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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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Juste loisir? Piste? tous les jours? autre... Je pose ces questions pour savoir si c'est une moto utilisable tous les jours pour un mec de 180cm? |
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#2 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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Mais sans une carto bien adaptée je ne ferais pas plus de 5 minutes en ville ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Poly monté ... changement de couleur !
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#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Qui est-ce qui fait l'écope qui va du bord du flanc de carénage au radiateur ? D'origine ? Livrée avec le carénage Pista ?
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut 16RR,
C'est celui la que j'ai l'intension de commander également, http://www.flam-racing.fr/carenage-38.html Il m'a l'air très bien ![]() Tu pourras s'il te plaît donner quelques retour sur la finition, le montage etc. J'ai remarqué que tu as installé les protections moteur carbone kevlar également, même question, bonne qualité apparente ? Bonne finition ? Ce fixe avec les vis cratère d'origine ? Besoin d'un clef dynamométrique pour le serrage ? Quel couple si c'est le cas ? Pour moi ce sera la première fois que je monterai un poly. Compliqué à mettre en œuvre ? Il faut commandés les araignées également ? Pour la partie électrique' phares etc... Comment faut-il procéder ? Bref. Pleins de questions encore une fois ![]() Comme tu vois je suis néophyte dans le domaine Un petit tuto si tu as un peu de temps, ça serai génial ![]() Dernière modification par Nesta ; 09/06/2012 à 11h03. |
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
- Ce n'est pas super compliqué, mais il faut prendre son temps, bien tout repérer. Il faut quand même être un peu bricoleur, car il y a des percements et des ajustages à faire .. donc, montage à blanc, vérif, repérage, démontage, perçage ...etc .. - La qualité est bonne. Un peu "rigide" à mon gout, donc faire attention de ne pas casser les pièces. - Les protections carbone Kevlar me paraissent un peu "fines" et l'ajustement, surtout côté alternateur est vraiment moyen. l'avantage est qu'elles sont fixées ( dans les trous d'origine ) et non collées . c'est les seuls pièces que je n'ai pas montées ( montage par mon concess ) Il y'a des vis et entretoises de fournies avec. le couple de serrage ? sur ce genre de pièces, c'est pas primordial ![]() L'araignée n'est pas obligatoire, par contre il faut prendre les convoyeurs, les origines ne vont pas bien. Pour le cablage, des rilsans, du scotch électrique et le tour est joué. Seul le moteur de valve est embêtant ... il faut le refixer sur le tunnel d'air fourni pour le radia avant. RPrévois aussi des vis ... il y a les Dzus dans le kit, mais certaines vis d'origine doivent être remplacées. |
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Tags |
dune, f3, fb, piste, route, vie |
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