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#11 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
pour l'amortisseur de direction de toute façon , vu tes suspates si tu les regle bien , tu doit deja pouvoir en limiter le besoin ![]() sinon pour le ttx , si c'est comme sur les dayto R , ce n'est pas la meme version que celle vendue en after market le ttx a normalement un reglage par molette de la precontrainte , et a ,à sa base un systeme de bielette incorporé pour modifier l'assiete de la moto et sur les versions "constructeurs" c'est, en general ,"oublié" (surement sur l'autel des couts )bref le reglage de la precontrainte je peux m'en passer , mais la bielette c'est fort utile quand meme (en utilisation piste bien entendu )donc c'etait pour savoir si a l'avenir (je vais d'abord commencer par bien la cerner avec ses suspensions d'origine ) je commandais l'amorto chez mv , ou direct chez ohlins a noté pour l'amorto de direction , qu'on ne peux le commander direct chez ohlins , ils n'ont pas la reference(louche ) , seul mv l'a donc obligé de passer par la (non pas que ça me derange , mais je voulais pouvoir tout commander d'un coup directement chez ohlins , et beneficier des tarage personalisé des ressort et de l'entretiens gratuit du ttx (chose qu'il ne me semble pas etre possible en prennant les elements "constructeur" nan ?))en tout cas merci (et j'ai vu sur facebook pour la nouvelle carto , hate de connaitre ton sentiment dessus ) |
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| dune, f3, fb, piste, route, vie |
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