![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Je comprends mieux, ça va être ton année la plus long de ta vie
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() C'est déjà les deux mois et quelque les plus long de ma vie... Ma F3 est commandée depuis le 23 mars sniff je veux qu'elle arriveeeeee
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Comprends pas pourquoi vous prenez la tête pour le choix des motos du permis A2, prenez n'importe quelle moto de 34cv et vous faites la main dessus et puis une fois le délais passé, prenez ce que vous voulez. Je pense qu'il n'y pas top de prendre une F3 bridée pour le permis A2, non seulement on n'a pas de plaisir et enplus on prend des mauvaises habitudes après, pas très bon à mon avis ce genre de choix.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() +1 avec vert , moi aussi j'aurais attendu que le a2 soit terminé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Ils vont surtout faire dans leur pentalon quand elle va passer en full, vu qu effectivement ils vont avoir pri des habitudes dessus qui seront pas forcément bonne
|
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Non c'est pas ça, c'est juste qu'on prend vite les mauvaises habitudes et en changeant de moto...enfin une fois la moto libérée à 100cv
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Va dire à un gars qui peut se payer une Ferrari qu'il vaut mieux se faire la main sur une golf... Je pense qu'il va rigoler.
Je suis dans les extrêmes mais bon pour moi avant tout c'est l'esthétisme qui prime avant les performances pures d'une moto. Donc la F3 me plait plus que n'importe quelle autre moto, j'avais 14000 euros à mettre dans la moto, mon permis me permet de la conduire, il ne fallait pas d'autres arguments pour réussir à me convaincre de la commander ![]() Après je comprend ce que vous dites mais bon je vais pas faire de la moto encore un an sur quelque chose qui ne me plait pas. Autant ne rien acheter dans ces cas là. |
![]() |
![]() |
Tags |
35kw, 675, a2, brutale, modéle, permis |
|
|