oublieras pas les photos de ton salon avec son nouveau meuble?:D:merci:
armoire normande ??? :cache:
je suis passé vers milieu d'après midi, l'histoire de rouler un peu avec les pneus tout neufs de la Ducati, et la Oro était là avec la version standard juste à côté, j'étais monté dessus, la position est tout simplement naturelle, impatient de recevoir la mienne :Banane:
En rencontrant quelques potes après la visite de paradise, ils disent que la F3 n'a pas la même finition des F4, encore moins la F4RR...ben voyons, la F3 a un prix de vente assez correcte et c'est une vraie MV, à part sa garde-boue avant très moche en plastique, la ligne est moderne, le compteur un peu bof mais bon personne regarde cette éléments en roulant, à moindre quand on sent qu'un radar s'approche:D Bref elle est sublime cette MV.
on s'est croisé alors , j'y suis passé vers 17H00 et il y avait du monde dans la boutique :D
Bibi ... :Super::MDR2:
surement lolo, j'étais en 1198 toute blanche hier.
moi j'étais à pieds :D et sans mes cheveux :king: faut dire qu'il y a longtemps qu'ils se sont barrés ceux-là
:D avec ou sans cheveux, ce sont deux style différents.
il y a un monde fou chez paradise et je ne comprends toujours pas pourquoi le concess ne grandit pas avec une espace bien aérée pour mieux exposer les jolies motos, il a fallu que je cherche un peu pour trouver la F3 standard parmi les F4 rouge/argenté.
J’y étais également vers 17h00 pour prendre des photos ! Que je vais mettre en ligne…
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org