MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2013, 00h27   #18
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Deterrage de post.

je viens de commander une batterie Yuasa YTZ10S en remplacement de la merde que j'avais quand j'ai achetée la moto (batterie France equipement).

A l'arret j'ai le phare qui varie d'intensité à l'eclairage, ca se stabilise quand je roule. Je me dis que ca doit solliciter l'alternateur.

J'ai eu aussi une coupure moteur à l'arret et ca a repris aussitot sec. je soupconne aussi la batterie avec des cosses un peu sulfatés.

Apres 2 jours sans utilisation, j'ai la pompe a essence qui siffle à la mise sous contact.

Petite precision : la batterie sort tout juste de charge à l'Optimate

Je pense que la nouvelle batterie reglera tout ça.

Voila si ça peut eclairer d'autres...

Dernière modification par Duke73 ; 01/04/2013 à 01h39.
  Réponse avec citation
 

Tags
batterie, choix


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh