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Envoyé par Thierry G
Merci pour la réponse. Il est également possible que le graissage d'origine du Hub soit un poil léger et si tu rajoutes à cela du karcher au mauvais endroit, tu as vite fait de faire partir la graisse d'origine.
Ce WE comme j'avais reçu la douille de roues de F2MI il a fallu que je l'essaye, alors j'ai démonté la roue AV. L'axe de roue AV était graissé mais un peu légèrement à mon goût. J'ai donc enlevé la graisse d'origine pour mettre ma graisse Bel-Ray waterproof favorite et je vais vérifier le hub rapidement.
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le sur-graissage n'est pas une préconisation,
par contre vérifier la tension de chaine TRES souvent est important ... !!!
certes le hub n'a pas suivi de modification depuis l'ascension de couple de la 750 à la 1078,
et il ne supporte pas le karcher (comme tout roulement ...)
mais il faut chercher aussi une cause ...

certains nettoient leurs motos à la main, et font 6000 kms
d'autres utilisent le karcher et font plus de 20'000 kms ...