MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2012, 19h41   #1
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
Ah Ah, on se moque pas

J'suis un homme maintenant, je roule sur une sportive, une MV :f4:

Bon sinon, je la trouve toujours aussi sexy. J'ai la grosse patate à son guidon.

Elle est fine, légère, maniable, rien à dire.
Tu as quel type d'utilisation?

Juste loisir?
Piste?
tous les jours?
autre...

Je pose ces questions pour savoir si c'est une moto utilisable tous les jours pour un mec de 180cm?
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2012, 20h30   #2
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Tu as quel type d'utilisation?


Je pose ces questions pour savoir si c'est une moto utilisable tous les jours pour un mec de 180cm?
Je fais 188 cm et lors d'un essai piste je n'ai eu aucun problème...génial.

Mais sans une carto bien adaptée je ne ferais pas plus de 5 minutes en ville
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2012, 21h46   #3
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Poly monté ... changement de couleur !

  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 07h56   #4
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Qui est-ce qui fait l'écope qui va du bord du flanc de carénage au radiateur ? D'origine ? Livrée avec le carénage Pista ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 09h24   #5
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Qui est-ce qui fait l'écope qui va du bord du flanc de carénage au radiateur ? D'origine ? Livrée avec le carénage Pista ?
Livrée avec le kit complet Flam racing.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 10h56   #6
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 16RR Voir le message
Livrée avec le kit complet Flam racing.
Salut 16RR,

C'est celui la que j'ai l'intension de commander également,

http://www.flam-racing.fr/carenage-38.html

Il m'a l'air très bien

Tu pourras s'il te plaît donner quelques retour sur la finition, le montage etc.

J'ai remarqué que tu as installé les protections moteur carbone kevlar également, même question, bonne qualité apparente ? Bonne finition ? Ce fixe avec les vis cratère d'origine ? Besoin d'un clef dynamométrique pour le serrage ? Quel couple si c'est le cas ?



Pour moi ce sera la première fois que je monterai un poly.

Compliqué à mettre en œuvre ?
Il faut commandés les araignées également ?
Pour la partie électrique' phares etc... Comment faut-il procéder ?

Bref. Pleins de questions encore une fois
Comme tu vois je suis néophyte dans le domaine
Un petit tuto si tu as un peu de temps, ça serai génial

Dernière modification par Nesta ; 09/06/2012 à 11h03.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 18h05   #7
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nesta Voir le message
Salut 16RR,

C'est celui la que j'ai l'intension de commander également,

http://www.flam-racing.fr/carenage-38.html

Il m'a l'air très bien

Tu pourras s'il te plaît donner quelques retour sur la finition, le montage etc.

J'ai remarqué que tu as installé les protections moteur carbone kevlar également, même question, bonne qualité apparente ? Bonne finition ? Ce fixe avec les vis cratère d'origine ? Besoin d'un clef dynamométrique pour le serrage ? Quel couple si c'est le cas ?



Pour moi ce sera la première fois que je monterai un poly.

Compliqué à mettre en œuvre ?
Il faut commandés les araignées également ?
Pour la partie électrique' phares etc... Comment faut-il procéder ?

Bref. Pleins de questions encore une fois
Comme tu vois je suis néophyte dans le domaine
Un petit tuto si tu as un peu de temps, ça serai génial
Le temps ... le temps ..... c'est bien le soucis .... je vais donc faire bref et donner les grandes lignes :

- Ce n'est pas super compliqué, mais il faut prendre son temps, bien tout repérer. Il faut quand même être un peu bricoleur, car il y a des percements et des ajustages à faire .. donc, montage à blanc, vérif, repérage, démontage, perçage ...etc ..
- La qualité est bonne. Un peu "rigide" à mon gout, donc faire attention de ne pas casser les pièces.
- Les protections carbone Kevlar me paraissent un peu "fines" et l'ajustement, surtout côté alternateur est vraiment moyen. l'avantage est qu'elles sont fixées ( dans les trous d'origine ) et non collées . c'est les seuls pièces que je n'ai pas montées ( montage par mon concess ) Il y'a des vis et entretoises de fournies avec. le couple de serrage ? sur ce genre de pièces, c'est pas primordial

L'araignée n'est pas obligatoire, par contre il faut prendre les convoyeurs, les origines ne vont pas bien.

Pour le cablage, des rilsans, du scotch électrique et le tour est joué. Seul le moteur de valve est embêtant ... il faut le refixer sur le tunnel d'air fourni pour le radia avant.

RPrévois aussi des vis ... il y a les Dzus dans le kit, mais certaines vis d'origine doivent être remplacées.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dune, f3, fb, piste, route, vie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh