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Vieux 22/02/2011, 12h14   #1
Stef
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Façon 103SP ...

je suis pas préparateur, mais on commence par la décatalysation, après les silencieux "ouvert, type race" et après seulement les collecteurs ...
on pouvait procéder sur les 910 Euro2 ...

à présent, pour les Euro3, tu ne peux dissocier la décatalysation et les tubulures collecteurs, vaut mieux acheter l'ensemble avec les silencieux appropriés, ça serait dommage de refouler les gazs à cause de silencieux mal adaptés ...
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Vieux 22/02/2011, 12h23   #2
lolo68
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Sur une brutale 1078 r quant tu change la ligne compléte et que tu suprime le cta lyseur tu est obligé de mettre le boitier racing ? supprime t on la sonde qui va sur le catalyseur?
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Vieux 22/02/2011, 13h45   #3
bibilebus
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Envoyé par lolo68 Voir le message
Sur une brutale 1078 r quant tu change la ligne compléte et que tu suprime le cta lyseur tu est obligé de mettre le boitier racing ? supprime t on la sonde qui va sur le catalyseur?
oui
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Vieux 22/02/2011, 19h46   #4
frenardeau
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NON la sonde lambda est conservé, c'est la valve à l'échappement qui est viré

Sans la sonde le calculateur ne peut plus calculer l'échange air /essence
par contre avec le nouveau collecteur, plus de cata et un nouveau boitier qui remplace l'ancien

Juste pour Info: uniquement pour la course et NON homologué pour l'usage sur route ouverte ... mais qui s'en soucie ????
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Vieux 22/02/2011, 19h52   #5
Motorix
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Juste pour Info: uniquement pour la course et NON homologué pour l'usage sur route ouverte ... mais qui s'en soucie ????
La ligne compléte MV avec les DB Killers est homologué.
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 20h29   #6
Stef
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Envoyé par Motorix Voir le message
La ligne compléte MV avec les DB Killers est homologué.
donc là tu parles avec les silencieux bref l'ensemble ...,
tu parles de ceux avec façon "d'origines" avec les embouts carbones ...


http://www.mvagusta.it/common/shop/s...utale-990--ecu

en effet, c'est homologué ...
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Vieux 22/02/2011, 20h24   #7
Stef
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NON la sonde lambda est conservé, c'est la valve à l'échappement qui est viré

Sans la sonde le calculateur ne peut plus calculer l'échange air /essence
par contre avec le nouveau collecteur, plus de cata et un nouveau boitier qui remplace l'ancien

Juste pour Info: uniquement pour la course et NON homologué pour l'usage sur route ouverte ... mais qui s'en soucie ????
Euh, si on relie tout depuis le début de la question à Lolo,
il parle de ligne complète et pour 1078 ...,
et donc il me semble, que ces lignes non pas d'orifice pour la sonde lambda,
elles sont faites pour utiliser le boitier type "race" qui shinte celle-ci ...

enfin je crois ... je suis pas trop un pro en Euro3 ...
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Vieux 22/02/2011, 21h01   #8
bibilebus
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FAUX

NON la sonde lambda est conservé, c'est la valve à l'échappement qui est viré

Sans la sonde le calculateur ne peut plus calculer l'échange air /essence
par contre avec le nouveau collecteur, plus de cata et un nouveau boitier qui remplace l'ancien

Juste pour Info: uniquement pour la course et NON homologué pour l'usage sur route ouverte ... mais qui s'en soucie ????
Sur une 1078RR : Ligne complète = Sonde Lamda virée = Boitier type "race" en circuit fermé.

J'en ai eu une...
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Vieux 22/02/2011, 21h46   #9
Stef
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Envoyé par bibiledur Voir le message
Sur une 1078RR : Ligne complète = Sonde Lamda virée = Boitier type "race" en circuit fermé.

J'en ai eu une...
Je me disais bien aussi ...
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Vieux 23/02/2011, 10h24   #10
Motorix
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Envoyé par bibiledur Voir le message
Sur une 1078RR : Ligne complète = Sonde Lamda virée = Boitier type "race" en circuit fermé.

J'en ai eu une...
Pour la 1090 RR la sonde lambda avec la ligne complète est conservée.

Donc on peut penser que les réglages, ne doivent pas être identiques pour les deux
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
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déchicané, dorigine, pot


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