MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2011, 20h24   #10
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
FAUX

NON la sonde lambda est conservé, c'est la valve à l'échappement qui est viré

Sans la sonde le calculateur ne peut plus calculer l'échange air /essence
par contre avec le nouveau collecteur, plus de cata et un nouveau boitier qui remplace l'ancien

Juste pour Info: uniquement pour la course et NON homologué pour l'usage sur route ouverte ... mais qui s'en soucie ????
Euh, si on relie tout depuis le début de la question à Lolo,
il parle de ligne complète et pour 1078 ...,
et donc il me semble, que ces lignes non pas d'orifice pour la sonde lambda,
elles sont faites pour utiliser le boitier type "race" qui shinte celle-ci ...

enfin je crois ... je suis pas trop un pro en Euro3 ...
  Réponse avec citation
 

Tags
déchicané, dorigine, pot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh