Voir la version complète : F3 ....on y est !!!
ALKA-VFRACING
17/09/2010, 22h38
Enjoy !!!!
ALKA-VFRACING
17/09/2010, 22h48
http://www.motociclismo.it/foto-moto/index.php?album=moto-scooter/mv-agusta-f3--ecco-la-versione-definitiva
Elle est rikiki ma parole :bigeek:
Monobras :Banane::Banane:
Philippe
17/09/2010, 23h01
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un 50cc ? :MDR:
Philippe
17/09/2010, 23h05
On voit pas les guns sur les tofs ?
http://mvagusta.net/forum/attachment.php?attachmentid=39931&stc=1&d=1284754901
http://img713.imageshack.us/img713/5153/61216433609464715514815.jpg (http://img713.imageshack.us/i/61216433609464715514815.jpg/)
Elle semble vraiment rikiki ! :Banane: çà va être de la balle !! :Fumeur:
La même en noire ça ressemble :
http://www.mamoto.be/files/promo/rs50.jpg
:cache:
c'est clair qu'elle parait toute petite !!!!! mais ça a l'air d'etre pas mal du tout
Hate de voir plus clairement la face avant et le cote droit
ALKA-VFRACING
18/09/2010, 11h38
Allez , je lui ai remis des couleurs plus MV !!
:Super: Allez , je lui ai remis des couleurs plus MV !!
Cr@quouille
18/09/2010, 15h04
:Super:
Avec ces couleurs c'est tellement mieux. Elle a l'air vraiment charmante...
Merci
elle est vraiment compact !!!! à voir de plus près pour pouvoir vraiment ce faire une idée !
J"adore !!! sympa !! ca va le faire !! :1er:
:merci: Alex… Là, elle est vraiment une MV !! :Banane:
Monobras donc top, on distingue mal si c'est toujours le même ?
Carénage en gros le même que la F4, par contre j'adore le petit cul plus jolie que l'actuel F4
L'échappement semble sortir en bas du sabot coté droit
La fourche idem la même que la F4, donc gros diamètre
Et on dirai bien des jantes alu forgé
Tout cela promet une moto très bien équipé pour une "petite"
Si la géométrie suit, que le moteur envoi, genre 140ch, poid plume...
Voiçi enfin une moto compétitive qui va exploser les japs !!!!!!! :Fumeur:
Avec en plus un look italien magnifique :1er:
Pas de news de la B3 ?. J'étais convaincu que la B3 sortirait avant la F3.
ALKA-VFRACING
19/09/2010, 16h07
Allez , autre petite bidouille pour essayer d'en voir plus!!
Alors? B3 ou F3?Présentation le 30/09? Quand pour la commercialisation?:)
Giovanni Castiglione annonce que MV ne sera pas présent à Milan,
cause 1,2 mil d'euros d'économisé.
La F3 sera présentée le 30 septembre lors de la soirée d'annonce officiel du rachat de MV par la famille Castiglione,
seront invité a cette soirée les importateurs et dealer MV du monde entier.
ALKA-VFRACING
19/09/2010, 23h54
zou !!
Philippe
20/09/2010, 10h30
Un truc m'interpelle, l'espace entre le support de plaque et la coque arrière et l'ouverture en H dans le passage de roue (voir 1ère photo) : échappement haut ? :gne:
pioupiou
20/09/2010, 10h57
Alors? B3 ou F3?Présentation le 30/09? Quand pour la commercialisation?:)
Giovanni Castiglione annonce que MV ne sera pas présent à Milan,
cause 1,2 mil d'euros d'économisé.
La F3 sera présentée le 30 septembre lors de la soirée d'annonce officiel du rachat de MV par la famille Castiglione,
seront invité a cette soirée les importateurs et dealer MV du monde entier.
Commercialisation EICMA 2011...
Ca ma l'air tres jolie, vivement la suite :ninja:
aldesign
21/09/2010, 19h15
les carters moteurs me font pensé à un 50 derbi:(
Mais pour être compétitif avec les tarifs de la concurrence, ils n'ont pas eu le choix... MV perd de plus en plus de sa noblesse et va bientôt ressembler à toutes les autres motos:Triste:
les carters moteurs me font pensé à un 50 derbi:(
Mais pour être compétitif avec les tarifs de la concurrence, ils n'ont pas eu le choix... MV perd de plus en plus de sa noblesse et va bientôt ressembler à toutes les autres motos:Triste:
y a encore de la marge!! mais faut dire qu'ils n 'ont pas travailler autant techniquement que les "grands" ces dernières années , pour moi ils s'en sortent plus que bien!!
aldesign
21/09/2010, 21h37
Je suis pas sûr, mais je crois que je t'ai vu kefran chez accelere, j'ai emmené ma brute pour la révision des 1000 kms, David été en vacances, c'était le 23 juillet...
C'est pas aujourd'hui la présentation officiel de la F3 pour les concessionnaires?
Philippe
30/09/2010, 09h23
C'est pas aujourd'hui la présentation officiel de la F3 pour les concessionnaires?
Non, aujourd'hui MV présente son plan de développement pour les prochaines années... :MDR:
C'est pas aujourd'hui la présentation officiel de la F3 pour les concessionnaires?
yes:1er:
C'est pas aujourd'hui la présentation officiel de la F3 pour les concessionnaires?
J ai hate, J ai hate !
Y a pas a dire, rien de tel que de nouveaux modeles pour redonner la peche a une marque et a ses clients.
Puis ces B3 et F3 sont attendus depuis teeeeeellement longtemps :)
seule la F3 sera présenté ou la B3 également ?
ben pour le moment j'arrive pas a trouver d'autre info que ce qu'on connait déjà sur cette diva, certainement demain....
Effectivement, rien ne filtre...:(
Voila je rentre a l'instant de Varese
effectivement rien ne filtre, meme les portables on été interdit de soirée et sont resté au vestiaire :(
il nous ont présenté la F3, sortie en... octobre 2011.....
puis une Brutale 920 version economique de la 990
la B3 sortira elle en 2012 en meme temp que la H3 (motard)
toutes ces machines seront entre 9000 et 11000 euros :)
Pour en revenir sur la F3, elle est vraiment, mais vraiment tres petite:1er:
et le pot... 3 petites flute sur le coté derriere la platine droite :bigeek:
bref la taille d'une Mito avec un gros moteur plein d'innovations technologique.
La moto présentée était pas toute a fait terminée, le feu arr et les clignos avant était factice et le carénage encore en fibre, certains carters moteur taillé dans la masse.
Mais tout cela promet de tres beau nouveaux modeles :Fumeur:
Et bonne nouvelle, C.C. est revenu sur l'idée de Giovanni de peut-etre aller au salon de Milan...
affaire a suivre
Philippe
01/10/2010, 07h39
Good news Nox. :merci:
Putain, faut attendre encore un an pour la F3 ! :mad: Bon tu me diras, j'aurais le temps de mettre des roros de côté. :D
T'as plus d'info sur la H3 ? Et l'esthétique de la F3 développe ? :merci:
Philippe
01/10/2010, 09h05
Houlà, t'as kitée la Tamburini en 1080 ???? :bigeek:
Houlà, t'as kitée la Tamburini en 1080 ???? :bigeek:
J'aime pas le bricolage :MDR: Y en a qui ont pas besoin d'être kitée :)
Philippe
01/10/2010, 09h10
J'aime pas le bricolage :MDR: Y en a qui ont pas besoin d'être kitée :)
Pffff, je suis rassuré, elle fait toujours 998cc ! :merci:
T’as craqué pour la CC alors ? :D
:merci: Nox pour les infos ! Pfff octobre 2011 !… mais çà vaut le coup d’attendre apparemment ! :bigeek:
si elle est si petite, sa me fait un peu peur car le gabarit d'une 125 mito, c'est petit et fin mais pour mon 1.95m c'est trop petit, déjà sur mon ancienne mito (qui était une modèle de 1991 donc avant la réplique de la 916), j'avais inversé la biellette de suspension pour qu'elle soit plus haute sinon sa faisait ridicule.
Donc finalement lorsque je changerai de moto je devrai choisir autre chose (1098/RSV4 ou F4 1000)
merci pour ces infos Nox ;)
on a encore le temps pour les voir sortir ces 3 cylindres. moi qui attendait la B3 avec impatience se sera pour plus tard :(
Thierry G
01/10/2010, 12h47
Merci pour les infos Nox.
Ce "glissement" d'un an pour la commercialisation de la F3 et des autres modèles sent quand même des moyens financiers encore un peu justes.
Pour le coup, j'ai bien fait de commander la 1078.
supercorsa
02/10/2010, 11h50
Vraiment impatient de voir cette nouvelle merveille:ninja:
Pioneer_ms
04/10/2010, 11h37
Un petit article sur Caradisiac moto de la F3
http://moto.caradisiac.com/Economie-MV-Agusta-D-autres-infos-sur-la-F3-et-bientot-des-nouveaux-modeles-035#xtor=RSS-38
http://www.moto-station.com/article9576-mv-agusta-f3-roadster-8-000-%E2%82%AC-fin-2011-pour-la-brutalina-.html
ALKA-VFRACING
27/10/2010, 23h26
:D!!
un petit truc que j'avais trouvé sur le net
http://img97.imageshack.us/img97/2989/mvf3conceptbackthumbnai.png (http://img97.imageshack.us/i/mvf3conceptbackthumbnai.png/)
http://img168.imageshack.us/img168/2794/mvf3conceptfrontthumbna.png (http://img168.imageshack.us/i/mvf3conceptfrontthumbna.png/)
http://img839.imageshack.us/img839/2488/mvf3conceptthumbnail.png (http://img839.imageshack.us/i/mvf3conceptthumbnail.png/)
l'échappement n'est pas comme ça!!! ça sent le photomontage!
freetaering
28/10/2010, 12h06
oui et s'en parler de l'avant qui est minable ....
Master Vince
28/10/2010, 14h18
Si ca ressemble a ca je ne loupe vraiment rien, prefere encore reste ou je suis que de voir MV se faire japaneiser de la sorte:Triste:
Pioneer_ms
28/10/2010, 14h46
l'échappement n'est pas comme ça!!! ça sent le photomontage!
C'est même de la photo montage très grossier. Rien quand regardent les optiques on le voit tout de suite. :D
Cr@quouille
28/10/2010, 16h56
no comment! :Beurk:
c'est typiquement le genre de look que je redoutes .... cet espèce de truc complètement japonais qui se veut hyper agressif mais qui sera démodé dans 2 ans ....
ben moi,au risque d'être à contre-courant,et exception faite de l'attache du pot à l'arrière,je la trouve magnifique:Banane::):bigeek::Banane::):bigeek:
http://www.mvagustausa.com/news/pix/f3_banner.jpg
Je bave d’avance, elle va être terrible cette F3 ! :bigeek: :Banane:
Master Vince
29/10/2010, 05h23
Je trepigne aussi d'impatience, si elle assure c'est la prochaine dans le garage et que pour la piste et d'apres les dires ca seait une boufeuse de R6 et autres ZX6......alors:VroumVroum:
Philippe
29/10/2010, 07h27
On va faire quelques photos. :D
Mrkruguer
29/10/2010, 12h13
moi qui l'ai deja vu en vrai je peux vous dire qu'elle ressemble pas du tout a ca
c'est du grand n'importe koi......
faut arreter la masturbation de montage completement debile pfffff
moi qui l'ai deja vu en vrai je peux vous dire qu'elle ressemble pas du tout a ca
c'est du grand n'importe koi......
faut arreter la masturbation de montage completement debile pfffff
elle se rapproche de quel modèle? garde t elle son identité mv? des détails!!!!
Mrkruguer
29/10/2010, 22h35
va voir dans le poste sortie organisation on a fait un compte rendu de la sortie a vareze ou l'on detail la F3 evidement pas de photo ...interdit
va voir dans le poste sortie organisation on a fait un compte rendu de la sortie a vareze ou l'on detail la F3 evidement pas de photo ...interdit
super CR, çà promet....
anthony49
30/10/2010, 15h11
Si ca ressemble a ca je ne loupe vraiment rien, prefere encore reste ou je suis que de voir MV se faire japaneiser de la sorte:Triste:
j'allais poster le même commentaire avant de te lire...
on y est pour de bon cette fois ci :
http://img139.imageshack.us/img139/5158/43625571.jpg http://img837.imageshack.us/img837/3651/f31o.jpg
JE SUIS FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Banane::Banane::Banane::Banane:
et bien elle a une bonne gueule cette F3, j'adore
Philippe
31/10/2010, 16h40
J'ai un peu de mal avec l'échappement mais elle me plait plutôt bien. :)
Mrkruguer
31/10/2010, 17h44
je confirme c'est bien celle la!!!!
tiserge76
31/10/2010, 17h49
c'est un 600 au cas ou !!!
Pioneer_ms
31/10/2010, 18h31
C'est bien une MV :1er: magnifique
je kiffe mais je rejoins MT4 pour l'échappement!!!
Va y a voir du monde en MV!!!
Splendide !!! j'adore :Banane:
Plus dépouillé tu meurt, sans les cales pied arrière ca doit faire un tout petit cul !!!:king:
Vraiment jolie, a 11500€ 160kgs pour 140ch ca ne peux que marcher :Fumeur:
:Banane: en effet va y’avoir du monde en F3 ! :Banane: :bigeek:
les rétros auraient pu être peints!!!
le garde boue avant est apparement le même que la nouvelle F4!!???
la couleur des jantes : AGO???
le petite "bosse" sur le réservoir, la trappe est comment?
On dirait qu'il n 'y a plus de Zeus ??? oui ? non?
aldesign
31/10/2010, 19h32
Elle a de la gueule, pour la piste en + de ma brutale ça le ferai bien et rien qu'à voir la bête, ça sent le circuit à plein nez:Banane:, après à voir en vrai et attendre si le prix annoncé va être respecté ainsi que la puissance et le poids, sortie septembre 2011 ça va être long...
Un cache silencieux en carbone à la place du plastique qui fait peur avec la chaleur des sorties d'echappement et autres petites pièces carbones.
Il y a quand même un air de R6 au niveau du reservoir et de la coque arrière, mais je pense que MV va pas arriver à suivre si le prix est respecté...
Elle a de la gueule, pour la piste en + de ma brutale ça le ferai bien et rien qu'à voir la bête, ça sent le circuit à plein nez:Banane:, après à voir en vrai et attendre si le prix annoncé va être respecté ainsi que la puissance et le poids, sortie septembre 2011 ça va être long...
le prix sera respecté, s'ils veulent concurencer le marché!!
aldesign
31/10/2010, 19h48
le prix sera respecté, s'ils veulent concurencer le marché!!
C'est clair, en plus avec la Triumph daytona R tout Ohlins dont j'ai entendu dire que le prix devrait être autour des 14500€...
C'est clair, en plus avec la Triumph daytona R tout Ohlins dont j'ai entendu dire que le prix devrait être autour des 14500€...
Mon concessionnaire m'annonce 14000€ pour la daytona R
Alors la MV ne doit pas dépasser les 11500€ pour être compétitive dans ce segment.
les rétros auraient pu être peints!!!
le garde boue avant est apparement le même que la nouvelle F4!!???
la couleur des jantes : AGO???
le petite "bosse" sur le réservoir, la trappe est comment?
On dirait qu'il n 'y a plus de Zeus ??? oui ? non?
Ils ont du faire des économies sur tout pour la sortir au prix qu’ïls souhaitent la sortir !
ALKA-VFRACING
31/10/2010, 20h27
Je la trouve extraordinaire pour le prix annoncé !!! La daytona R sera en dessous des 14000 € , mais je commence a avoir un peu peur sur mon objectif de vente de daytona 675 dés la sortie de la F3 !!! :D
Le cadeau fait à triumph, c’est la sortie pas avant septembre 2011… :Triste:
Je la trouve extraordinaire pour le prix annoncé !!! La daytona R sera en dessous des 14000 € , mais je commence a avoir un peu peur sur mon objectif de vente de daytona 675 dés la sortie de la F3 !!! :D
Surtout si les échangeurs des 675 continue de casser comme du verre :ninja:
Philippe
31/10/2010, 21h08
Et la compacité du moteur ! :bigeek:
L'embrayage qui touche presque le bloc cylindres ! :bigeek:
Master Vince
31/10/2010, 22h30
Superbe, une vraie petite soeur....en plus presque le temps d'une gestation, j'ai le temps de lui preparer son box:king:
Celle ci only for the track:1er:
Mis à part les retros non peints qui font tache ça sent la poudre :Banane::Banane:
ALKA-VFRACING
01/11/2010, 00h21
Histoire d'en faire profiter le plus grand nombre !! :D
http://www.youtube.com/watch?v=kXauu_Vh6Vs
ALKA-VFRACING
01/11/2010, 00h25
photos en HD:
http://jacopogiliberto.blog.ilsole24...578f0c2970b-pi
http://jacopogiliberto.blog.ilsole24...578f8bb970b-pi
ALKA-VFRACING
01/11/2010, 00h27
sorry !!:D
http://jacopogiliberto.blog.ilsole24ore.com/.a/6a0133f4b1e466970b0133f578f0c2970b-pi
http://jacopogiliberto.blog.ilsole24ore.com/.a/6a0133f4b1e466970b0133f578f8bb970b-pi
vu le gabarit de la moto (quasiment le même qu'une 125cc) je pense que pour les grands gabarit c'est mort, dommage, mais sinon elle est magnifique, vivement les prochaines photo, surtout pour voir la face avant
mâââgnifique moto...et ce petit c..:Banane:mais pas moyen d'avoir une vue de l'avant:(dommage!Quant au pot,il y a fort à parier que ça va devenir sa marque de fabrique...perso,j'aime bien,en tout cas,ça ne me rebute pas...
J'avais vu les photos et j'attendais les avis des membres, je vois qu'elle a l'air de faire l'unanimité, j'adhère aussi totalement. Elle me botte cette machine et s'il fallait pas attendre aussi longtemps!!!!!je crois que que j'ai des envies de commande :Banane::Banane:
Bon on va la voir en vrai au salon, plus que 3 jours.:Fumeur::Fumeur:
ALKA-VFRACING
01/11/2010, 13h41
et hop !!
et hop !!
Pfffffouiiiii quel Cul :Banane:
D'ou viennent ces photos bande de petit cachotier ???
Pioneer_ms
01/11/2010, 16h10
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Nouveautes_Eicma_2010/MV_Agusta/MV_Agusta_F3_st1pz.jpg
http://www.moto-station.com/article9814.html
ah ouais !!!!!!!!! :bigeek::bigeek::bigeek:
le monobras a l'air hallucinant !!
66 photo
http://www.motosblog.fr/post/3716/mv-agusta-f3-66-photos-hd-pour-le-decouvrir-sous-tous-les-angles
putain le monobras est magnifique, terrible cette meule
un bourdon dans une taille de guepe!!!!!!
Hastasiempre
01/11/2010, 17h01
:love::love::love: me piace molto :1er: difficile de lui résister... elle a du charme :1er:
Master Vince
01/11/2010, 17h18
Une finition deja irreprochable, moi je suis deja conquis:1er:
http://farm2.static.flickr.com/1220/5135881652_0ef0b44109_b.jpg
Alors là en effet j'adore !! limite de regarder pour en avoir une dans le garage meme si c'est un 675 .. hate d'aller essayer ce jouet !!! c'est beau !! quelques touchent de carbone et peinture et hop nickel for me !!!
Cr@quouille
01/11/2010, 18h01
J'essai de résister depuis le parution du premier article mais après avoir vu toutes ces photos, c'est sur je suis bel et bien AMOUREUX :1er:
je n'ai pas vu d'ou vous avez trouvé ces photos, mais là il y en plus de 60 :bigeek:
http://hellforleathermagazine.com
L'avantage, c'est qu'on a un an pour économiser :love::love:
je venais juste d'en télécharger une trantaine...:cool:
Philippe
01/11/2010, 18h49
Un peu de carbone et hop nickel ! :1er:
J'espère qu'elle sera un succès commercial pour la marque et que les accessoiristes nous sortiront quelques belles pièces. Un échappement en autre.
Sinon moi j'achète. :) Va falloir patienter ! :mad:
Salomon Kane
01/11/2010, 18h53
Sinon moi j'achète. :) Va falloir patienter ! :mad:
+1
Je suis absolument sous le charme
Bravo à eux
On pourrait faire une commande groupée, avec un bon pour 5 ou 6 bécanes (peut-être plus) on doit pouvoir gratter un prix.:Fumeur::Fumeur:
Philippe
01/11/2010, 18h59
Autant je n'avais pas flashé sur la F4 2010 mais la F3 !!!!!!!!!!!
Et puis c'est marqué TRE CILINDRI ! Une MV3 ! :bigeek:
J'espère qu'ils vont garder la couleur champagne pour les platines et le bras. :ninja:
Splendide, attention a voir en vrai que la finition soi moins "plastique" que les news F4
Sinon top un anti patinage, un moteur de 140ch ca va cracher
Par contre le ride by wire, je suis pas fan mais bon elle est tellement belle :king:
Philippe
01/11/2010, 19h08
Bon, faut que je me trouve une paire de Marchesini AGO maintenant ! :cool:
Philippe
01/11/2010, 19h17
Bon courage
:merci:
Philippe
01/11/2010, 19h23
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3950
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3955
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3953
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3961
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3959
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3960
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3951
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3952
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3954
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3956
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3958
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3957
Philippe
01/11/2010, 19h27
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3963
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3964
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3965
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3966
- Le 3 cylindres est un très bon compromis pour une utilisation route (y'a qu'à voir les ravages que fait la daytona depuis sa sortie).
- Elle est super compacte! Elle me fait penser à une R6 avec plus de watts et le look de chasseuse.
- C'est une MV, que de belles pièces, y'a rien à jeter (un peu de carbone niveau garde boue avant et arrière c'est le minimum).
- Elle vaut largement la F4 2010 en terme d'aura.
Pour tous çà, je craque. J'attends les premiers essais, le prix. Je crois que je me laisserai bien tenter.:Banane:
Philippe
01/11/2010, 19h30
ça doit se "pignoler" grave dans les chaumières :D
Pas faux. :D
Philippe
01/11/2010, 19h35
Allez, c'est ma tournée... :MDR:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3970
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3969
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3968
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3967
J’en veux une ! :bigeek: J’en veux une ! :bigeek: J’en veux une ! :bigeek:
idem que vous autres… un peu de carbone, des vis quart de tour, une selle monoposto, des commandes reculées digne de MV… et roule ! Çà va être de la balle ! :bigeek:
j'en ai foutu plein l'écran!!!
le clavier a pris aussi, font chier ses italiennes!!!
J'adore le "MV" en relief sur le carter droit!!
Philippe
01/11/2010, 19h39
Yes, monoposto only ! :)
Je peux(veux) pas croire qu’ils vont nous faire languir si longtemps pour l’avoir… moi je verrais bien une surprise, avec une sortie avancée à avril (pour mon anniv’ :Fumeur:)
Font chi***r quand même ! Je vais devoir louer un emplacement de parking supplémentaire, çà commence à faire chère… :MDR:
Philippe
01/11/2010, 19h46
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3972
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3971
Philippe
01/11/2010, 20h17
Une dernière pour la route.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3974
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3973
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3975
gianraph
01/11/2010, 20h21
Elle est magnifique !
Et laisse augurer un rapport poids(quelques pièces .....)/puissance(preparations....) au dessus de "tous soupçons" !
Deja dit : une mv3
Philippe
01/11/2010, 21h33
http://www.mvagusta.it/it/f3
http://www.mvagusta.it/:1er:
Les italiens commencent à faire ça bien, la moto est déjà sur le site officiel!!!
Mais je comprends plus trop l 'intérêt d'en faire des montagnes à Milan, je pensais qu'on ne la verrai pas avant!!!
Philippe
01/11/2010, 21h41
http://www.mvagusta.it/:1er:
Non :2eme:
Philippe
01/11/2010, 21h48
http://www.mvagusta.it/:1er:
Les italiens commencent à faire ça bien, la moto est déjà sur le site officiel!!!
Mais je comprends plus trop l 'intérêt d'en faire des montagnes à Milan, je pensais qu'on ne la verrai pas avant!!!
C'est pour le spectacle ! :MDR:
aldesign
01/11/2010, 21h48
J'ai lu un article sur le net ou giovanni castiglioni annoncé la mise en production de la F3 en octobre 2011, alors septembre en concession ça va être dure:Fumeur:
Philippe
01/11/2010, 21h53
ça va être compliqué maintenant. Ils sont entrain de faire un buzz mondial (suffit de se promener sur les forums étrangers), ils vont la présenter à Milan mardi et vont dire à tout le monde qu'il faudra patienter prendant un an.
Pas être facile, facile. :D
la soudure
01/11/2010, 21h57
ça va être compliqué maintenant. Ils sont entrain de faire un buzz mondial (suffit de se promener sur les forums étrangers), ils vont la présenter à Milan mardi et vont dire à tout le monde qu'il faudra patienter prendant un an.
Pas être facile, facile. :D
au contraire c'est tres bien joue:Dil faut des investisseur pour la produire:Fumeur:
Philippe
01/11/2010, 22h00
au contraire c'est tres bien joue:Dil faut des investisseur pour la produire:Fumeur:
Oui, mais je suis pas sûr que les clients t'attendent. Le monde tourne vite.
la soudure
01/11/2010, 22h02
Oui, mais je suis pas sûr que les clients t'attendent. Le monde tourne vite.
en concession en mai:cool:
Philippe
01/11/2010, 22h04
en concession en mai:cool:
T'es sûr ? Si c'est le cas tant mieux.
aldesign
01/11/2010, 22h09
+1 et pas bête pour la commande groupée
Autant sur les dernières MV 2009 on a pu voir des remises allant jusqu'à 30%, même avant 2009 il y avait déjà de bonnes remises, que sur la nouvelle F3, je crois qu'on peut se brosser pour avoir la moindre remise tellement y va avoir du monde au portillon, va falloir qu'a l'usine de Varèse ils explosent le TRS (taux de rendement synthétique), si ils veulent arriver à suivre les commandes, si le prix est bien de 11500€.
Ou alors attendre que la tempête se calme pour espérer avoir une petite remise, ou attaquer l’ancien gendarme au couteau, n’est-ce pas David?:cache:
ALKA-VFRACING
01/11/2010, 22h11
Pas trop tot , laissez moi quelques daytona 675 a vendre en 2011 !!! :D
Sans rire ......elle va faire mal ......!!!!
la soudure
01/11/2010, 22h12
T'es sûr ? Si c'est le cas tant mieux.
on verra:D
en concession en mai:cool:
J’étais pas loin avec mon mois d’avril ! :MDR: :merci:
la soudure
01/11/2010, 22h16
J’étais pas loin avec mon mois d’avril ! :MDR: :merci:
il faut que l'on fasse un loto aussi:Fumeur:
Mrkruguer
02/11/2010, 00h39
vous comprenez maintenant le cr de la visite a l'usine avec la presentation de la belle!!!!!!:MDR:
Philippe
02/11/2010, 07h14
vous comprenez maintenant le cr de la visite a l'usine avec la presentation de la belle!!!!!!:MDR:
Vous l'aviez vu comme cela ? En version définitive ?
Philippe
02/11/2010, 07h23
En vrai ! :bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=ftgiCxhTdjI
Un vrai petit bijou ......
freetaering
02/11/2010, 08h19
je suis fan , ils ont vraiment assuré , j'ai hâte de l'essayer :VroumVroum::VroumVroum:
Thierry Staps!!: (Paradise)
http://www.youtube.com/watch?v=bOJogd_lMTI
En vrai ! :bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=ftgiCxhTdjI
elle parait pas si petite que sa finalement, ce serait bien que j'arrive a caser mon 1.90m dessus
Je Vais Passer Pour Un Con, Mais ça Me Fais Chier De La Voir A Ce Tarif La ...
Va Y En Avoir A Tous Les Coins De Rue ...
+910:(
Master Vince
02/11/2010, 10h16
Quasi ... Elle n'avait pas cette couleur aux platines et monobras ...
Feux arrières et rétros factices ... Voilà
Vous avez vu le travail au niveau aussi de la pointe / entrées d'air ...
Je vais passer pour un con, mais ça me fais chier de la voir a ce tarif la ...
Va y en avoir a tous les coins de rue ...
Je te rejoins, il est clair qu'on va avoir une arrivee massive de Kekes, c'est vrai que nombre d'entre nous se sont saignes grave pour atteindre leur reve, et ca c'est pas fait du jour au lendemain, sans parler de ceux qui ne s'interresseront jamais a l'histoire de la marque.....
L'annee prochaine je vais rouler en BIMOTA car on aura perdu le privilege de l'exception et le sentiment de perdre la noblesse de notre petite famille...
J'exagere un peu mais en France le contraire m'etonnerait fort:Triste:
Je suis d’accord avec vous (il va en falloir du courage pour faire le gendarme anti sms sur le forum ! :D )… mais il est bon aussi que la marque puisse enfin trouver une assise financière pour mieux se projeter dans l’avenir. Et n’oublions pas qu’à l’époque des “vraies” MV, la gamme se composait aussi de tout un tas de petites 125 utilitaires produites en nombre… :VroumVroum:
+910
Ceci étant on est toujours le Kéké de kelkun... :king:
Philippe
02/11/2010, 11h02
j'ai connu ca avec Triumph, en 97 il y avait très peu de Triumph en France, et très peu de concessions aussi.
J'ai flashé sur un T595 à l'époque, personne n'en avait, c'était vraiment atypique et il y avait vraiment un petit cercle de passionnés. On organisait des sorties à Hinckley, on allait même en Angleterre voir d'autres passionnés de cette marque.
Un peu avant 2002 c'est parti en vrille, le TT600 est sorti et promettait la lune, les premiers kékés avides de la dernière nouveauté (premier 600 injecté !) ont déboulés.
Les concessions ont commencer à fermer si elles ne devenaient pas exclusives triumph (sauf dérogations) et d'autre "Triumph store" se sont créés.
Ensuite sont arrivés les Daytona 675 et Street Triple, le speed est devenu l'accessoire de mode à Paris comme l'etait le monster quelques années avant (ce qui est risible quand on connait l'historique du Speed et sa génèse)
Voila, maintenant, Triumph, c'est le Honda européen, plus aucune âme, et certaines machines ou pièces fabriqués en Thailande ! (quid de la marque qui s'est tant battu contre la deferlante Japonaise dans les années 70??)
Bien sûr, cela marche bien pour la marque maintenant, tant mieux pour eux... mais les passionnés de la première heures sont restés sur le bord de la route.
Je retrouvais en MV un peu de cette âme, mais maintenant, un F4 fini comme un produit de grande consommation (désolé, c'est mon avis) et l'arrivée du F3 au prix d'un Dayto et ensuite l'arrivée du baby Brutale, pour moi tout cela a un gout de déja vu...
encore une fois, j'espère que la marque rentrera dans ses frais, elle le mérite, mais cette stratégie ne me correspond pas vraiment..
Je n'enlevrais pas une virgule de ton point de vue. Mais je me dit aussi que je souhaite que la marque survive plus de deux ans et nous évite les "faillites" à répétition et l'angoisse qui va avec. J'ai toujours défendu le côté élitiste de la marque sur ce forum (ce qui m'a valu de nombreux amis...:D) en raison de son glorieux passé et de l'excellence de ces MV modernes. Je n'ai d'ailleurs pas acheté une F4 2010 pour ces raisons. Mais voilà, j'acheterais volontiers la MV3 même si je dois partager ce plaisir avec un plus grand nombre et une qualité moindre (encore qu'il faille attendre pour voir). C'est peut être le prix à payer de la survie. Ni toi ni moi n'avons crée le capitalisme...
Et puis merde, une MV3 cela doit valoir un petit sacrifice. :)
tout à fait d'accord...ancien Triumphiste (SPEED 955)....j'ai arrêté quand la 1050 est arrivée et me suis penché sur la Brutale, je conaissais déjà la marque.
J'ai vu tout ces gens acheté la Triumph , j'étais content d'avoir raccroché pour cette raison , la plupart des gens qui sont sur MV (les anciennes) sont des puristes et aiment la différence....
Mais comme dit MT4 , une bonne petite 3 cylindres siglées MV!!:1er:
En plus c'est un peu LEUR TRUC à eux le 3 cylindres (MV3 500cc).
Tout les MVistes en voulaient une. C'est fait.
On verra bien ce qui va se passer, mais à mon avis l'été 2012 sera plein de rouge et gris!!
Pour info : je viens de passer commande à Accélère.
Ouai vraiment superbe, j'adore la jante AR :bigeek:
Philippe
02/11/2010, 12h06
Pour info : je viens de passer commande à Accélère.
Putaing, t'es chaud bouillant !!! :bigeek:
Putaing, t'es chaud bouillant !!! :bigeek:
j'déconnais!! mais si j'ai des fafes, j 'passe commande.
freetaering
02/11/2010, 12h15
Pour info : je viens de passer commande à Accélère.[/QUOTE]
ta commandé la f3??
Philippe
02/11/2010, 12h52
Elle vient d'être présentée !
http://www.motoblog.it/post/26829/live-eicma-2010-mv-agusta-f3-unveiling
je prends celle qui a les cheveux longs détachés!!
Philippe
02/11/2010, 12h56
je prends celle qui a les cheveux longs détachés!!
Y'a pas Rita ????? :bigeek:
Hasta, elles ont ta robe...:cache:
la soudure
02/11/2010, 13h35
L'annee prochaine je vais rouler en BIMOTA car on aura perdu le privilege de l'exception et le sentiment de perdre la noblesse de notre petite famille...
tu vas rouler en BIMOTA? prend une SENNA,une TAMBURINI,une CC ... une moto exception MV
Y'a pas Rita ????? :bigeek:
pas l'air !!! peut être chez une autre marque... :D
:welcome:Cette F3 est vraiment à la hauteur de mes espérances, je déplore toute fois l'absence des attaches rapide qui seront bien sur en option.
Exact Triple ..., je te suis a 200% dans ton raisonnement ...
Moi, c'est 300% ! Enfin, tout ça pour dire que l'analyse de Triple est très objective ! L'optimisme c'est le seul comportement que j'adopte, c'est le désespoir qui me l'a soufflé ....
Philippe
02/11/2010, 14h15
il y a une piste pour un capteur sur le disque AR, antipatinage ??
Moi, c'est ça qui m'interpelle ? Surtout sous la coque arrière. :ninja:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3996
:welcome:Cette F3 est vraiment à la hauteur de mes espérances, je déplore toute fois l'absence des attaches rapide qui seront bien sur en option.
tu parles bien des Zeus?? c'est ce que j'avais vu aussi!!! je trouve ça débile de ne pas les mettres!!
On parle bien d'une moto taillée pour le circuit non?
tu parles bien des Zeus?? c'est ce que j'avais vu aussi!!! je trouve ça débile de ne pas les mettres!!
On parle bien d'une moto taillée pour le circuit non?
Oui Kefran c'est bien cela les Zeus, il faut bien tirer sur les prix pour les précommandes :Banane:
Philippe
02/11/2010, 14h26
Vivement Jeudi, je tiens plus !!!
http://www.youtube.com/watch?v=HFCK58THpvI
Vivement Jeudi, je tiens plus !!!
http://www.youtube.com/watch?v=HFCK58THpvI
la brune est toujours aussi belle , la F3 est pas mal aussi!!:MDR:
Philippe du calme ne va pas me pété une durite avant jeudi " je vous demande de vous calmer" comme dirait M Baladure.:Banane:
bibilebus
02/11/2010, 14h49
Oui Kefran c'est bien cela les Zeus, il faut bien tirer sur les prix pour les précommandes :Banane:
Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi des "ZEUS"? Pour moi ce n'est qu'un Dieu Grec... :king::boulet:
bibilebus
02/11/2010, 14h51
Moi, c'est 300% ! Enfin, tout ça pour dire que l'analyse de Triple est très objective ! L'optimisme c'est le seul comportement que j'adopte, c'est le désespoir qui me l'a soufflé ....
1078% d'accord...
Tiens! Je vais rouler en Wakan Hundred moi maintenant...:Banane:
Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi des "ZEUS"? Pour moi ce n'est qu'un Dieu Grec... :king::boulet:
c'est ce qui permet de démonter rapidement tes carénages sans outils!!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.zimagez.com/miniature/1-4tour.jpg&imgrefurl=http://forum.airhuile.com/viewtopic.php%3Ff%3D2%26t%3D20597%26start%3D0%26st %3D0%26sk%3Dt%26sd%3Da&usg=__xHaY-fxwvbzF5tbm2KcvoWvHsKA=&h=64&w=250&sz=25&hl=fr&start=6&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=yyGJ8A8blbjZcM:&tbnh=28&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dvis%2B1/4%2Btour%2Bzeus%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1
Mrkruguer
02/11/2010, 17h11
il y a une piste pour un capteur sur le disque AR, antipatinage ??
Alors nous on a posé la question a l'ingenieur et il nous a dit qu'il ne savait pas encore s' il mettait la roue phonique pour le capteur de vitesse en sortie de pignon de boite ou au niveau de la roue arr
donc c'est juste pour le capteur de vitesse et non pour un eventuelle antipatinage ou autre....:Fumeur:
Vraiment magnifique, vivement vos avis quand vous la verez en vrai pour se rendre compte de la finition
Les gars calmer vous, il n'y a pas assez de réseau pour que MV devienne une marque de grande distribution comme une Japs ou même les Triumph et Ducati
La France se divise ainsi : PARADISE, ACCELERE, DELETANG, en gros et après d'autre genre motorenard...
Alors ca va, il y a le temps avant de voir de la MV comme de la Bandit :Fumeur:
Magnifique....moins petite que je le pensais.....par contre, déjà sur le site bientôt le configurateur, ça sent effectivement une date de sorti bien plus proche que les 12 mois annoncés.....enfin j'espère....
Vraiment magnifique, vivement vos avis quand vous la verez en vrai pour se rendre compte de la finition
Les gars calmer vous, il n'y a pas assez de réseau pour que MV devienne une marque de grande distribution comme une Japs ou même les Triumph et Ducati
La France se divise ainsi : PARADISE, ACCELERE, DELETANG, en gros et après d'autre genre motorenard...
Alors ca va, il y a le temps avant de voir de la MV comme de la Bandit :Fumeur:
Venom en faite il y avait plusieurs messages sur le sujet de la démocratisation de la marque MV qui ne serait plus élitiste en faite, mais Stef, kwara69 et Tripleinside ne vous en faite pas MV sortira des F3 à 23 000€ voir 35 000€ en CC soyez patient juste.:Banane:
Philippe
02/11/2010, 17h52
Les gars calmer vous, il n'y a pas assez de réseau pour que MV devienne une marque de grande distribution comme une Japs ou même les Triumph et Ducati
La France se divise ainsi : PARADISE, ACCELERE, DELETANG, en gros et après d'autre genre motorenard...
Alors ca va, il y a le temps avant de voir de la MV comme de la Bandit :Fumeur:
Ouais, avant de la voir à tous les coins de rue, il va falloir un réseau digne de ce nom. :Fumeur:
Thierry G
02/11/2010, 18h40
Vraiment magnifique, vivement vos avis quand vous la verez en vrai pour se rendre compte de la finition
Les gars calmer vous, il n'y a pas assez de réseau pour que MV devienne une marque de grande distribution comme une Japs ou même les Triumph et Ducati
La France se divise ainsi : PARADISE, ACCELERE, DELETANG, en gros et après d'autre genre motorenard...
Alors ca va, il y a le temps avant de voir de la MV comme de la Bandit :Fumeur:
Pour construire un réseau digne de ce nom, il faudra également une gamme complète mais aussi beaucoup plus de rigueur dans la logistique et l'administratif (en autres) au niveau de l'usine ..... pas avant longtemps donc :D
Hastasiempre
02/11/2010, 19h01
Hasta, elles ont ta robe...:cache:
Grrrr.. elles ont la robe ET la moto moi j'ai juste la robe oups :zipit:
J'adore ce post et entièrement d'accord avec vous tous :king:
Venom en faite il y avait plusieurs messages sur le sujet de la démocratisation de la marque MV qui ne serait plus élitiste en faite, mais Stef, kwara69 et Tripleinside ne vous en faite pas MV sortira des F3 à 23 000€ voir 35 000€ en CC soyez patient juste.:Banane:
:Accord::Accord::Accord::Accord:::king:
anthony49
02/11/2010, 20h48
Je suis raide dingue de cette machine.... et vous savez quoi?... je remercie le bon dieu de ne pas lui avoir mis les échapements carrés.... à bon entendeur....
Je suis raide dingue de cette machine.... et vous savez quoi?... je remercie le bon dieu de ne pas lui avoir mis les échapements carrés.... à bon entendeur....
je fais appelle au pilotes du forum, si vous auriez à choisir entre la F4 2010 et la F3, oublions l'esthétique!!:merci:
sur circuit type Monza/Magny-Cours
je fais appelle au pilotes du forum, si vous auriez à choisir entre la F4 2010 et la F3, oublions l'esthétique!!:merci:
sur circuit type Monza/Magny-Cours
Cà dépend… avec ou sans dorsale ? :cache: (elle était trop facile)
Cà dépend… avec ou sans dorsale ? :cache: (elle était trop facile)
:D:D:D:Triste::D:D:D
Mrkruguer
02/11/2010, 21h12
Cà dépend… avec ou sans dorsale ? :cache: (elle était trop facile)
expdr!!! excuse moi kefran mais il est trop fort notre tatayo
Philippe
02/11/2010, 21h26
je fais appelle au pilotes du forum, si vous auriez à choisir entre la F4 2010 et la F3, oublions l'esthétique!!:merci:
sur circuit type Monza/Magny-Cours
La F3 à Monza !!! Juste pour ecouter geuler le tre cilindri !!! :bigeek:
aldesign
02/11/2010, 21h31
Je te rejoins, il est clair qu'on va avoir une arrivee massive de Kekes, c'est vrai que nombre d'entre nous se sont saignes grave pour atteindre leur reve, et ca c'est pas fait du jour au lendemain, sans parler de ceux qui ne s'interresseront jamais a l'histoire de la marque.....
L'annee prochaine je vais rouler en BIMOTA car on aura perdu le privilege de l'exception et le sentiment de perdre la noblesse de notre petite famille...
J'exagere un peu mais en France le contraire m'etonnerait fort:Triste:
Tout à fait d'accord avec toi, on va voir des kekes faire des burns et de rupteurs au mans et au bol en MV:bigeek:, et voir des MV à tous les coins de rues, quand je sors ma brutale, on peut dire qu'elle fait de l'effet auprès des autres mortards, tellement rare de nos jours, mais plus pour longtemps:Triste:
A voir le tarif, j'arrive toujours pas à croire au 11500€ annoncé, ou y a anguille sous roche!
Philippe
02/11/2010, 21h37
Il en bafouille le journaleux.:D
http://www.motorevue.com/site/video-mr-vous-presente-la-mv-agusta-f3-56022.html
aldesign
02/11/2010, 22h25
Moi, c'est ça qui m'interpelle ? Surtout sous la coque arrière. :ninja:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=3996
En dessous, on dirait bien le régulateur, c'est pour chauffer le pneus arrière:cache:
aldesign
02/11/2010, 22h43
je fais appelle au pilotes du forum, si vous auriez à choisir entre la F4 2010 et la F3, oublions l'esthétique!!:merci:
sur circuit type Monza/Magny-Cours
J'ai pas prétention d'être un pilote, mais ayant une moto que pour la piste (mon avatar c'est à carole, à hotel pour les connaisseurs), un 1000GEX en plus de ma brutale, que je revend et si je la vend, j'étais parti pour un 675 daytona car étant de reims, j'ai 4 circuits autour de moi qui sont des tourniquer, carole, folembray, beuvardes, la ferté gaucher, ou un 600 et bien plus approprié, mais avec la F3, je suis un peu enervé, une moto neuve pour faire du circuit est-ce bien raisonnable et de plus faut voir avec David pour la garantie car si pas garantie pour une utilisation piste en loisirs, pas la peine:Triste:
Sinon pour répondre à ta question Kefran, pour moi c'est:
Le mans, spa, magny-cours, dijon F4
Carole, croix en ternois, beuvardes, la ferté gaucher, etc... F3:Banane:
Alors en ma qualité de pilote "amateur" je vais te répondre Franck
Un 1000 sur circuit ca ne sert a rien sauf se faire peur, sauf pour les pilotes "professionnel"
Donc que se soit sur le circuit de la Chatre (le plus petit que je connaisse) ou a Spa le problème est le même
Ca ne sert a rien d'avoir 200ch si on ne les utilise pas
Pourquoi j'arrive a doubler beaucoup de 1000 4 pattes de 185ch avec mon SV de 75ch, et pourquoi je me fais doubler par des 125 de 30ch.... le pilotage c'est tout
Après il y a le plaisir ressenti, donc je trouve que le compromis parfait est un 750, mais hélas il n'y que le GSXR, moche et commun (avis perso)
Ensuite la 675 Daytona qui est réellement une arme sur circuit, même a Magny cours
Donc réponse, entre une moto 1000 lourde moins maniable et a la puissance difficile a dompter et une 675 ultra legère, maniable et a la puissance plus facile a doser...
Je prend une F3
aldesign
02/11/2010, 23h58
D'accord avec toi VENOM, c'est vrai que magny-cours est très technique surtout le 180:ninja:, c'est pour ça que je veux me rabattre sur une cylindrée inférieure, j'ai déjà eu un 600 CBR 2003 pour la piste et avec mon 1.86m et un peu plus de 80kgs, je touve les 600 superport un peu fade, c'est pour ça que je me suis tourné vers la daytona et sa faveur de presse moto pour la piste ou un 750GEX, mais avec les premières photos de la F3, ça me fait trop travailler les neurones:D, faut attendre les premiers essais et voir la fiabilité...
Et je pense qu'aujourd'hui on se fait plus plaisir sur se genre de machine que sur un 1000 de 200cv en terme de pilotage.
D'accord avec toi VENOM, c'est vrai que magny-cours est très technique surtout le 180:ninja:, c'est pour ça que je veux me rabattre sur une cylindrée inférieure, j'ai déjà eu un 600 CBR 2003 pour la piste et avec mon 1.86m et un peu plus de 80kgs, je touve les 600 superport un peu fade, c'est pour ça que je me suis tourné vers la daytona et sa faveur de presse moto pour la piste ou un 750GEX, mais avec les premières photos de la F3, ça me fait trop travailler les neurones:D, faut attendre les premiers essais et voir la fiabilité...
Et je pense qu'aujourd'hui on se fait plus plaisir sur se genre de machine que sur un 1000 de 200cv en terme de pilotage.
Absolument, le 675 F3 va être parfait, a présent tout est histoire de budjet et d'utilisation
Moi actuellement je ne me lance pas dans un championnat avec une MV, prix des pièces, fiabilité douteuse, distribution des pièces aléatoire...
Mais pour la personne qui veut aller pister maximum 3 fois l'année, c'est très bien.
Sinon Al je te conseil d'acheter un 600 CBR ou 675 daytona déjà équipé piste, bien moins cher et prêt a rouler
J'entend souvent dire les 600 c'est mou mais le tien il envoi, explication :
Normal, les motos d'origines ont des démultiplications bien trop longue, exemple sur mon 675 daytona j'avais une dent de moins au pignon de sortie de boite et deux dents de plus a la couronne (-1 +2), résultat plus d'accélération que les 1000 ou idem.
Tout cela pour dire que je m'étais fais une raison sur mon prochain achat passion, une S1000RR ultra efficace mais au look qui ne me fait pas me relever la nuit pour la regarder.
Actuellement des 6 motos dans mon garage seul la MV Brutale est celle qui a un tabouret avec table basse devant (très utile pour boire un café avec un cigare et admirer la belle)
Ma 675 Daytona 2009 était très sympa sur route, bien plus sur circuit, mais hélas elle ne m'a jamais fait baver d'admiration comme ma F4750 route et piste.
Donc la F3 pourrait être le parfait compromis, attention j'attend les tests (maniabilité, conso, fintion...), une année d'utilisation pour voire les défaults de jeunesse et la fiabilité
Et après pourquoi pas une F3 pour la route et la sortir 3 ou 4 fois l'année sur circuit avec une paire de poly
Salut Kefran,
tu as la reponse dans le dernier moto journal,
ils ont fait des test avec controle informatique a l'appui
pour faire simple tout est question de budget
en gros les milles passent aussi vite dans les courbes qu'un 600 (attention 1000 italien)
part contre une 675 est loin d'etre larguée.
voila apres il y a le budget a + ou - 8000 roro
Absolument, le 675 F3 va être parfait, a présent tout est histoire de budjet et d'utilisation
Moi actuellement je ne me lance pas dans un championnat avec une MV, prix des pièces, fiabilité douteuse, distribution des pièces aléatoire...
Mais pour la personne qui veut aller pister maximum 3 fois l'année, c'est très bien.
Sinon Al je te conseil d'acheter un 600 CBR ou 675 daytona déjà équipé piste, bien moins cher et prêt a rouler
J'entend souvent dire les 600 c'est mou mais le tien il envoi, explication :
Normal, les motos d'origines ont des démultiplications bien trop longue, exemple sur mon 675 daytona j'avais une dent de moins au pignon de sortie de boite et deux dents de plus a la couronne (-1 +2), résultat plus d'accélération que les 1000 ou idem.
Tout cela pour dire que je m'étais fais une raison sur mon prochain achat passion, une S1000RR ultra efficace mais au look qui ne me fait pas me relever la nuit pour la regarder.
Actuellement des 6 motos dans mon garage seul la MV Brutale est celle qui a un tabouret avec table basse devant (très utile pour boire un café avec un cigare et admirer la belle)
Ma 675 Daytona 2009 était très sympa sur route, bien plus sur circuit, mais hélas elle ne m'a jamais fait baver d'admiration comme ma F4750 route et piste.
Donc la F3 pourrait être le parfait compromis, attention j'attend les tests (maniabilité, conso, fintion...), une année d'utilisation pour voire les défaults de jeunesse et la fiabilité
Et après pourquoi pas une F3 pour la route et la sortir 3 ou 4 fois l'année sur circuit avec une paire de poly
+1078 avec toi , tout depend aussi comment on utilise sa puissance mais il est certains que sur circuit avec la brut j'arrive a prendre certains mille
moi j'aime beaucoup ce modele, j'ai hate
On ne vous dit pas tout! :MDR:
Au vu de ce qu'a sortie la concurrence, la F3 est bien partie pour être élue moto la plus belle du salon car si on regarde chez les autres constructeurs italiens ( surtout Aprilia et Ducati), la F3 n'a vraiment pas de concurrente pour cette élection
freetaering
03/11/2010, 12h06
je restais persuadé que la f3 était très prometteuse , reste plus qu'a voir les essais et pour moi surtout de la voir en vrai , les photos et les essais sont une chose , en est une autre de l'appréhender...
Hastasiempre
03/11/2010, 12h22
Oh Oh !!! que du beau monde autour de la belle :1er:
http://img11.hostingpics.net/pics/1757541832_big.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1757541832_big.jpg)
Silvio Berlusconi with Claudio Castiglioni, Paolo Romani and Raffaele Cattaneo at MV Agusta stand
Au vu de ce qu'a sortie la concurrence, la F3 est bien partie pour être élue moto la plus belle du salon car si on regarde chez les autres constructeurs italiens ( surtout Aprilia et Ducati), la F3 n'a vraiment pas de concurrente pour cette élection
c'est pas la Diavel la plus belle moto du salon ???? :D :Fumeur: :boulet:
Oh Oh !!! que du beau monde autour de la belle :1er:
http://img11.hostingpics.net/pics/1757541832_big.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1757541832_big.jpg)
Silvio Berlusconi with Claudio Castiglioni, Paolo Romani and Raffaele Cattaneo at MV Agusta stand
Moi je vois surtout un pointeur.....
Moi je vois surtout un pointeur.....
:MDR::king:
Thierry G
03/11/2010, 14h24
Oh Oh !!! que du beau monde autour de la belle :1er:
http://img11.hostingpics.net/pics/1757541832_big.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1757541832_big.jpg)
Silvio Berlusconi with Claudio Castiglioni, Paolo Romani and Raffaele Cattaneo at MV Agusta stand
Du monde "de qualité" eut été préférable :D
il y en a un qui fait tache!!!Il n'a pas reçu son colis piègé:bigeek:
Philippe
03/11/2010, 16h51
Oh Oh !!! que du beau monde autour de la belle :1er:
http://img11.hostingpics.net/pics/1757541832_big.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1757541832_big.jpg)
Silvio Berlusconi with Claudio Castiglioni, Paolo Romani and Raffaele Cattaneo at MV Agusta stand
Hasta, ta vue baisse. T'as oublié Giovanni...:D
Hastasiempre
03/11/2010, 17h05
Hasta, ta vue baisse. T'as oublié Giovanni...:D
Maaa quééé Phil !!! :ninja: je voulais le garder juste pour moi :MDR: c'est le fils du Bon Dieu :boulet:..... ok je file dehors..... :boulet:
Oh Oh !!! que du beau monde autour de la belle :1er:
Silvio Berlusconi with Claudio Castiglioni, Paolo Romani and Raffaele Cattaneo at MV Agusta stand
Vous remarquerez qu'il n'y a aucune hôtesse, ils les ont cachées... Et pourquoi??? :MDR:
Et Ago, il est caché ou ??
Thierry G
03/11/2010, 18h38
Et Ago, il est caché ou ??
Pas fou, il est parti rejoindre les hotesses :Banane:
bibilebus
03/11/2010, 18h47
Pourquoi z'ont pas donné cette gueule là à la F4, avec pots sous la selle...
La ligne est tellement plus harmonieuse!
anthony49
03/11/2010, 19h31
Pourquoi z'ont pas donné cette gueule là à la F4, avec pots sous la selle...
La ligne est tellement plus harmonieuse!
Je suis d'accord avec toi... 3 flutes sous le passage de roue ça l'aurai bien fait aussi...
Mais je la trouve sublime quand même
Combien de roros pour la mémère? quelqu'un sait??
quand va t-on entendre le bruit de ce 3 cylindres?:D
aldesign
03/11/2010, 21h40
Absolument, le 675 F3 va être parfait, a présent tout est histoire de budjet et d'utilisation
Moi actuellement je ne me lance pas dans un championnat avec une MV, prix des pièces, fiabilité douteuse, distribution des pièces aléatoire...
Mais pour la personne qui veut aller pister maximum 3 fois l'année, c'est très bien.
Sinon Al je te conseil d'acheter un 600 CBR ou 675 daytona déjà équipé piste, bien moins cher et prêt a rouler
J'entend souvent dire les 600 c'est mou mais le tien il envoi, explication :
Normal, les motos d'origines ont des démultiplications bien trop longue, exemple sur mon 675 daytona j'avais une dent de moins au pignon de sortie de boite et deux dents de plus a la couronne (-1 +2), résultat plus d'accélération que les 1000 ou idem.
Tout cela pour dire que je m'étais fais une raison sur mon prochain achat passion, une S1000RR ultra efficace mais au look qui ne me fait pas me relever la nuit pour la regarder.
Actuellement des 6 motos dans mon garage seul la MV Brutale est celle qui a un tabouret avec table basse devant (très utile pour boire un café avec un cigare et admirer la belle)
Ma 675 Daytona 2009 était très sympa sur route, bien plus sur circuit, mais hélas elle ne m'a jamais fait baver d'admiration comme ma F4750 route et piste.
Donc la F3 pourrait être le parfait compromis, attention j'attend les tests (maniabilité, conso, fintion...), une année d'utilisation pour voire les défaults de jeunesse et la fiabilité
Et après pourquoi pas une F3 pour la route et la sortir 3 ou 4 fois l'année sur circuit avec une paire de poly
Je connais bien, sur mon ancien 600 CBR j'étais en (-2+2), je passais les 6 rapports à carole et je pense quand même que le bon compromis pour petit et moyen circuit c'est 675 ou 750 et un 1000 pour se faire plaisir dans le ligne droite du mistral au castellet et autre grand circuit, Voir MJ de cette semaine, y a la réponse:D
aldesign
03/11/2010, 21h45
Salut Kefran,
tu as la reponse dans le dernier moto journal,
ils ont fait des test avec controle informatique a l'appui
pour faire simple tout est question de budget
en gros les milles passent aussi vite dans les courbes qu'un 600 (attention 1000 italien)
part contre une 675 est loin d'etre larguée.
voila apres il y a le budget a + ou - 8000 roro
J'ai lu MJ aujourd'hui, c'est bien ce que je disais petit circuit F3, grand circuit F4 surtout à Jerez, après c'est comme tout, c'est le porte monnaie, quand on peut s'acheter les deux c'est encore mieux:D
Je suis d'accord avec toi... 3 flutes sous le passage de roue ça l'aurai bien fait aussi...
Mais je la trouve sublime quand même
Combien de roros pour la mémère? quelqu'un sait??
Auriez vous oublié que Massimo Tamburini a quitté le navire MV depuis décembre 2008 ! :mad: Quoi qu'il en soit l'inspiration des designers d'aujourd'hui est toujours sur la base du Maître d'antan ! C'est pour cela, que cette F3 est quand même très belle, il lui reste les gènes .......:)
Mrkruguer
04/11/2010, 00h10
Maaa quééé Phil !!! :ninja: je voulais le garder juste pour moi :MDR: c'est le fils du Bon Dieu :boulet:..... ok je file dehors..... :boulet:
alalala giovani, mdr
on va certainement tourner avec lui l'ete prochain sur la cote d'azur il a une maison a st jean cap ferrat!!!!!! juste a coté de chez moi
stef a pris son numero mais il va te couter cher, tres cher!!!!!
en tout cas tres sympa et il est vrai que c'est un bo gosse
Hastasiempre
04/11/2010, 00h19
alalala giovani, mdr
on va certainement tourner avec lui l'ete prochain sur la cote d'azur il a une maison a st jean cap ferrat!!!!!! juste a coté de chez moi
stef a pris son numero mais il va te couter cher, tres cher!!!!!
en tout cas tres sympa et il est vrai que c'est un bo gosse
Mama mia !!! c'est toi qui me dit ça aîe aïe :MDR:
Je viens vous voir l'été prochain, 3 heures c'est pas loin :VroumVroum: :cache:
Mama mia !!! c'est toi qui me dit ça aîe aïe :MDR:
Je viens vous voir l'été prochain, 3 heures c'est pas loin :VroumVroum: :cache:
Et "le nain de fort Boyard" dans tout ça? :cache:
Philippe
04/11/2010, 07h57
Bon ben, départ pour Milan maintenant. Y'en a qui vont regretter ! :MDR:
Premiers commentaires ce soir. :Fumeur:
Bon ben, départ pour Milan maintenant. Y'en a qui vont regretter ! :MDR:
Premiers commentaires ce soir. :Fumeur:
Bon ben , départ pour le Taf maintenant, Y'en a qui vont regretter!!
Fais toi plaisir MT4!!! et ramènes de la tof à gogo danceuse!!:cache::ninja:
Je suis d'accord avec toi... 3 flutes sous le passage de roue ça l'aurai bien fait aussi...
Mais je la trouve sublime quand même
Combien de roros pour la mémère? quelqu'un sait??
'est presque quasiment sur qu'il y aura un fournisseur de pots d'échappement qui va proposé un 3 flutes sous la selle pour cette merveille de F3
Rodolphe33
04/11/2010, 18h36
Elle est trop belle. :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::b igeek::bigeek:
Faut que j'en parle à mon banquier ...
:Banane::Banane:
Bon ben, départ pour Milan maintenant. Y'en a qui vont regretter ! :MDR:
Premiers commentaires ce soir. :Fumeur:
T'as intérêt! :merci: 'foiré :MDR:
anthony49
04/11/2010, 20h56
'est presque quasiment sur qu'il y aura un fournisseur de pots d'échappement qui va proposé un 3 flutes sous la selle pour cette merveille de F3
Va faloir une finition impec'... mais si le résultat est beau, ouaille note...
ALKA-VFRACING
04/11/2010, 21h02
Quelques vues interessantes du reservoir et compteur !!
http://www.youtube.com/watch?v=krjbORux4Wc
J'adore , j'en veux une !!!! :D
C'est vrai que a force de la regarder !! Mààà que bella :1er:
Philippe
05/11/2010, 00h05
Oh putain, Oh putain, Oh putain :bigeek:
Le cri primal de l’homme qui a vu la F3 ! :MDR:
Mais comment ils font pour la sortir a 11500€ ???
Normalement c'est obligé de marcher, a moins qu'elle ne soit pas maniable ? :D
Qu'elle consomme a mort ? :king: pas fiable ? :cache:
:boulet:
Non je pense qu'ils ne vont pas se rater, ca va être ne balle de guerre et après une B3 a 9000€
Ca va remplacer les GSR et les GSXR :MDR:
Mais comment ils font pour la sortir a 11500€ ???
Ca sera surement plus proche des 12500!!
Ca sera surement plus proche des 12500!!
C'est pourtant ce qu'ils annoncent partout, c'est le seul moyen de vraiment se lancer dans le marché grand publique :Banane:
freetaering
05/11/2010, 09h10
d'ailleurs ils doivent déjà se poser la question sur la disponibilité de la belle , il risque surement d'y avoir rupture en très peu de temps si l'engouement est partagé par tout le monde elle se vendra comme des petits pains ...
Je pense qu'il faut arrêter de s'enflammer , la moto n'est pas près d'être produite , ils ne connaissent pas encore les couts...
11500: pas cher, ça attire du monde tout de suite....
Attendons qu'elle soit sur les lignes de production.
A voir aussi après les essais sur route et circuit.....
Et quand les premiers modèles seront livrés, il y aura surement des choses à dire , ex : F4 2010......
Mais pour l 'instant , on peut dire qu'il y a beaucoup de positif.:)
bibilebus
05/11/2010, 09h34
Quelques vues interessantes du reservoir et compteur !!
http://www.youtube.com/watch?v=krjbORux4Wc
J'adore , j'en veux une !!!! :D
Y en a pas un qui parle Shleu ici? No parce que dans la vidéo je crois qu'elle parle du prix définitif, j'ai entendu un "draille dziche" ché pa quoi et je pense que c'est le prix.
Un traducteur sur le fofo?
Sinon, magnifique... je me tâte (ayo?) :cache:...
d'après ce que je comprends de l'italien: prix entre 11500 et 11700 €
dispo juillet
j'ai passé commande :1er:
euh, oui et non Franck,
il me semble que tu as visité là ou ils faisaient les cadres ...
J'ai visité les 2 usines, la premiere , il y a 3/4 ans les cadres l'année derniere...
Une petite anecdote qui va vous faire rire
Je reviens de chez mon concessionnaire Triumph pour chercher des papiers car je viens de vendre ma 675 Daytona 2009
J'assiste a la présentation de la nouvelle Triumph Speed Triple que je trouve horrible.
Bref en discutant avec le patron ( Triumph/Suzuki)il me demande mon avis, je lui dit que non et que ma prochaine moto "passion" serait une allemande ou une certaine F3
Et la il me mitraille de questions sur MV, le SAV, la fiabilité...
Car depuis qu'il a vu la F3, il pense prendre le panneau MV, il est persuadé du succès de la bête au vu du prix et de la beauté de la chose.
Conclusion si un concessionnaire de Poitiers pense prendre MV a cause de la F3 que va il en être dans les autres grandes ville de France ???
Mv Agusta au même rang que Ducati ??? un rêve éveillé :D
Car depuis qu'il a vu la F3, il pense prendre le panneau MV, il est persuadé du succès de la bête au vu du prix et de la beauté de la chose.
Cà sent la passion à fond les ballons ! :MDR:
fred1200
05/11/2010, 20h29
Salut à tous,
J'ai lu sur ce forum qu'il y en avait un qui avait passé commande de la F3...
J'ai en envoyé un mail au siège social de MV Agusta
qui m'a confirmé une sortie de la F3 pas avant fin 2011
Même le concessionnaire de Tours ne sait pas quand il pourra remplir les carnets de commandes....
Parce que commandes il y aura c'est sûr...et moi le premier !
:welcome: fred1200, une petite présentation s’il te plaît, dans la rubrique adéquate !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org