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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Merci pour la réponse. Il est également possible que le graissage d'origine du Hub soit un poil léger et si tu rajoutes à cela du karcher au mauvais endroit, tu as vite fait de faire partir la graisse d'origine.
Ce WE comme j'avais reçu la douille de roues de F2MI il a fallu que je l'essaye, alors j'ai démonté la roue AV. L'axe de roue AV était graissé mais un peu légèrement à mon goût. J'ai donc enlevé la graisse d'origine pour mettre ma graisse Bel-Ray waterproof favorite et je vais vérifier le hub rapidement. |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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F4 312 R de 2008 / 11000Km.
Relais du code hs (achat chez RADIOSPARES d'un équivalent 5 euros). Comme tout le monde une batterie HS; avant l'achat d'un chargeur. Plus long trajet toulouse --> tour de corse. ![]() |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
par contre vérifier la tension de chaine TRES souvent est important ... !!! certes le hub n'a pas suivi de modification depuis l'ascension de couple de la 750 à la 1078, et il ne supporte pas le karcher (comme tout roulement ...) mais il faut chercher aussi une cause ... ![]() certains nettoient leurs motos à la main, et font 6000 kms d'autres utilisent le karcher et font plus de 20'000 kms ... |
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| Tags |
| combiens, kms, mv |
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