![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pensez vous que les ingénieurs qui ont fait le choix indispensable de mettre un calorstat sont des imbéciles ? Non, n'est ce pas. Alors un peu de respect pour eux ![]() Si un mécano te conseille de l'enlever, alors change immédiatement de mécano , car c'est un tocard de première . On parle ici d'une moto routière, pas de moto piste ! Comme j'ai toujours pensé, les Mv en France sont dans de bien mauvaises mains mécaniciennes, ou trop rares dans l'hexagone . Font ce qu'ils peuvent, mais n'ont pas une formation suffisante pour nous rendre des machines réglées au poil . C'est dommage . C'est la marque qui en supporte les conséquences, parce que trop de clients mécontents …. |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Citation:
![]()
__________________
F4 CC ONLY |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEM...item58991a6f0c Ou ça : http://www.echappementmoto.com/Colle...llecteurmv.php Je pense que la reprogrammation pourra etre faite par mon concessionnaire. Tu a un lien et un prix pour le radiateur ? J'ai vu qu'il existait un genre de gaine a mettre autour des tubes d'échappement, ça vaut quoi ? Dernière modification par fanybabeth ; 20/07/2013 à 17h31. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() les liens que tu as mis ne sont pas pour ta moto mais pour les anciennes F4
pour toi c celui la http://www.mvagusta.it/common/shop/s...a-allo-scarico http://www.startwintrading.com/en/mo...cessories/1050 celui en haut a 1150€ Hors Taxes .... |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Les liens que tu a mis son pour les silencieux, hors moi je ne veux que le tube qui remplace le catalyseur |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Donc si on résume les choix que j'ai :
1- Mettre des hélices alu = gain discutable 2- Mettre un radiateur racing = coûte 1 bras 3- Dé-catalyser = coûte 2 Bras 4- Mettre une pompe a eau haut débit = introuvable pour le modèle 2013 5- Enlever le calorstat = déconseiller Ca c'est des solutions !! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse |
|
|