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#1 | |
Guest
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par contre vérifier la tension de chaine TRES souvent est important ... !!! certes le hub n'a pas suivi de modification depuis l'ascension de couple de la 750 à la 1078, et il ne supporte pas le karcher (comme tout roulement ...) mais il faut chercher aussi une cause ... ![]() certains nettoient leurs motos à la main, et font 6000 kms d'autres utilisent le karcher et font plus de 20'000 kms ... |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Exact il est préférable d'avoir une chaîne détendue qui bât un peu plutôt que trop tendue car dans ce cas ce sont les roulements de roue AR et d'arbre de sortie de boite qui trinquent.
Petite chose que j'ai remarqué en feuilletant le manuel d'atelier des B4 750 et 910S que les préconisations de serrage de la roue Ar sur ces machines étaient de 200 à 220 Nm alors qu'il est aujourd'hui de 220 à 240 Nm sur la 1078. J'avoue que je n'en vois pas bien la raison puisque le hub est resté le même. Dernière modification par Thierry G ; 11/01/2011 à 12h40. |
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#3 | |
Guest
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#4 |
Guest
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour les bricoleurs, j'ai realisé deux pieds qui viennent en lieu et place des platines repose pieds.
Avantage,la moto étant en bascule ,en calant sous l'echappement(tres important pas d'effort sur le colleteur)on peut intervenir aussi sur l'avant sans materiel supplementaire. Pour la photo en situation je n'ai pas retire la platine. Au boulot. |
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#6 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
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L'eau démi évite la corrosion etc... Je lave ma moto souvent en basse-pression avec eau démi, elle a 22000kms, jamais eu de soucis sur les hub , ma 910S est morte à 15000kms , j'ai jamais eu de soucis de hub. Le constructeur prévoit le remplacement du hub à 36000 si ma mémoire est bonne. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma 312R de 2007 25 380KM : Un radiateur comme papa une soudure de la sortie d'échappement le tout changé sous garantie. Dernièrement une batterie.
Pas de problème de hub ni du traitement de la fourche. Moto lavée à la main avec la bouille à l'eau de pluie. ![]() |
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#8 | |
Guest
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#9 |
Guest
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![]() Super les gars !
![]() Très intéressantes toutes ces infos. La mienne est neuve ( B4 1078 ) et je la récupère en concession au mois de mars.( histoire de gratter 2 mois de garantie en plus vu que par chez moi le temps en hiver ce n'est pas top.) Un petit rêve de motard de posséder une belle Mv pour le reste on verra par la suite.... ![]() |
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#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1000S 2006
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![]() Coucou
F4 s de 2006 : 18000Km Une durite pompe à essence changée........... C'est tout! Bab |
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combiens, kms, mv |
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