Afficher un message
Vieux 20/07/2013, 16h41   #38
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Surtout pas malheureux
Pensez vous que les ingénieurs qui ont fait le choix indispensable de mettre un calorstat sont des imbéciles ? Non, n'est ce pas. Alors un peu de respect pour eux
Si un mécano te conseille de l'enlever, alors change immédiatement de mécano , car c'est un tocard de première .
On parle ici d'une moto routière, pas de moto piste !
Comme j'ai toujours pensé, les Mv en France sont dans de bien mauvaises mains mécaniciennes, ou trop rares dans l'hexagone . Font ce qu'ils peuvent, mais n'ont pas une formation suffisante pour nous rendre des machines réglées au poil . C'est dommage .
C'est la marque qui en supporte les conséquences, parce que trop de clients mécontents ….
les seuls moyens de refroidissements sont: les pompes "type haut debit" mais posent des problemes de pression a haute vitesse ou de la cavitation mais tres bien pour les bas regimes, les helices de refroidissement mais tres limite et bonjour le degagement de chaleur au jambes, enlever le cathaliseur mais il faut un boitier d'injection ou une reprogrammation RESTE: les gros radiateurs
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation