Discussion: MV france
Afficher un message
Vieux 08/09/2014, 11h40   #75
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Le SAV pas besoin, ça fait un moment qu'on vit sans.

Noter que MV y a enterré quelque nul, mauvais à tout, inemployable ailleurs c'est pas bien, je le sais.
Devant me farcir ses guignolades bimestrielles au bout d'un moment même le comique de répétition finit par lasser.

Donc essayer de communiquer sur les points techniques et sur le forum paraissait une bonne idée.

Les MVistes canal historique ça les saoule j'en suis tout marri.

Faites moins de bruit, allez voir ailleurs, viendez pas salir notre moquette ici avec vos pleurnicheries OKé

Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas Giovanni personnellement <ma vie mon oeuvre (tertio)> on demande à MV une moto, un véhicule, qui roule.
C'est Giovanni qui aurait oublié de mettre ma chaîne de distribution dans mon dernier carton de pièces?
Okazou, M. Kefran si vous aviez l'obligeance de bien vouloir penser à lui signaler au prochain coup de fil...

"...Une fois qu'ils ont fini de répondre tu comprends plus la question que t'as posée"
On peut le signaler dans les postes concernant le SAV, voir de la maintenance. Après dans tous les posts et tout le temps c'est effectivement plus que répétitif et bien lourdingue. Rien à voir à être un 'barbu' ou pas, personne ne nie les soucis.

Et puis avec MV quand ils ont un stock de pièces défectueuses, ils continuent de les passer jusqu'à épuisement des stocks avant de partir sur autre chose, c'est la misère
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation