![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
Et puis avec MV quand ils ont un stock de pièces défectueuses, ils continuent de les passer jusqu'à épuisement des stocks avant de partir sur autre chose, c'est la misère ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() Acheter une F4 2010/2011 vous n'aurez aucun problème !!
![]() Viendez viendez les gens !! je vais vous vendre des assurances "protection juridique" ![]() ![]() Dernière modification par dimitraille ; 08/09/2014 à 12h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Le ton monte, le ton monte...
Et certains commencent à se grougnouter le blair avec férocité mais inutilement. Tout dépends de votre concessionnaire! Certes, on peut arguer qu'il est de la responsabilité de la marque de bien choisir ses concessionnaires, mais par expérience, et pour en voir consommé quelques unes, c'est pareil chez nos amis vendeurs de japonaises. Un bon concessionnaire évite bien des problèmes et règle beaucoup de situations. Oui mais il faut avoir la chance d'en avoir un pas trop loin ou faire quelques kilomètres... Sinon, choisir une autre marque... -PS. C'est également vrai pour les 4 roues
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Juste pour détendre l'atmosphère , mon dieu que c'est bon chez nos amis russes
La première , je la montre car aucun bobo https://m.facebook.com/story.php?sto...00000603938054 La seconde elle arrive! http://www.koreus.com/video/bataille...mee-russe.html Désolé mais avec l'iPad , c'est la merde. Dernière modification par dede ; 08/09/2014 à 21h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
france, mv |
|
|